Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5400
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:35

Flambeau fut fort surpris de l'accueil de Flammèche. Avant même qu'il ne comprenne ce qui était en train de se produire, la Dragonne le serrait contre elle à l'aide de ses larges ailes. Le Prince ne chercha pas à se dégager, cependant. Il posa son menton sur le haut du crâne de Flammèche, et du se retenir de pousser un soupir d'aise, de peur que cela ne fasse déplacé.

« Pour les lettres, je te dois de plates excuses. Je n'ai pas eu une seconde à moi, chez les Ailes de Sable. Les seuls moments où j'avais le droit à un peu de calme, c'était quand j'allais dormir. Mais j'ai quelque chose pour me faire pardonner ! »

Le Prince fouilla dans sa sacoche et en sortit la lettre qu'il avait reçu un peu plus tôt dans la journée. Après avoir vérifié que la lettre était bien pliée, ce qui faisait qu'il était impossible de voir ce qui y était écrit, Flambeau la tendit à la Dragonne.

« A ton avis, qu'est-ce que s'est ? » demanda le Prince, sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5825
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 23:46

Elle resta bien serré contre lui complètement a l'aise et bien sur profiteuse de se contacte qui lui avait tant manqué ! elle écouta attentivement Flambeau avec un sourire c'est sur que sont métié devait pas être de tout repos il lui avait déjà raconté !

-Je te pardonne bien évidemment ! et tu verra plus tard le soir je serrai la pour te faire un gentil massage et de gros câlin pour t'endormir ! enfin si bien sur j'ai l'accès a ta chambre ! après tout ce n'est pas ma place... Essaya t'elle de se rattrapé gêner de ce qu'elle venait de dire...

Elle regarda la lettre son esprit s'embale soudain mais complètement a côter de la plaque ! Non elle elle croyait pas que c'était sa réponse tant attendue elle l'avait complètement oublier en voyant la lettre son esprit voyait autre chose... -Howwwww ouiiii ! un poème ! NON une lettre d'amour ! et une déclaration ! oui oui oui ! elle laissa sont esprit s'embalé alors qu'elle prenait avec précaution la lettre persuadé qu'il ne pouvait sagir que de doux mots pour elle ou une déclaration de la part du prince bien que dommage en lettre elle aurai préféré qu'il lui dise directement surtout qu'elle n'était pas très a l'aise avec l'écriture et la lecture !

-Je... je sais pas... Dit-elle innocément en ouvrant la lettre pour la lire
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5400
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:00

Flambeau se mit à rire en entendant la '' proposition '' de Flammèche. Ce n'était pas un rire mauvais, au contraire. Il était juste caverneux, à l'image de la voix du Prince. Quand la Dragonne essaya de se rattraper, l'ambassadeur esquissa un petit mouvement de patte, comme pour lui dire de se calmer et que tout allait bien. Il n'avait pas mal prit ce qu'elle venait de dire, au contraire. C'était plus amusant qu'autre chose.

« Je suis sûr que ça te fera plaisir ! » déclara Flambeau.

Le colosse espérait juste que Flammèche n'avait pas changé d'avis entre temps. Il aurait beaucoup de mal à obtenir sa mutation ailleurs, c'était certain. Il était Prince, mais ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait. Après, Flambeau ne voulait que le bonheur de la Dragonne. Si elle ne souhaitait plus l'accompagner, il trouverait bien un moyen d'arranger le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5825
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 9:34

Elle rougit en regardant le torse du prince il voulait bien alors dormir avec elle dans sa chambre au plus loin de son intimité il devait bien y avoir quelque chose la dedans elle se voyait déjà entrain de le masser avec lui le soir dans sa chambre et sa pouvait que remplir son coeur de légèreté elle sentait qu'elle allait passer beaucoup de temps avec lui !

-oui sa me ferai plaisir... mais toi sa te ferai plaisir qu'une soldate sois avec toi dans l'intimité de ta chambre et te détende les muscles ?

