Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5388
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:28

Il était heureux. Flambeau était tout simplement heureux. Heureux de retrouver le Palais qui l'avait vu naître, celui où il avait passé les plus jeunes années de sa vie. Même s'il adorait son métier d'ambassadeur, le Prince ne pouvait s'empêcher d'apprécier plus encore cet endroit, son foyer, celui où il voulait vivre pour le restant de ses jours. Ici, il avait toute sa famille, et il espérait que la sienne puisse venir compléter le tableau, enfin quand il aurait sa propre parentèle. Cela n'était pas pour tout de suite cependant, Flambeau était trop occupé avec son métier pour songer ne serais-ce qu'un instant à se trouver une femelle.

Pour le moment, le colosse n'avait qu'une idée en tête. Retrouver sa chère cousine. Il avait tellement hâte de lui parler ! Il voulait tout savoir sur ce qui se passait dans leur Royaume en ce moment ! Après tout ce temps passé chez les Ailes de Sable, il avait bien besoin de côtoyer un peu celle qu'il considérait comme sa petite sœur !

Flambeau pénétra donc dans la salle du trône. Pas de chance, Fyria ne semblait pas y être. Le colosse retint un petit grondement et se rapprocha d'une servante. L'Aile du Ciel leva les yeux, puis se ravisa et s'inclina poliment devant le Prince. Ce dernier lui demanda, sur un ton amical et chaud :

« Ma petite, auriez-vous l'amabilité d'aller chercher ma cousine, la Princesse Fyria ?
- Je... Oui, mon Prince. Avec plaisir.
- Parfait ! Dites-lui que son cousin est rentré de voyage et qu'il l'attend sur la terrasse de ses appartements !
- Bien, mon Prince. »

La servante s'inclina et quitta la salle du trône. Flambeau se mit à fredonner un petit air, qu'il avait maint et maint fois entendu chez les Ailes de Sable, tout en s'en allant vers ses appartements. Il y arriva assez rapidement, et fut soulagé de voir que ses affaires étaient toujours à leur place. Rien n'avait bougé, si ce n'est que le ménage avait du être fait. Le Prince se rendit donc sur la terrasse, trop heureux de pouvoir profiter du temps. Il faisait fort doux, ce jour-là. Rien à voir avec la chaleur caniculaire du Royaume de Sable.

Pendant ce temps, la servante était enfin arrivée devant la porte des appartements de la Princesse Fyria. Cependant, deux gardes s'obstinaient à ne pas vouloir la laisser entrer. L'Aile du Ciel s'exclama, en essayant de leur faire entendre raison :

« J'apporte un message du Prince Flambeau ! Il faut que je vois la Princesse Fyria ! Laissez-moi passer, s'il vous plaît ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5813
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:47

Fyria avait passer l'aprés-midi dans sa chambre elle n'avait définitivement pas envie de bougé et rien ne lui ferai changer d'avis enfin c'est ce quel pensait... occuper a jouer avec c'est griffes elle écoutait les gardes parler devant sa porte elle avait l'habitude et sa ne l'a dérangeait pas encore moi quand les rares fois ou elle surprenait des conversations ou il parlait de leur rêve de pouvoir avoir un petit moment avec elle sa ne la fachait pas... ça la dégoutait juste...

Dégouté d'entendre que des mâles s'intéressait a elle pourtant il y en avait vraiment plein qui la voulait sauf que ce qu'il savait pas c'est qu'il n'aurai aucune chance. Fyria n'a jamais aimé les mâles elle a toujours été attiré part les femelles... ce quel ne disait évidament a personne.

Même si les mâles a tous la vouloir comme compagne ca la touchait mais elle aimerai vraiment voir ca de la part de femelle ! c'est vrai sa lui faciliterai les belles femelle qui l'avait maint et maint fois attiré ? elle n'avait jamais osé leur parler et si elles ce mettaient a dire a tout le royaumes quel avait reussi a avoir Fyria ? et si tout le monde savait que elle elle était attiré part les dragonne de même sexe quelle ? sa la dérangeait cruellement et elle restait vraiment renfermé sur sa.

Soudain elle entendit une voie féminine tien une garde elle tendis l'oreille pour entendre le message avant que les gardes n'ai put elle bondit toute excité sont cousin adoré était la alors enfin ! elle sortit rapidement en bousculant les gardes et se ressaisie bien vite pour redevenir plus sérieuse et moins hystérique même si sont esprit bouillonnait elle se mis a marcher lentement se qui la torturait horriblement.

