Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Messages : 176 Or : 6077 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 23 Localisation : En Tyrie
Fiche Dragon Nom du Dragon: Mirage Métier: Clan: Aile de Sable
Sujet: Mirage, un charmant mystère des sables (Nash) Sam 28 Jan - 17:50
IDEN T I T É DU DRAGON
Nom : Mirage Surnom : / Âge : 25 ans Sexe : Mâle
Race : Aile de Sable Lieu de naissance : Royaume de Sable Métier : Érudit, chercheur Particularité/pouvoir : /
Le Dragon
Physique : C'est un dragon tout de même assez grand, même si pas autant que certains colosses que l'on peut trouver sur les champs de bataille. Une carrure assez modeste pour un soldat, en fait, presque un peu mince pour ce qui le lie à être un combattant. Ses écailles finement alignées et régulières ont la commune couleur du sable clair et lui confèrent une certaine élégance. Elle sont nuancées de cuivre le long de sa colonne vertébrale et reflètent à merveille l'or du soleil. Son cou, son poitrail et son ventre sont très clair, presque blanc. Les bords de sa collerette sont noirs, de même que ses modestes griffes luisantes. Son allure illustre sa prestance et sa dignité, qui constituent l'essentiel de son charme. Ses yeux, presque entièrement noirs laissent distinguer des iris brun ambré qui semble flamboyer sous la lumière.
Caractère : D'un naturel calme et poli, il a des airs de professionnel et de l'assurance, mais il est en constante lutte contre ce qui s'apparente plus à de la réserve que de la timidité. Il est assez solitaire dans ses entreprise, mais lorsqu'il s'attache, il s'inquiète beaucoup. Il aime la compagnie, mais préfère faire les choses selon lui et préfère garder le contrôle sur tout, pas dans un sens négatif bien sûr, mais il veut s'assurer de la sécurité des autres et a peur de l'échec. Plus qu'un véritable combattant, c'est un érudit. Lorsqu'il propose de participer au combat aux côtés des soldats, sur le front, on lui demande gentiment s'il est bien sûr de vouloir venir risquer sa vie. Il a peut-être failli plusieurs fois sur le champs de bataille, mais il ne fait aucun doute que malgré tout, ses capacités en combat peuvent être très redoutable. Il lui suffit d'être armé et d'avoir l'esprit à l'affut. Il prône la paix, ce à quoi vise ses nombreuses études. Cela ne l'empêche pas cependant de tuer. Il n'aime pas ça, mais s'il le faut, il n'hésite pas. Il veut apprendre à ceux qui l'entourent la valeur de la vie et de tout ce qui existe. Il est très écouté par les dragonnets et ses amis et les autres érudits, mais il a encore du mal à se faire respecter par les plus grands scientifiques (qui le considèrent comme un amateur) et les grands soldats brutaux. En parlant de dragonnets, il est très doué avec les enfants. Il aime leur insouciance et leur imagination débordante.
Histoire : Son œuf a éclos sous le soleil couchant d'un été brûlant du Royaume de Sable. Grand ami de Six-Griffes, il lui est très souvent venu en aide dans ses moments de besoin et l'a aidé à élever sa fille Autruche, qu'il considère comme une nièce. Son amitié avec Six-Griffes lui a valu une place d'honneur aux côté d'Épine, pour qui il est un dragon très privilégié. Il a ensuite, pour une raison encore floue, quitté les Rebailes et poursuivi sa route en solitaire, alors âgé de 13 ans, et est allé étudier la magie des Animus au Royaumes de Glace, où il a écrit plusieurs livres d'études inédits et secrets, à la demande de la Reine Glaciale, qu'il garde précieusement. D'aucun se demande bien comment il a bien pu résister au froid... C'est une bonne question. Après la première Nuit-la-plus-Claire, il est revenu étudier les différents peuples de Pyrrhia, avec l'espoir de montrer aux dragons de différentes races que tous les Ailes de Feu sont égaux moralement, et d'enseigner respect, sagesse et paix. Il reste cependant fasciné et passionné par les pouvoirs des animus et ne tardera pas à retourner au Royaume de Glace pour y poursuivre ses recherches. Tout son savoir pourrait être d'une utilité féroce en cas de guerre, et si une nouvelle venait à éclater, il pourrait jouer un rôle très important.
Note:
Ce personnage remplace Chavire. Celle-ci sera peut-être un simple PNJ, ou éventuellement prédéfnie... En tout cas, elle n'est plus officielle. Je la jouerai éventuellement dans des RP en CB, pour ceux qui veulent n.n
J'aspire à le faire devenir Général des Ailes de Sable, si possible. Je sais que Six-Griffes l'est déjà en quelque sorte, mais s'il y a moyen de trouver au moins un équivalent, ce serait cool :p Le titre lui serait remis lors d'un RP... Je n'ai pas eu la prétention de m'emparer d'un rôle aussi important sans l'accord d'un admin.
Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Floriane Ton âge : 15 ans Pourquoi ce forum ? Pour RP dans un univers draconnique libre
Je suis d'abord allée sur le forum initiale des Royaumes de Feu qui situe l'histoire sur Ottika où j'ai eu grand mal à m'adapter au contexte éloigné du cycle des Dragonnets du Destin de Tui.T.S, alors j'ai rejoint ce forum dès sa création (peu après que je me sois installée sur le "forum-mère" si j'ose dire) où je suis pleinement active :) T'as bien lu le règlement ? Oui Code : / Quelque chose à redire ? La mollesse de ce forum me rend tout aussi molle... Un peu plus d'activité serait la bienvenue !
Dernière édition par Nasharyz le Mar 18 Juil - 20:57, édité 3 fois
Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6122 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
Fiche Dragon Nom du Dragon: Ruguuard Métier: Général Clan: Aile du Ciel
Sujet: Re: Mirage, un charmant mystère des sables (Nash) Lun 30 Jan - 16:25
Et hop ! Du tout beau tout propre ! Du Nash' tout craché ! Et bien t'es validé ! (vive les rimes involontaires)
Mirage Légende
Messages : 176 Or : 6077 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 23 Localisation : En Tyrie
Fiche Dragon Nom du Dragon: Mirage Métier: Clan: Aile de Sable
Sujet: Re: Mirage, un charmant mystère des sables (Nash) Lun 30 Jan - 18:59
(la prose accidentelle... ça nous fait un point commun de plus ! n.n)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mirage, un charmant mystère des sables (Nash)