Elle lut rapidement la lettre au début déçu que se ne sois pas une déclaration elle fut très contente part la suite de voir de quoi il était l'objet de la lettre, elle regarda Flambeau avec un sourire avant de se resser encore plus contre lui.

[color=#FF9933]-Je viens avec toi ! on m'avait donner aucune nouvelle je commencais a désespéré ! je suis trop heureuse je vais plus te lâcher découvrir le monde avec toi et accesoirement le fait qu'il est normal que je sois dans ta chambre puisque je suis ta garde la plus proche !!! je susi trop heureuse Flambeau ! /color]
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5400
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:04

Flambeau rit de bon cœur en voyant la réaction de Flammèche. Il se doutait qu'elle serait heureuse en lisant la lettre, mais il ne pensait pas que sa joie serait aussi due au fait qu'elle pourrait vivre avec lui ! Le Prince finit par dire, en riant toujours :

« J'ai l'honneur de t'annoncer que ta première mission à mes côtés commencera d'ici deux mois ! Nous allons chez les Ailes de Pluie ! Tu verras, leur Jungle est magnifique ! J'espère juste que tu aimes les fruits et les longues siestes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5825
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:28

Elle le regarda pétillante de joie.

-Deux mois que je vais aussi passer avec toi alors puisque je suis ta garde rapprocher après tout... donc je suis toujours a tes côter bien que la plupart du temps dans une armure et avec une lance mais se n'est qu'un détail ! j'espère que je ne te serrai pas trop collante ou trop énervante parceque dans tous les cas sa ne serai pas mon but !

Elle vient poser son museau dans son cou heureuse d'être a nouveau avec lui.

-Les siestes devrai m'aller si je le fait avec toi mais les fruits je n'en est jamais goûté sa sera nouveau pour moi ! et j'aime ce qui est nouveau comme toi je t'adore depuis que tu est entré dans ma vie et que tu la change !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5400
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:54

« Pour ce qui est de ton matériel, il sera prêt d'ici deux jours. Les forgerons royaux sont déjà en train de remettre ton armure aux goûts du jour, pareil pour tes armes. Je veillerai moi-même à ce que tout soit correct. Flambeau marqua une pause, puis reprit. Je suis sûr que tu feras du bon travail. Tu as toutes les compétences pour ce poste. »

Le Prince laissa Flammèche se lover contre lui comme bon lui semblait. Il frotta le bout de son museau contre le haut du crâne de la Dragonne, apaisé d'être en sa présence. L'ambassadeur esquissa un sourire en entendant ce que disait Flammèche.

« Je pense que les fruits te plairont. Il y en a pour tous les goûts ! Tu en trouveras sûrement quelques uns qui seront à ton goût ! Tu verras, les changements ne font que commencer ! » affirma Flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5825
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:02

-Je te remercie de ton soutient constant tu me soutient encore plus que mes parents et tu est celui que j'ai tout le temps le plus d'impatience a voir au moins en tant que ta garde rapprocher je serai toujours avec toi même si je dois me taire haha... je t'aime... Elle marqua une pose ce qui laissait supposé que c'était une déclaration mais elle fini part enchainé espérant que cette petit latence le ferai réfléchir. ...Beaucoup mon beau prince qui fait devenir les rèves réalité !

Elle entrepris elle de léché les écailles de sont cou donnant de doux coup de langue dessus en espérant que le prince ne finirai pas part la repousser même si elle savait dans le fond qu'il aimait les attention qu'elle lui portait et elle aimait lui apporter aussi.