-Bien je m'y rend de suite il ne faudrait pas que je face attendre mon cousin...

Une fois hort de leurs vue elle se mis a courir et pris sont envole a une fenêtre pour aller directement sur la terasse de son cousin part la voie des airs il était le seul mâle en qui elle éprouvait un réel intérêt elle l'adorait.

Il était en effet la sur sa terasse comme une petite dragonnete ce qui n'était vraiment pas digne de sont rang de ce comporter ainsi elle lui rentra violament dedans l'envoyant valsé au sol avec elle en le tenant fermement.

-Enfin ! tu est la !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5388
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:24

Flambeau était tranquillement en train de rêvasser, jouant à entourer son collier entre les griffes d'une de ses pattes. Ce bijou était fort simple, au vu du rang de son possesseur. Il s'agissait d'une simple chaîne de bronze dans laquelle étaient incrustés plusieurs petits rubis. Il s'agissait-là d'un cadeau de son père, l'un des frères de la Reine actuelle. Flambeau l'avait reçu peu de temps après le moment où il avait été nommé ambassadeur de son Royaume. Son père lui avait remit ce bijou, en lui disant : «  Ainsi, tu sauras toujours d'où tu viens. Tu auras la certitude de toujours revenir en ces lieux. » Le Prince y tenait beaucoup et ne s'en séparait jamais. Et tous ses proches savaient que lorsqu'il se mettait à jouer avec son collier, c'était qu'il était vraiment très impatient mais qu'il n'osait pas le montrer.

En tout cas, Flambeau ne vit pas sa cousine arriver. Enfin si, mais il ne remarqua qu'une torpille rougeâtre en réalité. En quelques instants, il se retrouva sur le sol. Sonné, le colosse prit bien plusieurs secondes pour se remettre de cette attaque surprise. Quand il fut enfin totalement revenu à lui, et qu'il comprit ce qui s'était produit, le mâle éclata de rire. Un rire grave et caverneux.

« Eh oui, je suis rentré. Je ne pouvais pas rester chez les Ailes de Sable indéfiniment. Tu m'aurais trop manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5813
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:32

elle lui sourit chaleureusement.

-Surtout que je ne t'aurai pas pardonné de passer plus de temps avec eux que avec nous et surtout moi hein he puis je suis pas sur qu'il y a beaucoup de jolie femelle ailes du ciel pour tes petits soin là-haut ! Elle aimait bien le taquiner c'était le seul dragon avec qui elle osait le faire alors quand il était la elle en profitait.

Elle se redressa tout de même et avec un petit sourire farceur elle lui tendis la patte.

-la n'est pas la meilleur manière de salué une princesse les dragons les plus polie lui font un baise patte. Oui elle adorait vraiment le taquiné enplus elle savait qu'il le prenait toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5388
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:52

Flambeau continua de rire. Il est vrai que chez les Ailes de Sable, bien qu'il ait été très bien reçu, l'ambiance n'était pas la même qu'ici et il avait passé la plupart du temps seul, en dehors de ses rencontres avec la Reine ou ses Conseillers. Revenir ici, chez les siens, lui faisait le plus grand bien. Il ne put s'empêcher de dire :

« Je te rassure, aucune Aile de Sable ne t'arrive à la cheville ! Tu resteras toujours ma petite cousine préférée ! »

Le Prince saisit la patte tendue et se redressa. Il fit craquer ses vertèbres, et étira un peu ses ailes, avant de les replier délicatement sur son dos. En entendant la demande de sa cousine, le colosse arrêta de rire, fit mine d'être sérieux, et s'inclina bien bas puis attrapa l'une des pattes avant de Fyria et y déposa un furtif baiser. Il releva légèrement la tête, et déclara, sur un ton dans lequel il y avait tout de même plusieurs onces d'ironie :

« C'est un honneur pour moi de vous rencontrer, Princesse Fyria. »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5813
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:07

elle rie aussi avec lui ca faisait du bien de se détendre et d'arrêter de s'entrainé un peu en secret pour devenir assez forte pour détrôné Rubis !

-Mais mon cher je parlais sur le plan amoureux voyons Heureusement que tu tombe pas amoureux d'une aile de sable mais il devait pas y avoir beaucoup a regarder là-haut !

