Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Pv: Récif / Amishy )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5727
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:12

-Je ne sais pas trop, je pourrais te raconter les anecdotes de mes voyages ...on pourrais faire ça après manger, enfin si ça t'intéresse, et puis tu pourrais me parler un peu de toi .... enfin je veux dire on pourrais faire connaissance quoi, tout ça ... rougis un peu tandis qu'il s'avance vers la table à repas...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5512
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:15

-oui d'abord on mange et après on peu faire connaissance bon idée

Elle prit des fruit et les mit sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5727
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:20

Le repas fut léger comme il l'était habituellement, les Aile de Pluie semblaient manger moins que les autres clans ... mais Récif mangeait ce qu'il lui fallait, et à la fin du repas, Récif ne savait trop où il allaient se poser pour discuter et se contenta donc d'attendre après Amishy et de la suivre si celle-ci allait quelque part ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5512
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:22

Tu veux qu'on aille où

Elle lui montra les endroits les plus intéressants pour parler tranquillement avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5727
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:24

-Euuuuuh je ne sais pas, où se trouve l'endroit le plus confortable à ton avis, pour discuter tranquillement ...

( libre à toi de choisir un endroit étroit ou pas dans ta petite cabane =3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5512
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:29

-je te propose en bas de la cabane comme sa on est à coter de l'eau et on peut voir la cascade.

Elle commença à y aller avec récif

-Je te propose qu'on se pose chacun notre tour une question sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5727
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:32

( la cabane est suspendue à 30-40 mètre attaché aux arbres sensément,)
Récif hocha de la tête et la suivis en dehors de la cabane, jusqu'au petit cours d'eau qui bordait les arbres auquel celle-ci était fixée,
-Ça me va, .... tu commence ou je .... bon ok ..... hmmm ...... quel est ton passe temps préféré ? .... dormir exclu plaisanta-il
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5512
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:37

Me promener dans la forêt et toi c'est quoi ta couleur préférée ?

Elle regarda recif et uniquement lui le trouvant plus beau que l'endroit où ils étaient même si se lieu était le plus beau de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5727
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:39

-Hmmmm si je te la dit tu cherchera à l'arborer ? ce serait marrant mais pas nécessaire ma couleur préféré est le bleu ... d'ailleurs c'est quoi la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5512
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:46

-Oh moi aussi c'est le bleu c'est pour sa que quand je resent pas de tristesse ou sentiments dans le genre je suis bleu. Tu as qu'elle âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5727
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:50

-Environs dix-sept ans..... bah je te reposerais bien la même question, mais ça serais un peu répétitif non ? alors donc, tu fais quoi de tes journée en général ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5512
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:54

-Oh tu peux moi j'ai 15 ans... Je dort principalement, je me promène en foret pour ramasser se qui est mangeable et j'aide un peu pour s'occuper du royaume. Je te retourne la question et c'est quoi ton aliment preferer ?

Elle ne regarder que lui car c'est comme sa elle ne sait détacher son regarde de recif
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5727
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:57

( tu n'était pas garde ? à moins qu'à la fin tu n'aie démissionné )

-Euuuuh mes journées ..... ben en fait, je... j'ai fuis la guerre et depuis je ne cesse de vagabonder d'un lieux à l'autre, je cherche juste à être tranquille et mon aliment préféré, c'est le calmar frit ... et donc tu pense quoi des autres clans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5512
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:13

(Si mais en s'occupant du royaume elle sous entend qu'elle est gardé mais ne veux pas le dire)

-Oh tu ne fais pas la guerre c'est super elle lui soui et continuer en lui disant moi je pense qu'il y a trop de guerre. Et je ne les conais pas trop car je sort pas beaucoup de mon royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5727
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:15

-Apparemment elle est finie, il n'y a plus de guerre si ça peut te rassurer... mais comme j'ai préféré partir, je ne suis plus vraiment le bienvenu au royaume de la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5512
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:17

ah bon c'est domage et lui posa la question sa fait combien de temps que tu es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5727
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:20

-Au début de la guerre, enfin début pour moi, je n'ai pas su continuer après mon premier charnier......... je suis partis, c'est tout ... ça doit faire douze ans peut-être .....
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5512
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:40

ah oui quand meme...dit elle mais tu doit pouvoir rentrer sans problème je pense il doivent t'avoir oublier
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5727
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:09

Récif soupira, Elle semblait plutôt optimiste.... et un peu naïve, mais ...
-Non, je ne peux pas, si j'y retourne, je me ferais très certainement emprisonner ou exécuté...
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5512
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:20

-Oh bas une raison de plus pour que tu restes avec moi

Elle lui souri chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5727
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:58

-Que je quoi ? enfin je ne sais pas, je .... de toute façon je resterais jusqu'à ce que .... et puis ensuite ..... et ..... et ..... et je vais quand même pas rester vivre chez une amie toute la vie... Récif ne savait pas vraiment comment réagir, ni s'il s'agissait d'avance ou de gentillesse, mais se rattrapa tans bien que mal .... *rougissant* mais je pourrais rester un peu après... mais dès que tu te seras trouvé un compagnon, je vous laisserais tranquilles sache le.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5512
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:06

-Mais si tu peut rester ici se n'est qu'une cabane secondaire... et pour le compagnon je fais surment devoir me marier avec un icoune pour faire des aliences même si je tombre amoureuse bah sa changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5727
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:52

(pour le compagnon il y a pas de ça chez les Ailes de Pluie, les mariage s'ils existes [gloria a très bien pu les ramener] sont pas forcés, les Ailes de Pluie sont un clan plutôt cool, et peu 'civilisé' si tu voulais des intrigues de pouvoir, raté ><)

-Oh, pour la cabane, c'est gentil, pour le compagnon... je vous souhaite d'avoir de la chance ...et sinon hésite, Je... me demandais qu'est-ce que VOUS connaissez du monde en dehors de votre forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Amishy
Princesse
Amishy


Messages : 150
Or : 5512
Réputation : -2
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 21
Localisation : Nord

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Amishy
Métier:
Clan: Aile de Pluie

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:56

(Ah bah non je comptait pas en plus)

En se moment elle ne pensait que a recif et dit Toi et toi seul car je...elle se reprit et dit personne ne vien souvent ici on est que tout les deux à conaitre cette cabane amishy ne se consentrer pas sur la conversation mais plus sur récif... peut être amoureuse peut etre occuper par quelque chose d'autre mais il était facile de savoir la différence en regardant ses couleurs qui varier de son bleu à un rouge ou à un rose. Elle était donc bien amoureuse mais elle se demanda si recif aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5728
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:07

(Owww =3 Oh pardon je gène mais je ne pouvais pas me retenir :
Amishy x Récif :)
Cliquez ici:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Pv: Récif / Amishy )   (Pv: Récif / Amishy ) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Pv: Récif / Amishy )
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Pv: Récif, Amishy, ...) Voyages en terres étrangères
» Récif, renégat Aile de Mer
» Amishy, princesse des ailes de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Anciens rp's :: Anciens rp's des Territoires Libres-
Sauter vers: