| [ Galerie de RUGUUARD] | |
|
+4Mirage Astréos Fyria Ruguuard 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6122 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
Fiche Dragon Nom du Dragon: Ruguuard Métier: Général Clan: Aile du Ciel
| Sujet: [ Galerie de RUGUUARD] Ven 4 Nov - 16:24 | |
| Hey hey ! Moi, ma spécialité, c'est de créer des avatars pour nos chers membres ! Si vous souhaitez un avatar, répondez à ce sujet en remplissant le formulaire ci-dessous.
Pour: Sexe: Couleurs (écailles,yeux,ventre,ailes...): Formes (cornes, ventre, ailes et queue): Rayures (facultatif): Blessures (facultatif): Texte (nom de votre dragons, phrase fétiche...:) Autre:
Dernière édition par Ruguuard le Ven 3 Fév - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6122 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Ven 4 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
Mamba Princesse
Messages : 47 Or : 5942 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/10/2016
Fiche Dragon Nom du Dragon: Ékum Métier: Clan: Aile de Mer
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Ven 4 Nov - 17:45 | |
| Hey ! Merciiiiii ! <3 c'est super sympa ! je le met dans ma signa direct ! | |
|
| |
Fyria Princesse
Messages : 274 Or : 6219 Réputation : 33 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 23
Fiche Dragon Nom du Dragon: Fyria Métier: Clan: Aile du Ciel
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Sam 5 Nov - 8:57 | |
| OMG narga elle commence par ékum et pas moi ou récif hum elle nous fais la gueule non récif?
Nan je dec.
Pour:Braise Sexe:Femelle Couleur:Toute rouge comme la braise sauf pour la nuance du torse dessous des aile et tout qui sont plus claire et les yeux rouge sang. Rayure:/ Cicatrice:Pas encore^^ Forme:Aile du ciel^^ Texte:Braise^^ Autre:Rien a dire J'aime les choux fleur^^ | |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Jeu 10 Nov - 16:03 | |
| - Braise entier:
- Braise taille forum:
| |
|
| |
Fyria Princesse
Messages : 274 Or : 6219 Réputation : 33 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 23
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Jeu 10 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Jeu 17 Nov - 8:16 | |
| NEW ! Nouveau logiciel ! Nouveau formulaire : Pour : Couleurs (peau, ailes, cornes, yeux, pattes, queue....): Forme cornes : Taille ailes : Forme queue : Forme du ventre :
Armure : Oui/non Couleur armure : Collier (pics, écharpe, médailon...): Oui/non Couleur collier : Habits (empereur, cool, wtf...): Couleur habits :
Dragonnets (2) : Oui/non Couleur dragonnets : Chevalier (Attaquant, à cheval ou fuyant) : Oui/non Couleur chevalier:Fond : Forêt/Volcan/iceberg/ Sous l'eau EXEMPLE- Aile de Mer en armure avec ses rejetons:
| |
|
| |
Fyria Princesse
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Jeu 17 Nov - 22:56 | |
| Pour :Braise Couleurs (peau, ailes, cornes, yeux, pattes, queue....):J'ai déjà dis^^ Forme cornes :Ailes du ciel Taille ailes :Grande Forme queue :Ailes du ciel Forme du ventre :Ailes du ciel Armure : Oui Couleur armure :En or Collier (pics, écharpe, médailon...): Oui Couleur collier :en Or Habits (empereur, cool, wtf...):....... Couleur habits :........ Dragonnets (2) : non Couleur dragonnets ://// Chevalier (Attaquant, à cheval ou fuyant) :non Couleur chevalier:////Fond :Volcan | |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Ven 18 Nov - 14:53 | |
| Tu pourrais arreter de faire ta grosse fénéasse et m'écrire les détailes ? "Ventre : Aile du ciel" -_- NON ! Je sais pas tu met "arrondi, en pics, epais" Merde ! *claque la porte de son studio de création* | |
|
| |
Fyria Princesse
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Ven 18 Nov - 21:57 | |
| Ba regarde ailes du ciel sur internet sa marche nickel j'te dis mais oui j'ai gravvvvveeeee la flemme | |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Sam 26 Nov - 18:20 | |
| NEW ! CARTES POKEMON !! HAUTE Qualité ! Formulaire carte :Nom : Niveau (base, 1 ou 2) : Évolution de (facultatif): Type : Type de clan : Pv (max 999) : Taille (en cm) : Poids (en kg) : Description du monstre (activité, comportement ou rumeurs...): ----------------------------------------------------- Attaque une : Description : Énergie(s) nécessaire(s) : Dégats (max 100, sauf modo : 120): ----------------------------------------------------- Attaque deux : (même critères que la une): ----------------------------------------------------- Faiblesse : Résistance :Exemple de mon illustre personnage : - Nargavedjo:
IL EST POSSIBLE DE FAIRE UNE CARTE DE GROUPE !- Les "Cinglés":
Dernière édition par Nargavedjo le Sam 26 Nov - 18:44, édité 2 fois (Raison : Parce que c'est cool) | |
|
| |
Astréos
Messages : 193 Or : 6121 Réputation : 12 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 29
