| Tingalia, l'exilé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tingalia Solitaire
Messages : 3 Or : 5701 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/02/2017 Age : 24
| Sujet: Tingalia, l'exilé. Dim 5 Fév - 11:30 | |
| Nom du dragon: Tingalia. Surnom: Lia, Galia... Sexe: Femelle. Clan: Ailes de nuit. Âge: 15 ans. Lien(Avec [PNJ] ou[PJ]):Petit frère {PNJ} Métier: Chasseuse. Rang: Exilé. Animal de compagnie(Facultatif): Loup blanc.
Physique: Noire, Noire de la couleur de l'onyx, elle est plutôt de taille moyenne, les yeux sont violets. Son ventre est barrée de ligne noire, ses pattes son imposantes et suivis de longues griffes. Ses ailes sont argentés en dessous et assez grande on peut voir une légère entaille sur l'aile droite.
Caractère: Elle est patiente mais pas très docile. Elle est très rapide en vol et aime ses amis mais elle adore être seul. Elle adore gagner et déteste perdre.
Histoire: Je m'assieds au coin du feu dans la grotte et commença à relaté ma vie, à mon loup, que je venais d'adopter le matin même. Je suis née un jour de pleine lune, dans une nuit sans étoile, mes parents étant heureux d'avoir une petite dragonne "sautait" de joie, jusqu'au jour de mes quatre ans tout était normal, enfin jusqu'à ce jour, ce jour ou mes parents eurent un autre petit dragon qui fut le centre de l'attention. Il n'étais que le centre de l'attention tandis que moi je n'étais que recluse. Plusieurs années passèrent et je ne continuais qu'à être dans l'ombre, jusqu'au moment fatidique, une dragonne qui débarque, elle les tua tous, je sais, j'ai était lâche au premiers signe de danger, j'ai fuis, j'avais 13 ans. A partir de ce moments, je suis devenue chasseuse. Vers mes 14 ans je rencontrais ou plutôt vis un magnifique dragon qui était en tour de garde. Je ne sus comment, mais je sus que c'était mon âme soeur. Il ne me remarqua pas et je continuais mon chemin en me promettant de le retrouver. Au fil de mon voyage, je trouvais une petite grotte au dessus d'une forêt. Je m'y installas et le jour de mes 15 ans, je te vis et commença ton adoption...
Derrière l'écran: Comment avez vous découvert ce forum ? Plumos Vous plait-il ? Bah ouais :D Votre age IRL : (n'ayez pas peur ou honte, le respect domine ici ^^) 17 ans. Avez vous des choses à nous conseiller pour améliorer le forum ? PAS DE NOM ANGLAIS !
Dernière édition par Tingalia le Dim 5 Fév - 16:12, édité 2 fois | |
|
| |
Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6128 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
Fiche Dragon Nom du Dragon: Ruguuard Métier: Général Clan: Aile du Ciel
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Dim 5 Fév - 11:53 | |
| Merci de prendre le formulaire correct, sinon de je pourrais pas te valider. | |
|
| |
Tingalia Solitaire
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Dim 5 Fév - 12:20 | |
| Je m'étais trompés, je change. | |
|
| |
Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6128 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Dim 5 Fév - 12:34 | |
| Aaah ! Voilà qui est mieux ^^. Bien, j'aurais une petite chose à reprocher : -Le physique est très imprécis, pourrais tu parles des ailes, du ventre et des pattes au moins ?
Une fois cela fait, je te validerais, Bienvenue chez nous ^^ ! | |
|
| |
Tingalia Solitaire
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Dim 5 Fév - 16:12 | |
| | |
|
| |
Mirage Légende
Messages : 176 Or : 6083 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 23 Localisation : En Tyrie
Fiche Dragon Nom du Dragon: Mirage Métier: Clan: Aile de Sable
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Dim 5 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Astréos
Messages : 193 Or : 6127 Réputation : 12 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 29
Fiche Dragon Nom du Dragon: Métier: Clan:
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Sam 11 Fév - 18:40 | |
| Je vote pour une validation, si un autre modo me donne son accord, on te valideras | |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Lun 13 Fév - 9:07 | |
| Pour moi aussi, je valide. Seulement, il serait bien de préciser les noms dans tes liens ^^ Mais bienvenue chez les fous ! | |
|
| |
Plumos Soldat
Messages : 34 Or : 5804 Réputation : 3 Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Mer 15 Fév - 11:54 | |
| Ma douce Galia (c'est Plumos qui te parle on rp la rencontre quand tu veut) | |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Mer 15 Fév - 12:11 | |
| Voilà, je t'ai donné ta couleur ^^ Tu es Aile de Nuit, comme prévu, je te souhaite d'agréables RP ici ^^.
Dernière édition par Ruguuard le Mer 15 Fév - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Plumos Soldat
Messages : 34 Or : 5804 Réputation : 3 Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Mer 15 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
Fyria Princesse
Messages : 274 Or : 6225 Réputation : 33 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 23
Fiche Dragon Nom du Dragon: Fyria Métier: Clan: Aile du Ciel
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Sam 4 Mar - 21:01 | |
| Hmmm not possible tu n'est pas validé et je peut pas développe ton caractère et aussi unpeu le physique réfléchie unpeu après pour le reste sa ma l'air corecte | |
|
| |
Ruguuard Général
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Sam 4 Mar - 21:13 | |
| Mmmh... Tingalia, puisque Fyria capitule... Peut-être pourrais-je t'aider à développer ta prez' ? | |
|
| |
Fyria Princesse
Messages : 274 Or : 6225 Réputation : 33 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 23
Fiche Dragon Nom du Dragon: Fyria Métier: Clan: Aile du Ciel
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Sam 4 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Astréos
Messages : 193 Or : 6127 Réputation : 12 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 29
Fiche Dragon Nom du Dragon: Métier: Clan:
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. Sam 12 Aoû - 14:13 | |
| Qu'en est-il de ta présentation Tingalia ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tingalia, l'exilé. | |
| |
|
| |
| Tingalia, l'exilé. | |
|