-Je ne douterai pas de ta parole tu est quelqu'un de très bon Flambeau il est étonant que tu sois pas marrié avec un caractère comme le tient tu n'a pas envie ? ou peut être il y a déjà quelqu'un que tu aimerais charmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5400
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:26

« Je suis sûr que tes parents seront fiers de toi. Après tout, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un devient garde royal ! Si en plus c'est leur fille, ils ne peut qu'être fiers, non ? Et je compte sur toi pour me dire si tu penses que je fais des erreurs. Contrairement à la Reine, je n'ai pas de Conseil pour m'aider à prendre les bonnes décisions. Je suis presque seul sur le terrain, et il faut que je me débrouille la plupart du temps. Flambeau marqua une pause en entendant la sorte de déclaration de Flammèche. Ne sachant comment prendre ces quelques mots, il décida de ne pas y faire attention pour le moment. Ne me remercie pas. Si je ne te pensais pas à la hauteur, je n'aurai pas accepter d'envoyer une lettre à ton supérieur. Si tu es maintenant à ce poste, c'est que tu as les compétences adéquates. »

Flambeau frémit quand la Dragonne commença à lécher certaines de ses écailles. Cependant, il ne la repoussa pas, de peur de la brusquer ou de l'effrayer pour une quelconque raison. Le colosse rit nerveusement quand Flammèche lui demanda s'il était avec quelqu'un. Il se gratta entre les cornes quelques instants, et finit par dire :

« Ce n'est pas par manque d'envie, c'est juste qu'on ne me propose que des mariages arrangés. Je ne connais pas les Dragonnes à qui on veut m'unir. Alors je passe le plus clair de mon temps dans un autre Royaume. Comme ça, mon père m'oublie un peu, et j'évite de me retrouver emprisonner dans une relation que je n'ai pas souhaité. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5825
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:09

-Franchement je doute Flambeau... mes parents son spécial comme je te l'ai dis le fait que je sois garde envoyer pour tuer ne les enchantes pas il le dise que sa ne leur ressemble pas je ne leur ressemble pas mais c'est mon choix... j'y ai toujours pensé avec la guerre tu sais depuis que je suis petite j'ai toujours voulue m'engager devenir une soldate fidèle a mon clan et qui l'aide... Elle rie. Oui c'est drôle c'est généralement pas se que dois pensé une jeune dragonnette mais pourtant je pensais qu'a sa pour te dire j'avais même chiper une lance... pour m'entrainé en secret. Elle secoua la tête avec un petit sourire a repensé a son enfance. Je ne sais vraiment pas se que mes parents en dirons mais en toute logique garde royale est moins sanglant alors sa devrai leur aller tout de façon c'est MON choix. Elle le regarda sourillance de ce début de déclaration. C'est gentil encore une fois toi tu sais remonté le moral je suis tellement heureuse que tu sois de retour et maintenant que je suis ta garde je serai toujours la ! toujours a tes côter c'est génial... Elle le regarda avec un doute. Tu sais je sais pas parler au roi et reine moi j'aurai peur de te donner des conseils des mauvais mais tu peut te confier a moi je ferai de mon mieux il faudra juste que je vois un peu comment tu parle avec eux et la je pourrai peut être de donner des conseils utiles on verra avec le temps Flambeau !

Elle sentie Flambeau frémir et voyant qu'il n'en voyait pas de problème elle lécha avec encore plus d'application son cou... Jusque elle ai l'idée de voir se que sa faisait si elle allait plus loin... elle releva le museau pour le léché juste sous le menton soucieuse de sa réaction...

-Je vois c'est sur que se retrouver avec une dragonne que l'on aime pas sa dois pas être drôle... mais sinon tu a quelqu'un de que aime... ou que tu apprécit grandement... ou que tu n'est pas sur de tes sentiments aussi sa peut être une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5400
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 16:07

Flambeau avait du mal à croire que des parents ne puissent pas être fiers de leurs petits et de leurs progrès. Même lui qui avait vécu avec un père absent, celui-ci vivant la plupart du temps à la Cour alors que sa compagne avait préféré s'en éloigner pour élever elle-même leur fils, avait reçu toujours été soutenu par son paternel et par son proche entourage en général. Flammèche n'avait vraiment pas eu de chance. Pourtant, le fait qu'elle fasse partie de l'élite, et qu'elle soit à présent un membre de sa garde rapprochée, était exceptionnel surtout quand on savait que la Dragonne était arrivée à ce niveau par elle-même et non pas parce que sa famille avait des relations !