Elle rie quand il reprit un semblant de sérieux pour exécuté son ordre et joua le jeu.

-Tout le plaisir est pour moi mon cher

Finalement elle attaqua un sujet qui l'interessait beaucoup elle adorait quand il revenait de voyage déjà parcequ'il avait tout plein d'histoire a raconté quel avalait avec plaisir elle adorait son cousin racontait tellement bien et puis ensuite elle était toujours curieuse de savoir quel petit cadeau il lui raportait elle avait dans sa chambre une étagère en verre exprès pour cela elle y rangeait tout les cadeaux de voyage que son cousin lui faisait.

-Comment c'est passer ton voyage ?!

Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5388
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:27

« Allons, tu sais bien que si je me trouve une femelle, tu seras la première informée ! commença Flambeau, amusé. De plus, je dois t'avouer que je préfère le charme et le tempérament des Dragonnes de notre Royaume. Ta cousine par alliance ne risque pas d'être une Aile de Sable. »

Flambeau n'attendait que cette question. Il adorait parler de ses voyages, en fait, c'était la chose qu'il faisait le mieux. Cela en ennuyait certains, mais Fyria adorait l'écouter. Le Prince se demandait même ce qui la retenait de l'accompagner, parfois. Sûrement ses obligations de Princesse. Lui, il n'avait aucune chance de monter sur le trône, alors il était libre comme l'air. Ce n'était peut-être pas le cas de sa chère cousine.

« Avant de te raconter, j'ai un petit quelque chose pour toi ! s'exclama le Prince. Il faut juste que je le retrouve ! »

Flambeau retourna dans ses appartements et se mit à fouiller dans ses sacs de voyage. Au bout d'une ou deux minutes, le colosse finit par retrouver ce qu'il cherchait. Il revint donc sur la terrasse, en tenant un petit objet emballé dans un tissu clair. Arrivé devant sa cousine, le Prince entreprit de retirer l'étoffe avec le plus grand soin. Une fois cela fait, il tendit l'objet à Fyria. Il s'agissait d'un petit Dragon en verre rouge, représenté en train de déployer ses ailes. Flambeau l'avait trouvé chez un artisan, et l'objet lui avait directement fait penser à sa petite cousine. Il n'avait pas put s'empêcher de lui ramener.

« C'est joli non ? C'est du sable chauffé à très haute température. Les Ailes de Sable sont très doués pour ce genre de chose. Sa couleur m'a directement fait pensé à toi ! » affirma Flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5813
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:44

Elle sourit et fut soulager qu'il ne lui pose pas lui la question horrible défois elle avait envie de hurler que jamais un mâle ne la toucherai mais elle n'osait pas elle lui faisait confiance... alors pourquoi ne pas lui dire ? parcequ'il n'avait pas demander et puis elle avait peur de son jugement...

-J'espère bien ! dit-elle avec une voie autoritaire.

wouw elle ne pouvait que être contente il lui offrait déjà sont cadeau toute impatiente elle se retenait de sautiller en attendant de le découvrir le cadeau se qui finalement même si elle ne s'en rendit pas compte elle fit elle sautillait sur place d'une impatience torride elle n'arrivait jamais a retenir son corp d'exprimé ses émotion avec lui surment parcequ'ellle savait qu'il ne dirai rien a personne...

Quand finalement elle vit le beau dragon en verre elle lui sourit n'osant pas le prendre.

-Woua il est magnifique... mais si tu pouvais le ranger dans son embalage je veut pas le casser ! j'aurai tout le temps de le contemplé une fois en sécurité sur mon étagère ! Elle ne fit pas attention a sa remarque le verre elle connaissait déjà depuis quel avait fait la connaissance de cette matière elle en voulait partout le seul défaut c'est que c'était fragile mais elle avait fait faire plein de truck en verre dans sa chambre parceque c'était magnifique tout simplement elle s'avait apprécier les choses belles mais pas cher d'ailleur même si dans tout ses ornement quel portait tout le temps il n'y avait pas que des choses cher !

-C'est vrai que la couleur trompe pas je suis rouge absolument partout sauf les cornes et les griffes je te l'accorde ! elle lui sourit toujours chaleureusement elle arrivait pas a se défaire de sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5388
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:29

Flambeau esquissa un petit sourire. Ce que sa cousine pouvait être possessive, des fois. Il hésitait même à lui présenter sa femelle, enfin quand il en aurait une, de peur que Fyria arrive à la faire fuir ou des choses du genre parce qu'elle ne trouverait pas la Dragonne digne de lui. D'un autre côté, le Prince se voyait mal lui cacher une potentielle relation. Il ne lui restait plus qu'à espérer que sa future compagne plaise à sa chère cousine.

« Bien sûr, je le range tout de suite. affirma Flambeau, en emballant délicatement le Dragon de verre dans son tissu. En tout cas, je suis content qu'il te plaise ! »

Le Prince alla déposa le précieux paquet dans ses appartements, pour éviter qu'il n’atterrisse malencontreusement sur le sol de la terrasse pendant leur discussion. Ensuite, le colosse revint. Il s'installa confortablement sur la terrasse, de manière à ce que ses écailles puissent être réchauffées par les rayons du soleil, et fit signe à Fyria de se mettre à l'aise.

« Alors, que veux-tu que je te raconte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5813
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 3:14

elle lui sourillait tout le temps qu'il était dans c'est pensé.

Peut après il revient pour lui posé une question débile elle rigola.

-Je veut tout savoir ! dis moi tout !

Elle prie soin de s'installer confortablement comme a chaque fois elle adorait sa toujours c'est moment ou finalement elle voyageait elle même ! elle le regardait plus sérieuse et attentive en lui faisant signe de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5388
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:56

« D'accord, tu sauras tout ! s'exclama Flambeau, en riant. Par quoi commencer... Hum... Je n'ai pas directement été reçu au palais, la Reine n'étant pas présente. Mon accompagnateur m'a proposé d'aller faire un tour dans les villages alentours pour passer le temps, et j'ai accepté. Dans celui que nous avons visité, c'était un jour de marché. Tu aurais du voir tous les étalages ! Il y avait des fruits, de la viande, des plantes, et tout un tas d'épices colorées ! Il y en avait des jaunes, des orangées, des rouges, et j'en passe des meilleures ! Leurs odeurs ont ravi mon museau tout le temps de la promenade, même si elles étaient parfois un peu fortes. J'ai même réussit à m'en procurer un peu, pour assaisonner nos plats ici. Ce n'est pas grand chose, mais ceux et celles qui le désirent pourront au moins goûter pour se faire une idée. Nous avons passé une bonne partie de la journée dans ce village. Ensuite, j'ai été emmené au Palais en début de soirée. La Reine m'y attendait, et nous avons discuté autour d'un repas. Et quel repas ! Je n'avais jamais goûté des choses de ce genre ! Les viandes assaisonnées avec les plantes aromatiques de là-bas sont exquises, de même que les desserts ! Les dattes au miel étaient tout simplement succulentes ! Si j'avais pu, j'aurai ramené certains de ces plats ici, mais le voyage aurait très certainement gâté tous ces mets. Après le repas, nous avons passé une partie de la nuit à l'extérieur, dans une sorte de petit jardin. Il y avait un grand bassin rempli d'eau et de plantes. Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de végétation dans un lieu aussi désertique ! En tout cas, j'ai discuté une partie de la nuit avec la Reine des Ailes de Sable, avant de demander congé pour me reposer un peu. Les jours suivants, j'ai visité d'autres villages. C'est comme ça que j'ai rencontré les artisans qui ont fabriqué le dragon de verre que je t'ai rapporté. Un soir, j'ai même eu le droit de participer à une fête Aile de Sable. Tu aurais adoré y être, je pense ! Nous avons dansé, mangé et joué de la musique jusqu'au petit matin ! J'ai eu l'impression de redevenir un Dragonnet, à ce moment-là ! »

Plus Flambeau parlait et plus il se remémorait son séjour. En soi, tout c'était très bien passé et le Prince avait apprit énormément de choses. Il avait hâte de tout consigner dans ses carnets de voyage. Il en avait déjà rempli trois depuis qu'il était ambassadeur, et comptait bien continuer aussi longtemps qu'il pourrait voyager ! Ainsi, ceux qui prendraient sa suite quand il ne pourrait plus être ambassadeur auraient déjà de bonnes bases de travail.

