Chers et chères membres,
C'est l'humeur un peu... Citrique que je tiens à vous rappeler, même si ce n'est pas moi qui commande ici, et je le sais, et je m'en fiche, que nous sommes sur un forum de RP et qu'une trop forte minorité de membres ont lié leurs personnages à au moins un rp qui tienne la route.
Je vais y aller franchement ; je suis très déçue. Ce qui m'afflige le plus, c'est tous les efforts de Givros et de Récif qui ont façonné ce forum et qui y ont dépensé un temps et une énergie folle. On ne peut tout simplement pas tout laisser tomber comme ça, sans bonne raison valable. On a tous des empêchements, des conditions de vie qui forcent à nous éloigner du forum, mais quand c'est absolument tous les membres qui ne font rien, ça ne peut pas être une coïncidence, et je crois sincèrement que bon nombre d'entre vous sont juste trop fainéants et sans volonté. Mais je ne sais pas ce qui vous retient si loin d'un forum sur lequel vous avez choisi de vous inscrire, je suppose que ce doit être important. La études, peut-être, mais si je trouve le temps d'entretenir mon compte ici, croyez-moi, vous aussi. Je ne vous en veux pas d'avoir une vie en dehors du forum, mais je vous en prie, au moins, prévenez ; il y a une rubrique exclusivement prévue à cet effet !
J'aimerais, même si je ne suis qu'une membre toute bête, que tous les membres participent à l'activité du forum. Ça pue la poussière, ici.
Même les rp de basses qualités sont les bienvenus.
Respectez au moins le travail de ceux qui l'ont construit. Si ce n'est au moins que leur dire "merci".
Désolée pour l'acidité de mes mots, mais il faut parfois un petit coup de cravache au cheval pour continuer à avancer.