| Groupes de dragons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirage Légende
Messages : 176 Or : 6079 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 23 Localisation : En Tyrie
Fiche Dragon Nom du Dragon: Mirage Métier: Clan: Aile de Sable
| Sujet: Groupes de dragons Sam 15 Avr - 15:47 | |
| De la même façon que les Dragonnets du Destin sont une petite clique, nous pourrions tout aussi bien former nos propres groupes de dragons. Cela ne serait pas forcément lié à une prophétie, ce peut être par exemple une fratrie d'Ailes de Boue, un simple groupe d'amis, des artistes ambulants, une élite de guerre... etc. Cela donnerait naissance à des RP en CB ou à plusieurs, créeraient des liens entre les personnages des membres (et entre les membres btw) et cela pourrait jouer un rôle dans les events occasionnels. Ça pourrait être drôlement sympa, non ? Ça apporterait de l'animation dans ce pauvre désert ..! | |
|
| |
Givros Prince
Messages : 86 Or : 5983 Réputation : 8 Date d'inscription : 04/11/2016 Localisation : Dans le royaume des ailes de glace
Fiche Dragon Nom du Dragon: Givros Métier: Clan: Aile de Glace
| Sujet: Re: Groupes de dragons Mer 26 Avr - 14:45 | |
| C'est pas une mauvaise idée. Mais du coups ce serais quoi le noms du groups et qui serais dedans? | |
|
| |
Mirage Légende
Messages : 176 Or : 6079 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 23 Localisation : En Tyrie
Fiche Dragon Nom du Dragon: Mirage Métier: Clan: Aile de Sable
| Sujet: Re: Groupes de dragons Ven 28 Avr - 11:16 | |
| Les personnes qui voudraient former un groupe se réuniraient. Pour trouver un nom au groupe, tous les membres se mettraient d'accord. Le groupe ne serait pas obligé d'avoir un leader. Des PNJ pourraient faire partie du groupe. En fait, tout dépend de ceux qui voudraient former un groupe :3 | |
|
| |
Givros Prince
Messages : 86 Or : 5983 Réputation : 8 Date d'inscription : 04/11/2016 Localisation : Dans le royaume des ailes de glace
| Sujet: Re: Groupes de dragons Ven 28 Avr - 14:59 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée. Cela pourrais lancer des rps assez sympathique et crée un petit groupe. | |
|
| |
Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6124 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
Fiche Dragon Nom du Dragon: Ruguuard Métier: Général Clan: Aile du Ciel
| Sujet: Re: Groupes de dragons Dim 30 Avr - 1:15 | |
| Bonne idée, mais nous sommes trop peu nombreux. | |
|
| |
Arc-en-Ciel Prince
Messages : 20 Or : 5903 Réputation : 3 Date d'inscription : 06/11/2016
Fiche Dragon Nom du Dragon: Arc-en-Ciel Métier: Clan: Aile de Pluie
| Sujet: Re: Groupes de dragons Lun 1 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Givros Prince
| Sujet: Re: Groupes de dragons Lun 1 Mai - 21:17 | |
| En membre actif je pense que nous somme trois ou quatre environs. Je pourrais proposer au personne de l'autre forum de venir un peut ici. | |
|
| |
Arc-en-Ciel Prince
| Sujet: Re: Groupes de dragons Mar 2 Mai - 12:35 | |
| Perso j'ai mis le lien du roman et celui du fofo sur ma page facebook alors ce serais peut-être une bonne idée de le faire ausi non?
| |
|
| |
Arc-en-Ciel Prince
| Sujet: Re: Groupes de dragons Mar 2 Mai - 12:36 | |
| En tout cas je veux bien faire une soirée pour cela et integrer un groupe
| |
|
| |
Givros Prince
| Sujet: Re: Groupes de dragons Mer 3 Mai - 19:30 | |
| Ce serais sympas mais faut faire des rps rencontres du coups. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes de dragons | |
| |
|
| |
| Groupes de dragons | |
|