« Ton très cher cousin a même du se battre. » avoua Flambeau, en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5813
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:17

Fyria avala toute c'est parole avec gourmandise ça paraissait tellement passionnant elle aimerai bien y être elle aussi et si il y avait bien une chose quel ne cachait pas c'était son esprit fétarde quand il falait faire la fête elle était toujours la plus remarqué elle adorait la fête c'est bien le seul moment ou elle se lâche sans représaille devant tout le monde elle anviait tant son cousin d'avoir la chance de découvrir tant de chose ! elle adorait encore plus aller a un de c'est mystérieux voyage quel amait tant imaginé c'était triste elle ne sortait jamais et quand elle pouvait c'était que pour son avenir de reine a devoir parler avec les princes et princesse d'autre clan pour faire duré la paix... elle aimait pas beaucoup les ailes de pluie il paraissait encore bien trop fénéant pour mérité le titre de dragon mais elle détestait part dessus tout les ailes de mer et de glace surtout cette peste de Anémone et ce sale caractère de Givros elle aurai envie qu'il disparaisse tout simplement !...

Elle restait encore dans ses pensé a ce dire qu'elle devrai faire une demande ou une fois même rien que une fois elle parte avec son cousin adoré a l'un de ses si mystérieux voyage, elle était tellement percher quel mis bien une minute avant de réalisé:

-Te battre ? comment ca ? tu a terrasser un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5388
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:36

Flambeau avait bien remarqué que sa cousine était perdue dans ses pensées. Ainsi, il se demandait combien de temps il lui faudrait pour se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Au bout de quelques secondes, l'autre Aile du Ciel sembla assimiler ce qui lui avait été dit peu de temps auparavant. L'ambassadeur esquissa un sourire et répondit sur un ton qu'il voulait grandiose :

« Évidemment que je l'ai terrassé ! Tu connais quelqu'un qui peut me battre à la lutte ? Cet Aile de Sable n'avait aucune chance face à moi ! C'était pendant la fête. Un petit concours de combat au sol avait été organisé sur le tard et je n'ai pas pu m'empêcher de participer. Je ne pouvais pas manquer une occasion comme celle-ci de me confronter à un Dragon d'un autre Clan, surtout dans une discipline que j'affectionne ! Tu aurais du voir, j'ai laissé l'Aile de Sable tenter quelques feintes, et après... Je foncé sur lui et je l'ai renversé. Pendant sa chute, son dard est passé à quelques centimètres de mon œil gauche ! Je l'ai attrapé au niveau de la gorge pour l'immobiliser totalement et c'était terminé. Il n'a rien vu venir ! » se félicita Flambeau.

A cause de son gabarit, Flambeau n'avait jamais été doué pour les combats aériens. Il était bien trop grand et trop costaud pour être aussi agile que la plupart des soldats de l'armée. Ainsi, le Prince s'était construit une solide réputation dans les combats au sol, comme la lutte ou ceux nécessitants une arme à tenir en patte. Le Prince avait d'ailleurs une sacrée collection de lances, dont il prenait grand soin. Il avait même réussit à s'en procurer une au Royaume de Sable, un modèle qu'il n'avait encore jamais vu ! L'arme trouverait très facilement sa place parmi les autres, le Prince n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5813
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:33

Elle lui fit une petite grimace.

-Tu sais que je m'entraine dure ? on se fait un petit combat ?

Elle était vraiment enthousiaste elle se releva et lui tira la langue pour le taquiné.

-C'est vrai que tu est un colosse mais moi je suis une futur reine !

Elle se mis en position de combat elle savait que pour gagner elle devait tout misé sur la vitesse et son agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5388
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:00

« Oh, mais je ne doute pas de la qualité de tes entraînements, très chère cousine. commença Flambeau, en se redressant de toute sa hauteur. Si tu y tiens vraiment, faisons-le ce combat ! continua l'Aile du Ciel, en s'étirant un peu et en faisant craquer certains de ses os. Mais je te préviens, ce n'est pas parce que je voyage que le m'encroûte ! Moi aussi j'ai continué de m'entraîner ! »

Flambeau se mit aussi en position de combat. Lui et Fyria se battaient depuis leur plus tendre enfance. Ils n'avaient pas vocation de se  blesser, non, c'était juste un jeu, un passe-temps. Cela avait même renforcé leurs liens d'une manière assez importante. Le colosse savait qu'il avait déjà un petit avantage. Même si sa cousine était bien évidemment plus agile et rapide que lui, il était habitué au combat au sol. C'était sa spécialité, et il savait que son point et son gabarit risquaient de poser problème à Fyria, surtout que le Prince ne comptait pas se laisser avoir comme quand sa cousine était arrivée. Pas question de se laisser percuter comme un débutant !

