| Galerie au Portrait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Givros Prince
Messages : 86 Or : 5983 Réputation : 8 Date d'inscription : 04/11/2016 Localisation : Dans le royaume des ailes de glace
Fiche Dragon Nom du Dragon: Givros Métier: Clan: Aile de Glace
| Sujet: Galerie au Portrait Dim 18 Juin - 22:35 | |
| Voici la galerie au Portrait ici seront afficher les portraits de nos avatars ou PNJ (personnage non joueur.) Andral Fyria Arc-En-Ciel Plumélia Ruguuard Ombre Plumos Frigorifique Braise Hermine Givros Phénix Scarlatine Nasharyz Kiwi Tiranica Ébène Récif Cobra
Dernière édition par Givros le Lun 19 Juin - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Arc-en-Ciel Prince
Messages : 20 Or : 5903 Réputation : 3 Date d'inscription : 06/11/2016
Fiche Dragon Nom du Dragon: Arc-en-Ciel Métier: Clan: Aile de Pluie
| Sujet: Re: Galerie au Portrait Lun 19 Juin - 12:15 | |
| Haaaa! Arc en Ciel est resplendissant!!!!! Les autres aussi !!! | |
|
| |
Fyria Princesse
Messages : 274 Or : 6221 Réputation : 33 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 23
Fiche Dragon Nom du Dragon: Fyria Métier: Clan: Aile du Ciel
| Sujet: Re: Galerie au Portrait Lun 19 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
Hermine
Messages : 270 Or : 5796 Réputation : 9 Date d'inscription : 09/05/2017
Fiche Dragon Nom du Dragon: Hermine Métier: Clan: Aile de Glace
| Sujet: Re: Galerie au Portrait Lun 19 Juin - 21:47 | |
| Très belle galerie ! C'est du bon travail ! | |
|
| |
Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6124 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
Fiche Dragon Nom du Dragon: Ruguuard Métier: Général Clan: Aile du Ciel
| Sujet: Re: Galerie au Portrait Mar 20 Juin - 19:59 | |
| Haha ! Magnifique Ruguuard ! Bon, il faut dire qu'il n'a pas de cicatrices, alors ça va ^^ Je te lance un défi..... Dessiner Nargavedjo, voici un modèle :
- Modèle Hybride nuit/glace:
SAUF QUE, contrairement à mon dessin, Nargavedjo est vraiment sombre, et elle possède bien ses marques rouges aux yeux. Pour référence, elles sont identiques à celle de la Nargacuga, si tu connais monster Hunter.
- Nargacuga:
Voilà, je ne te force à rien, mais si cela te tente.... | |
|
| |
Givros Prince
Messages : 86 Or : 5983 Réputation : 8 Date d'inscription : 04/11/2016 Localisation : Dans le royaume des ailes de glace
| Sujet: Re: Galerie au Portrait Mer 21 Juin - 18:10 | |
| Nargavedjo | |
|
| |
Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6124 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
| Sujet: Re: Galerie au Portrait Jeu 22 Juin - 20:23 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHhh *feux d'artifice de tables* MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Givros Prince
| Sujet: Re: Galerie au Portrait Mar 4 Juil - 19:48 | |
| Voila je cherche 7 dragon pour une histoire, donc si vous avez des idées :) je suis toute ouïe. Par contre il lui faudrait une marque spéciale de votre choix. Voila notre premier membre de la prophétie Lagoon. Donc voici cette prophétie: Quand huit dragon apparaitrons Que leur marques ils accepterons C'est héros sortirons de l'ombre Et forgeront avent que ne tombe Un destin échappé des heures sombre Dans un monde ruiné feront face A celui qui ne doit laisser trace. | |
|
| |
Gadoue
Messages : 59 Or : 5517 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/06/2017
Fiche Dragon Nom du Dragon: Gadoue Métier: Clan: Aile de Boue
| Sujet: Re: Galerie au Portrait Dim 9 Juil - 12:15 | |
| Et bien... Pourquoi pas une Aile de Nuit avec deux soleils gris sur les ailes et un croissant de l'une sous chaque œil? Je proposerai par exemple Éclipsée, une dragonne entièrement noire au reflet violet, comme ses yeux, qui se croit tout permis et qui est incroyablement insociable. | |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: Galerie au Portrait Sam 5 Aoû - 12:41 | |
| Moi je propose un Aile de Boue albinos avec des rayures de tigre @_@ Ou alors un Aile de Boue Marron avec des spirales blanches sur les flancs. | |
|
| |
Perle
Messages : 7 Or : 5340 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 20
Fiche Dragon Nom du Dragon: Métier: Clan: Aile de Glace
| Sujet: Re: Galerie au Portrait Sam 5 Aoû - 21:50 | |
| Moi je propose une Aile de Glace rose pâle au ventre blanc avec une marque en forme de rose sur chaque épaules et des yeux bleu/rose, ou avec des spirales blanches sur les ailes. Enfin bref comme moi je choisie toujours des persos bizarres je comprends que ce soit bizarre ça aussi. ^^'
Dernière édition par Perle le Ven 27 Juil - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
Givros Prince
| Sujet: Re: Galerie au Portrait Dim 17 Sep - 17:55 | |
| Je vous remercie pour toute c'est idée je vais les faire car je les aime tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie au Portrait | |
| |
|
| |
| Galerie au Portrait | |
|