Fiche Dragon Nom du Dragon: Métier: Clan:
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Sam 26 Nov - 19:37 | |
| ( je veux une carte récif, mais peux imaginatif je dirais pokemon de niveau 1 type eau vol ( taille 5 metres pour 900 kg évolution de bébé Récif pour le reste je ne sais pas trop >< ))
banane ? =3
| |
|
| |
Mirage Légende
Messages : 176 Or : 6077 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 23 Localisation : En Tyrie
Fiche Dragon Nom du Dragon: Mirage Métier: Clan: Aile de Sable
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Sam 3 Déc - 18:19 | |
| Narga essaie le dragon maker 2.0, il est pas mal aussi ;) | |
|
| |
Fyria Princesse
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Sam 3 Déc - 20:56 | |
| je me veut tu fait comme il te chante^^ | |
|
| |
Mamba Princesse
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Dim 1 Jan - 17:39 | |
| ET MOI ? JE SUIS OU DANS LES CINGLES ? | |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Ven 6 Jan - 15:50 | |
| Merci, je connais dragon maker ^^ mais ils ne sont pas trop réalistes au livre ^^ Par contre vous êtres gentils mais si vous écrivez ici mettez au moins une commande (récif j'ai finis la tienne) - Récif:
| |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Lun 9 Jan - 17:00 | |
| - Ruguuard:
(Dessiné avec myPaint) (vous moquez pas ok?!) (j'imagine que c'est trop tard pour le dire...) | |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Ven 20 Jan - 16:04 | |
| | |
|
| |
Butterfly Assassin
Messages : 26 Or : 5743 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 19
Fiche Dragon Nom du Dragon: Butterfly Métier: Clan: Aile de Glace
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Mar 24 Jan - 15:29 | |
| Pour : Butterfly Couleurs (peau, ailes, cornes, yeux, pattes, queue....): Blanche partout sauf ses ailes qui sont bleues et une tache sur le dos en forme de papillon bleue. Yeux bleus. Forme cornes : Pointues et hautes Taille ailes : Grande Forme queue : Fine mais longue (avec un fouet au bout vu que c'est une aile de glace!) Forme du ventre : Fin
Armure : Non (enfin avec juste un bracelet en or si possible) Couleur armure : Collier (pics, écharpe, médailon...): Non Couleur collier : Habits (empereur, cool, wtf...): Une tenue comme assassin creed si possible? Couleur habits : Noir et bleu avec un peu de dorée
Dragonnets (2) : Non (si possible un dragon mort en arrière plan et un peu de sang sur la patte de Butterfly) Couleur dragonnets : Chevalier (Attaquant, à cheval ou fuyant) : Non Couleur chevalier:
Fond : Iceberg
| |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Mar 24 Jan - 17:17 | |
| Enfin quelqu'un de précis ! Je m'y met ^^ | |
|
| |
Butterfly Assassin
Messages : 26 Or : 5743 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 19
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Mar 24 Jan - 18:32 | |
| Nom : Lys Niveau (base, 1 ou 2) : 1 Évolution de (facultatif): Lys bébé et sans griffe Type : Plante et Fée Type de clan : Aile de Pluie Pv (max 999) : 220 Taille (en cm) : 320cm Poids (en kg) : 120kg Description du monstre (activité, comportement ou rumeurs...): Aime jouer a cache-cache ou voler ----------------------------------------------------- Attaque une : CALIN!!!!!!!!!!!! type fée Description : Lys fait un calin général sur la chat box. Super efficace sur les ailes de pluies. Énergie(s) nécessaire(s) : 2 fée Dégats (max 100, sauf modo : 120):50 sauf 70 avec les ailes de pluies
----------------------------------------------------- Attaque deux : Vengance des ailes de pluies. Description: Tout les ailes de pluies se venge de se qu'ils ont subit pendant les livres des royaumes de feu en tuant tout les autres clans Energie(s) nécessaire(s): 1fée,1plante,1ténèbre,1feu et une 1combat ----------------------------------------------------- Faiblesse : Ténèbre Résistance : Feu
| |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Ven 3 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
Butterfly Assassin
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Dim 5 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Mar 14 Fév - 7:52 | |
| Alors voici deux dessins fait irl, avec des crayons de dessin Faber Castell et clororiés par moi même également.
- Butterfly:
- Fyria:
| |
|
| |
Mamba Princesse
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] Jeu 2 Mar - 13:31 | |
| Hoi ! Juste pour te dire fais gaffe aux droits d'auteur :§ Parce que je crois que l'avatar que tu as donné à Fyria est dessiné par TheDragonReborn, et qu'il n'a pas mis de signature donc attenshion :-( Sinon c'est très joli tout ça ! :-D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Galerie de RUGUUARD] | |
| |
|
| |
| [ Galerie de RUGUUARD] | |
|