Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6130 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
Fiche Dragon Nom du Dragon: Ruguuard Métier: Général Clan: Aile du Ciel
| Sujet: CANICULE (VENDU>Koda) Dim 22 Jan - 14:11 | |
| Nom : Canicule Surnom : Cani Age : Dragonnete Sexe :Femelle Race :Ailes du Ciel Lieu de vie : Palais du Ciel Liens [PNJ ou PJ] : Rugguard(père), Fyria(mère), Aride(frère) et Sècheresse(soeur)Métier :(à choisir) Rang : Princesse Physique :De couleur orange pâle, Canicule est une dragonnete adorable, au ventre blanc et aux ailes rouges. Ses cornes sont blanches pures comme son père et les yeux rouge brûlant comme sa mère. Elle a la particularité d'avoir une glande à flamme plus grande que la norme, ainsi elle peux cracher des flammes et une puissant jet qui parait être de la lave. Sa queue est assez banale, longue et élancée, rien de particulier dessus. Moral :Canicule est très sociale et ne demande qu'à apprendre, elle veut tout savoir sur son royaume et les autres Ailes. Le nez dans les parchemins, elle est très cultivée et connait même l'Aquatic, mais dehors, elle joue avec d'autres dragonnets et leur fait par de ses connaissances. Son passe-temps n'est pourtant pas la lecture, mais les discussion avec les dragons adultes, pour son âge et à une facilité d'expression étonnante. Cependant, ses leçons ennuyantes aux yeux de ses frères et sœurs font qu'elle n'aime pas rester avec eux, mais plutôt avec des amis Ailes du Ciel. A première vue, on sait qu'elle sera encore plus ravissante en grandissant. Cependant, elle est accro à l'argent... Qualités :Cultivée, puissante grâce à sa capacité de feu, sociale. Défauts :Ennuyante et fayottes aux yeux de certains...Trop possessive sur l'or. Histoire:Elle est jeune, et n'a pas vécu grand choses si ce n'est ses leçons, mais le futur propriétaire pourra l'écrire à son plein grès (tant qu'il respecte les relations) A qui il pourrait convenir : Une personne qui aime découvrir et se faire des amis pour se divertir ou jouer.
Dernière édition par Ruguuard le Mer 15 Fév - 13:01, édité 2 fois | |
|
Mirage Légende
Messages : 176 Or : 6085 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 23 Localisation : En Tyrie
Fiche Dragon Nom du Dragon: Mirage Métier: Clan: Aile de Sable
| Sujet: Re: CANICULE (VENDU>Koda) Mar 24 Jan - 13:03 | |
| Elle est sympa, cette dragonnette! | |
|
Canicule Princesse
Messages : 2 Or : 5726 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2017 Age : 23 Localisation : Bah ch'ais po moa
Fiche Dragon Nom du Dragon: Canicule Métier: Clan: Aile du Ciel
| Sujet: Re: CANICULE (VENDU>Koda) Jeu 26 Jan - 14:07 | |
| On peut toujours la prendre ? | |
|
Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6130 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
| Sujet: Re: CANICULE (VENDU>Koda) Ven 27 Jan - 14:12 | |
| | |
|
Canicule Princesse
Messages : 2 Or : 5726 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/01/2017 Age : 23 Localisation : Bah ch'ais po moa
Fiche Dragon Nom du Dragon: Canicule Métier: Clan: Aile du Ciel
| Sujet: Re: CANICULE (VENDU>Koda) Sam 28 Jan - 21:44 | |
| Bah alors je la prend, j'avoue que je suis pas doué pour donné une personnalité a mes persos. | |
|
Ruguuard Général
| Sujet: Re: CANICULE (VENDU>Koda) Lun 30 Jan - 16:55 | |
| Ok je te la donne, prend soin d'elle :p | |
|
Ruguuard Général
| Sujet: Re: CANICULE (VENDU>Koda) Jeu 28 Juin - 16:29 | |
| Prédéfini supprimé, Ruguuard et Fyria n'ont jamais eu de dragonnet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANICULE (VENDU>Koda) | |
| |
|