« Je comprends mieux, à présent... commença Flambeau. Sinon, je suis heureux d'avoir pu te remonter le moral. Tu as tout le temps de te faire à ta nouvelle fonction. Je me doute bien que tu ne seras pas directement à l'aise en la présence d'une Reine ou d'un membre d'une famille régnante, mais tu auras le temps de t'y faire. D'ailleurs, étant donné que tu seras souvent à mes côtés, tu rencontreras forcément la Princesse Fyria, ma cousine. Tu pourras t'habituer à la présence de quelqu'un d'important avec elle, elle ne prendra pas mal tes faux pas. »

Le Prince secoua la tête quand Flammèche commença à lui lécher le menton. Il n'appréciait guère qu'on se rapproche ou que quelqu'un touche les deux petits cornes qu'il avait sous le menton, c'était quelque chose d'assez désagréable pour lui. L'ambassadeur n'avait jamais su pourquoi, mais une chose était sûre pour lui, c'était très désagréable.

« Crois-moi, je ne suis pas assez souvent au Royaume du Ciel pour avoir le temps d'y créer des liens. Les seules Dragonnes que je côtoie sont celles qui vivent à la Cour, et encore. Je fais en sorte de quitter cet endroit dès que je le peux. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5825
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:29

-Ta simple présence me remonte le moral tu sais... Oui entouré d'autend de personne importante va me faire bizarre au début mais je vais vite m'habituer ! a tes côter j'apprend vite hein et puis j'ai envie d'apprendre sa me ferai plaisir de te donner des conseils part la suite... mais je serai la tout les soirs pour te faire des petits massage et tout ca te détendre un peu hein ! Elle le regarda avec un grand sourire il était presque obligé de dire oui c'était évident ou sinon elle serai vraiment contrarié... La princesse Fyria ? Importante ? pour sur... mais toi aussi tu est important Flambeau au moins a mes yeux hein... c'est bien si elle ne s'en prend pas au débutante mais Flambeau je sais pas trop quoi dire et quoi faire en sa présence... c'est stressant d'avoir la futur reine devant sois...

Elle fut déçu qui n'accepte pas mais repris tout de même son manège dans son cou sachant qu'il n'aimait pas en dessous le menton c'était bon a savoir pour la suite... il n'aimait vraiment pas ou n'était pas d'accord qu'elle face cela ? la deuxième possibilité la stressait grandement... elle espérait que se sois pas pacequ'elle lui faisait sa alors que sa devenait de plus en plus intime ses léchouilles...

-Tu n'a pas forcement besoin de les crées dans le royaumes tu peut amplement crée un lien en misson pas forcement avec une dragonne d'un autre clan hein je parle des ailes du ciel qui te suive... il n'y a vraiment pas de femelles ? Elle ajouta soigneusement dans son esprit le mot concurance...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5400
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:18

« Les massages ne sont pas dans ton contract ! s'exclama Flambeau, en riant. Et ne t'en fais pas pour Fyria. Elle peut sembler un peu féroce aux premiers abords, mais c'est quelqu'un de bien en réalité. Nous avons grandis ensemble, tu sais. Ne t'étonne pas si elle te pose des questions assez... particulières par contre. Elle fait cela avec toutes les Dragonnes qu'elle voit avec moi. »

Fyria était une Dragonne très curieuse, son cousin en était bien conscient. Il espérait juste qu'elle ne se montrerait pas trop indiscrète avec Flammèche. Le Prince ne voulait pas que le nouveau membre de sa garde se sente mal à l'aise dès le départ, surtout que Flambeau passait beaucoup de temps avec sa cousine quand il était au Royaume du Ciel.