« Voyons si tu t'es améliorée depuis la dernière fois ! s'exclama le Prince. J'ai hâte de voir tes progrès, alors ne retiens pas tes coups, petite cousine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5813
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:10

Elle sourit elle adorait se battre encore plus avec son cousin chaque entrainement lui montrait les erreurs quel pouvait commettre et ainsi les évités l'or de son combat a mort pour le trône elle savait qu'il approchait elle ne pouvait pas se permettre de mourir elle apprenait beaucoup avec son cousin et elle savait que la vitesse était un avantage très important combiné a l'agilité c'était redoutable il ne manquait plus que a Fyria de prendre du muscle même si elle était déjà très bien musclé pas indiférente de ses douloureuse épreuves physique quel se fait subir depuis quel a compris comment marchait le trône en gros vers l'âge de 4 ans et demi elle a toujours voulue être reine bien que au début c'était parcequ'elle pouvait faire "ce quel veut" maintenant c'est parceque elle voulait dirigé son peuple... le protégé ! et tout les devoir qu'une reine dois accomplir !

Elle ne dis rien de plus elle attendait son adversaire si il croyait qu'elle allait se jeter sur lui il se trompait elle n'avait pas envie de se jetter dans la gueule de loup elle attendai imbobile crampé prête a esquivé...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5388
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:18

Flambeau n'avait jamais eu à se préoccuper du trône. Après tout, les seules qui pourraient le revendiquer, se serait ses filles enfin, s'il en avait ! De plus, elles ne seraient pas prioritaires dans la ligne de succession, les filles de sa cousine passeraient toujours en première. Le Prince avait donc vécu en paix, pouvant donner tout son temps à ses différents centres d'intérêt. Il aimait sa vie, celle d'un Dragon qui ne manquait de rien. Il était important, mais sans trop l'être. Tout simplement parfait pour lui, qui rêvait de liberté mais qui ne connaissait que trop bien l'importance d'avoir un foyer rien qu'à soi.

Le Prince se doutait que sa cousine ne se jetterait pas contre lui. Elle risquait de ne pas pouvoir le faire tomber, leurs poids étant trop différents. Flambeau décida de tester un peu sa chère cousine. Il feignit plusieurs fois de vouloir foncer sur elle, mais s'arrêtait toujours avant d’esquisser véritablement un mouvement. Le Prince voulait voir qu'elles seraient les réactions de Fyria face à son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5813
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:08

Elle était très vive elle savait que Flambeau ne pourrai pas la surprendre elle avait bien une passion la chasse quelque chose que l'on pourrai dire pour les dragons de basse extraction mais elle s'en fichait elle adorait chasser et personne ne l'en empêcherai donc étant donner que les proies était bien plus vive que les dragons enplus d'être devenue une chasseuse exemplaire elle savait gérer de fainte après tout les proies en faisait souvent pour essayer de semé leur terrible poursuivant !

Elle recula avec précaution au fainte de Flambeau faisant bien attention si il la plaquait au sol c'était fini... elle avait plus de mal que ce quel pensait les annimaux faintes pour se sauver pas pour attaqué il y avait donc quelque différence quel analisa bien vite a la dernière fainte de son cousin elle envoya un coup de queue sachant que ce n'est pas comme ca quel allait l'avoir au dernier moment elle se retourna envoyant sa queue dans l'autre sens sans mettre trop de force elle lui fouetta le visage avant de lui sourire il falait quel garde son calme et sa consentration mais ce petit coup gratuit ne pouvais que la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5388
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:47

Flambeau poussa un petit grondement surpris quand la queue de sa cousine lui fouetta le museau. Heureusement, le coup n'avait pas été trop puissant. Cela étant, le Prince n'eut aucun mal à s'en remettre. Ses feintes lui avaient parmi d'en apprendre assez sur sa cousine. Une attaque ne devrait pas poser de problèmes, même si le colosse décida qu'il était plus judicieux d'attendre un peu. Fyria s'attendait à ce qu'il bondisse sur elle. De plus, le but de ce combat était aussi de voir ce que la Dragonne savait faire. Si Flambeau la mettait hors d'état de nuire dès à présent, leur entraînement n'aurait servit à rien.

Le Prince décida tout de même de mettre sa cousine en difficulté. La terrasse possédait de petits murets, pour éviter une chute pouvant être mortelle à des Dragonnets ne sachant pas encore voler. Flambeau fit donc en sorte d'acculer sa cousine à l'un des murs. Il avait hâte de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5813
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:38

Elle s'amusait beaucoup elle continua c'est petite esquive de précaution au cas ou il lui sauterai dessus... c'était vraiment amusant la vivasité a la quel elle réagissait au fainte de sont cousin elle attendais toujours bien consentré qui lui saute dessus reculant petit a petit a chaque fainte se demandant combien de temps ca allait encore duré il devait bien préparé quelque chose...

Quand elle sentit le mur dans son dos elle pesta intérieurement se demandant déjà comment elle allait faire au final agile elle sauta sur le petit muret en tenant en équilibre dessus le fixant consentré et se demandant quel tactique elle allait employer ensuite elle avait un peu de temps avant son attaque... elle le fixait prête a esquiver ou répliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5388
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:58

Flambeau émit un grondement amusé en voyant la réaction de sa cousine. Même sur le muret, elle était toujours un peu plus petite que lui. Le colosse se recula légèrement. Il ne pouvait pas sauter sur sa cousine. S'il faisait cela, ils se retrouveraient tout deux dans le vide et ce n'était pas utile. Le Prince fit mine de se reculer encore un peu. Fyria aurait juste assez place pour descendre du muret. Là, il pourrait enfin passer à l'attaque, sa cousine n'aurait pas le moyen de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5813
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:48

Elle lui sourit elle n'avait pas l'intention de descendre elle avait plutôt envie d'utilisé ceci a son avantage elle pouvait grace a cela d'une simple pousser prendre son envole ou elle serai clairement en avantage avec sa vivasité.

-Alors cousin on vient pas me chercher ?

Elle avait un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5388
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:02

Oh, sa petite cousine adorée essayait de le provoquer. Bien, si c'était là le jeu qu'elle souhaitait mettre en œuvre, Flambeau n'allait pas y allait de patte morte. Il avait eu le temps de bien analyser la situation, rien ne devrait pouvoir lui échapper ! Il lui suffisait juste d'attendre le bon moment.

Trop concentré, Flambeau ne répondit pas à raillerie de Fyria. Il se rapprocha d'un coup du muret, donna un puissant coup de queue dans les pattes de sa cousine pour la déséquilibrer. Au vu de l'angle qu'il avait utilisé, le Prince était certain qu'elle tomberait sur la terrasse et non pas dans le vide. En prévision, juste après avoir donné son coup, le colosse se recula. Il avait utilisé cette feinte un nombre assez important de fois, contre les soldats avec qui il s'entraînait. Le colosse était donc certain que cette tactique fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5813
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:08

destabilisé elle tanga dangereusement et se mis a battre des ailes pour essayer de tombé de l'autre côter c'était horrible elle ne pouvait pas quand elle commanca a tombé sur la térrasse elle se rattrapa avec un dernier bond et elle se projeta directement sur le dos de son cousin elle s'y crampona férossement en riant.

-Aller !!! on supplie de décendre ou j'utilise les dents !!!

elle était toute fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5388
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:15

« Ah oui, tu veux me mordre ? Bien sûr, c'est la poussière que tu vas mordre en premier ! » ironisa Flambeau.

Le Prince savait qu'il ne lui restait qu'une chose à faire. Il se laissa tomber sur le dos, écrasant ainsi sa cousine de tout son poids. Flambeau avait fait en sorte de relâcher la plupart de ses muscles, pour éviter de se faire mal en tombant. Quand il fut totalement sur le dos, l'ambassadeur banda à nouveau ses muscles, prêt à faire son prochain mouvement. Il ne put s'empêcher de demander, en riant à moitié :

« Qui doit supplier qui, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Empty
MessageSujet: Re: Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )   Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousinade Royale. ( PV Fyria et Flambeau ( PNJ d'Hermine. ) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre royale (Pv: Givros, Hermine)
» Une rencontre qui peut tout changer... (Pv Flammèche et Flambeau (PNJ de Hermine et Braise))
» (PV: Fyria) Le Rapport militaire
» [PNJ Fyria] Branchia l'introvertie
» Rencontre entre télépathes. ( Privé Amétise ( PNJ de Fyria ) et Penseur ( PNJ d'Hermine ) . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Lieux RPG :: Enceintes des Royaumes :: Royaume du Ciel :: Palais de la Reine-
Sauter vers: