Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6122 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
Fiche Dragon Nom du Dragon: Ruguuard Métier: Général Clan: Aile du Ciel
| Sujet: ARENE DE RUGUUARD Ven 3 Fév - 14:17 | |
| Oyez oyez ! Chers dragons et dragonnes de tous Royaumes ! Approchez approchez ! La grande guerre entraîne jours et nuits des morts et du sang... Mais ici aussi il y aura du sang, mais personne ne mourra ! Venez défendre votre Patrie en mon arène ! Rugissez et faites couler le sang !---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bien, ici se trouve donc un sujet où les joueurs pourront se battre, c'est donc du PvP. Les règles sont simples : Vous devez tout d'abord choisir votre adversaire, qui sera un joueur ou un pnj contrôlé par un joueur. Si celui-ci accepte, vous devez lui imposer un défi parmi ceux-ci (les règles précises sont plus bas): -Combat 1 contre 1 -Combat Groupe contre Groupe -Devinette, rébus... -Défi artistique -Défi de lettre -Course de la Chance -(Autres défis à venir)++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ PARTICIPANTS :-Fyria -Nasharyz -Plumos -Butterfly - REGLES ENTIERES:
Règles: 1) Combat 1 vs 1 Pour ce type de défi, vous avez besoin de trois joueurs : Vous, votre adversaire et un arbitre (Moi principalement). Le jeu est assez facile : Les dragons combattants portent 4 colliers aux couleurs différentes: -Rouge (abrégé R) -Bleu (abrégé B) -Jaune (abrégé J) -Vert (abrégé V) Seulement voilà, l'arbitre vous donne en MP LE SEUL des 4 colliers qui peut vous tuer.L'adversaire reçoit aussi sa propre couleur qui peut le tuer.Ainsi, AUCUN des participants ne sait la couleur qui peut tuer son adversaire. Si vous touchez le bon collier, l'adversaire est vaincu, et votre Royaume gagne 1 point. Mais, si vous touchez un mauvais collier, l'adversaire reste en vie et vous perdez un de vos collier (autre que celui qui vous tue évidement). EXEMPLE : Ailes de Nuit VS Aile de Sable : (Ailes de nuit à reçu pour couleurs sensible le vert. Aile de sable a reçu pour couleur sensible le bleu. MAIS PERSONNE NE LE SAIT A PART L’ARBITRE)
Aile de Nuit attaque le collier rouge > Perdu. Aile de sable vit. Aile de nuit perd un collier (par exemple le jaune).
Aile de Sable attaque le collier Vert > Gagné ! Aile de Nuit est vaincu. Aile de sable apporte un point de plus à son royaume.
Donc: Aile de mer :0 Aile de Glace:0 Aile de nuit: -1 Aile de Sable : +1 Aile de boue :0 Aile de pluie :0 Aile du Ciel: 0
Le royaume ayant atteint les 50 en premiers devient une légende ! /!\ Seul l'arbitre (moi) est autorisé à changer les points. Il est interdit de révéler sa couleur sensible à l'adversaire. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
2)Combat Groupes vs Groupes
Les règles sont identiques que dans le combat 1vs1, le seul changement c'est que il y a plus de points à attribuer. Les groupes sont de 3 max. EXEMPLE:
Groupe 1: 1Aile de mer,1 Aile du ciel et 1aile de boue. VS Groupe 2: 1Aile de Sable, 1Aile de Nuit et 1Aile de glace.
Imaginons que : Aile de mer tue > Aile de sable et Aile de Glace. Cela lui rapportera donc 2 points car il à tuer 2 dragons.
1 Dragon tué = 1 point au Royaume du vainqueur. Donc Ailes de Mer : +2 Aile de sable : -1 ECT.... +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 3)Devinettes Là, c'est très libre et simple : Les joueurs pose une devinette à tour de rôle jusqu'à ce que l'un deux ne puisse répondre. Le vainqueur Gagnera un JOKER, qu'il pourra utiliser si il n'arrive pas à répondre à la devinette d'un autre joueur. MAX 1 JOKER PAR PARTIE. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
4) Défi artistique et Défi de Lettre.
A vos crayons ! Chaque joueur doit dessiner ou écrire (poème, proverbe inventé...) le mieux possible sur un thème donné par l'arbitre.
Ex : Je désigne que le thème soit : Vague (l'eau, pas le personnage des Royaumes de feu).
Aile de mer :poème Aile de Boue:dessin
Je juge ici que le poème est très beau (imaginons...) alors je décide que l'aile de mer gagne ! Ainsi, les œuvres des vainqueurs figurerons dans le sujet "Œuvres Légendaires", dans la rubrique "Artistes en herbe". Le perdant n'a qu'à s'entrainer un peu plus ;) ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 5) Course de la chance (à venir)
Dernière édition par Ruguuard le Lun 13 Fév - 13:15, édité 2 fois | |
|
Fyria Princesse
Messages : 274 Or : 6219 Réputation : 33 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 23
Fiche Dragon Nom du Dragon: Fyria Métier: Clan: Aile du Ciel
| Sujet: Re: ARENE DE RUGUUARD Sam 4 Fév - 11:47 | |
| | |
|
Mirage Légende
Messages : 176 Or : 6077 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 23 Localisation : En Tyrie
Fiche Dragon Nom du Dragon: Mirage Métier: Clan: Aile de Sable
| Sujet: Re: ARENE DE RUGUUARD Sam 4 Fév - 15:26 | |
| | |
|
Plumos Soldat
Messages : 34 Or : 5798 Réputation : 3 Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: ARENE DE RUGUUARD Sam 4 Fév - 20:23 | |
| Je suis là pour faire ce que vous voulez | |
|
Butterfly Assassin
Messages : 26 Or : 5743 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 19
Fiche Dragon Nom du Dragon: Butterfly Métier: Clan: Aile de Glace
| Sujet: Re: ARENE DE RUGUUARD Dim 5 Fév - 13:36 | |
| OUAI DE LA COMPETITION! Je participe! | |
|
Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6122 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
| Sujet: Re: ARENE DE RUGUUARD Lun 13 Fév - 13:13 | |
| Bien bien ! Je vous propose (puisque vous etes en nombre pairs)
UN COMBAT 2 vs 2 : Ailes de Glace contre Ailes du Ciel !
Mais rien ne vous oblige, a vous de choisir ! | |
|
Plumos Soldat
Messages : 34 Or : 5798 Réputation : 3 Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: ARENE DE RUGUUARD Mer 15 Fév - 12:27 | |
| | |
|
Butterfly Assassin
Messages : 26 Or : 5743 Réputation : -1 Date d'inscription : 22/01/2017 Age : 19
Fiche Dragon Nom du Dragon: Butterfly Métier: Clan: Aile de Glace
| Sujet: Re: ARENE DE RUGUUARD Dim 19 Fév - 21:08 | |
| | |
|
Ruguuard Général
| Sujet: Re: ARENE DE RUGUUARD Dim 5 Mar - 0:23 | |
| Commençons ! Ailes de Glace VERSUS Ailes du Ciel !! Je vais vous envoyer en MP votre collier faible. Lisez les règles du combat 2vs2 si ce n'est pas déjà fait...
Voici les ordres de passage ! Nasharyz > Plumos > Butterfly > Fyria Ailes tendues ? Queue dressée ? COMBATTEZ !
| |
|
Mirage Légende
Messages : 176 Or : 6077 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 23 Localisation : En Tyrie
Fiche Dragon Nom du Dragon: Mirage Métier: Clan: Aile de Sable
| Sujet: Re: ARENE DE RUGUUARD Sam 25 Mar - 18:51 | |
| *prend ses petits couteaux* On tente le tout pour le tout... Je vise le collier Gris de Plumos ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARENE DE RUGUUARD | |
| |
|