« Non, il n'y a que des mâles, mes amis d'enfance pour la plupart. Se sont des Dragons très bien, avec un caractère bien à eux mais on ne peut plus loyaux. Tu feras leur connaissance très bientôt. » déclara Flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5825
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:51

-Il le sont pas mais sont en supplément pour ton plaisir et le mien ! alors tu ferai mieux d'accepter ! Elle le regarda durment signe qu'il n'avait pas le droit de refusé. Je supose que tu dis vrai mais elle est tout de même intimidente... Particulière dis moi en plus s'il te plait... beaucoup plus sois clair net et précit !

Ce qu'il ne savait pas ses que Fyria pouvait être encore pire et même draguer la femelle sauf si elle sait que son cousin a un faible pour celle ci se qu'elle pensait fortement (des que tu revoie fyfi demande lui pourquoi elle n'accepte pas les mâles)

-Que des mâles ? d'accord alors je suis la seul femelle et enplus a tes petits soin c'est pas génial ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5400
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:23

( D'accord, pas de problème. ^^ )

« Nous verrons bien. déclara Flambeau, en se retenant de rire à nouveau. Pour ce qui est de Fyria... Pour faire simple... Disons qu'elle essaye de me caser. Le Prince marqua une pause, avant de reprendre. En réalité, je pense qu'elle s'étonne de me voir toujours seul. Cela doit être pour ça qu'elle interroge toujours les Dragonnes qui m'accompagnent, histoire de voir quels sont les liens que j'entretiens avec elles. »

Flambeau devait avouer que sa cousine était parfois intrusive en ce qui concernait ses relations. Le Prince ne voyait pas cela d'un mauvais œil, bien qu'il devait avouer que cette attitude était parfois fatiguante, mettant cela sur le compte de l'inquiétude qu'avait sa cousine de le voir terminer ses jours seul. D'un autre côté, ils avaient le même problème, bien que Fyria en était d'autant plus touchée : leur famille souhaitaient des mariages de raison, et non des mariages d'amour. Flambeau et sa cousine étaient d'ailleurs devenus des professionnels de l'esquive, en ce qui concernait les questions matrimoniales.

« Que des mâles, oui. De plus, ma garde est très peu nombreuse. Elle n'est composée que de trois Dragons, quatre avec toi. Après tout, je n'ai pas besoin de plus. avoua Flambeau, avant de marquer une pause. Et je peux très bien m'occuper de moi-même, je te rassure. » ironisa l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5825
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:16

-Hoooo... c'est gentil de sa part... mais tu pense qu'elle essaierai de nous "casé" ensemble ?! Sans le vouloir elle avait mis un peut trop coeur a sa phrase s'emballant de l'idée... Ce serai g.... Oups... elle avait faillie se grillé toute seul elle avait peur de lui dire... et maintenant elle sentait qu'il allait lui demander elle le voulait qu'il lui demande la suite mais la peur la faisait aussi fuir de devoir le dire....

Flammèche se demandait bien se que penserai Flambeau si il posait la question de savoir qu'elle est la suite de sa phrase....

Elle sourit timidement a Flambeau.

-Je serai la seul aile du ciel que tu va fréquenté...c'est amusant hein ? et pour les massage et tout les autres attentions je te ne te demande pas ton avis tu te laissera faire j'en suis sur rien que pour me faire plaisir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5400
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:43

« Je sais bien que Fyria ne veut que mon bonheur, comme je ne souhaite que le sien. Flambeau marqua une pause, puis reprit. Et il y a de grandes chances qu'elle essaye de nous caser ensemble, oui. D'où les questions qu'elle risque de te poser. Si tu la trouves un peu trop intrusive, n'hésite pas à me prévenir, j'irai discuter avec elle. D'accord ? »

Flambeau voulait s'assurer que Flammèche le préviendrait bien si elle avait un quelconque problème avec Fyria. Il ne voulait pas que la Dragonne reste dans le silence uniquement parce qu'il s'agissait de la Princesse Héritière. Le Prince espérait même que sa cousine et Flammèche s'entendraient bien, au fil du temps. Pas question de partir sur une mauvaise première impression, donc.

« En quelques sortes, oui. En tout cas, tu feras partie des Dragons que je fréquente le plus souvent ! affirma Flambeau. Pour ce qui est du reste, comme les massages ou autres, nous verrons. Crois-moi, tu auras beaucoup de travail et je ne suis pas sûr que tu auras le temps ou l'énergie de faire autre chose ! » termina le Prince, sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5825
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:13

Flammèche le regarda l'air perplexe.

-Sa a l'air de beaucoup te déranger... pourtant moi pas tu sais... et qui sais si nous somme fait l'un pour l'autre ta cousine a peut être raison ? ne partons pas sur une mauvaise impression alors que entre nous sa se trouve sa colle ?

Elle n'avait pas précisé qu'elle l'aimait déjà mais au moins elle pourrai voir tout de suite et enfin si elle avait une chance avec lui et elle espérait qu'elle l'aurait.

Epuisé ? elle n'y avait pas pensé a sa encore... c'est vrai que sa pouvait bien arrivé mais elle avait déjà eu de rude entrainement sa pouvait pas être pire que sa tout de même et même si c'était le cas peut être que la simple perspective d'un moment seul avec Flambeau a s'occuper de lui lui redonnerai assez de force pour le faire...

-Oui exactement le plus souvent et charger de ta haute protection ! ne t'inquiète pas avec moi tu est en sécurité ! Dit-elle vaillament avec un grand sourire. Tu marque un point peut être que je serai trop fatiguer mais je peut pas te le dire avant d'y être et comme on y est pas ce n'est pas encore sur alors fait toi l'idée que je vait te porté ces petites attention tout les soirs déjà a l'avance et ensuite on verra mon états d'épuisement mais j'ai déjà eu les pires entrainement du royaumes alors je suis pas sur que devoir t'écouter discuté avec les reines et attendre va m'épuisé avec les déplacement pourrons peut être le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5400
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:12

« Ce n'est pas que cela me dérange, disons qu'il y a de meilleures manières d'aborder quelqu'un qu'en lui faisant un interrogatoire complet. avoua le colosse. Enfin bref, tu te feras une opinion en rencontrant ma cousine. Elle tient à ce que je sois bien accompagné, et elle se fera sûrement une joie de te rencontrer le plus tôt possible. »

A ce sujet, Flambeau était d'ailleurs persuadé que sa cousine le rejoindrait quand il reviendrait au palais. De plus, Flammèche risquait de l'accompagner, étant donné que le Prince souhaitait qu'elle puisse rencontrer ses nouveaux collègues. Fyria en profiterait donc sûrement pour en apprendre d'avantage sur la Dragonne accompagnant son cousin.

« Le métier d'ambassadeur ne se résume pas à la discussion, tu sais. déclara Flambeau, avant de rire un peu. Je voyage beaucoup à l'intérieur du Royaume dans lequel on m'envoie. Il faut bien ça pour que je puisse me rendre mieux compte de l'état du territoire avec qui nous souhaitons entretenir des relations. De plus, il n'y pas rare que je participe aux réjouissances locales. Rien que lors de ma dernière mission, j'ai participé à un tournoi de lutte, et j'ai voyagé dans une moins une demi-douzaine de villes ou petites villages. Le tout sous une chaleur étouffante, comme tu dois t'en douter. A la fin de la journée, ma garde et moi avions toutes les raisons d'être épuisés ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)
» Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))
» (PV: Fyria) Le Rapport militaire
» [PNJ Fyria] Branchia l'introvertie
» Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Lieux RPG :: Enceintes des Royaumes :: Royaume du Ciel :: Palais de la Reine-
Sauter vers: