Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Messages : 176 Or : 6085 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 23 Localisation : En Tyrie
Fiche Dragon Nom du Dragon: Mirage Métier: Clan: Aile de Sable
Sujet: Plusieurs persos Mer 28 Déc - 10:06
C'est possible de créer un autre personnage ? Sur le même ou un autre compte ? :p
Astréos
Messages : 193 Or : 6129 Réputation : 12 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 29
Fiche Dragon Nom du Dragon: Métier: Clan:
Sujet: Re: Plusieurs persos Mer 28 Déc - 20:32
Bah, pour diverses raison, je préfère en vue du but final du forum que chaque personnage ait un compte et que les autres comptes liés soient indiqué ^^ ( 3 comptes max )
Mirage Légende
Messages : 176 Or : 6085 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 23 Localisation : En Tyrie
Sujet: Re: Plusieurs persos Jeu 29 Déc - 12:12
D'accord ! merci ! Parce que mon personnage est coincé au royaume de glace pour l'instant donc je peux pas rp partout et avec tout le monde librement !
Donc je vais préparer un autre perso... surprise ;)
Fyria Princesse
Messages : 274 Or : 6227 Réputation : 33 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 23
Fiche Dragon Nom du Dragon: Fyria Métier: Clan: Aile du Ciel
Sujet: Re: Plusieurs persos Jeu 5 Jan - 11:37
Moi je suis unpeu contre les autre conte... ya les raison le fait que les conte secondaire sois unpeu génant et destabilisant et plein d'autre raison MAIS.
Pluto de crée d'autre conte crée les en pnj les pnj crée appartiendron au créateur et ci des personne veule les utilisé un coup il faudra demandé au créateur de venir le jouer ou l'autorisation de jouer le pnj en question. (A mettre dans les règle réré on ferra une convo skype pour faire les règle ensemble avec giv)
D'ailleur nash si ta skype envoie moi ton pseudo par mp on poura se faire de petite convo^^ sa serai cool je pense j'ai pas mal de monde de l'autre fofo et j'ai crée une conversation avec tous ces fous je pourai faire de même pour se fofo^^
Mirage Légende
Sujet: Re: Plusieurs persos Jeu 5 Jan - 19:00
Le truc c'est que c'est pas un prédéfini ou un PNJ que je voudrais faire.. Juste pourvoir jouer un autre personnage Bien entendu je demande ça comme ça, car je sais que j'aurais envie de jouer un personnage différent un jour.. Je ne crois pas que quelqu'un veuille ajouter un prédéfini PNJ dans un RP après... Enfin, si possible d'avoir et de posséder pleinement deux personnages actifs ;0;
Astréos
Messages : 193 Or : 6129 Réputation : 12 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 29
Fiche Dragon Nom du Dragon: Métier: Clan:
Sujet: Re: Plusieurs persos Jeu 5 Jan - 20:00
Pnj et autre perso sont à mon sens bien différent braise, ( à propos de mon objectif méga secret, les pnj n'ont pas de stats évolutives, les joueurs si )
Plumos Soldat
Messages : 34 Or : 5806 Réputation : 3 Date d'inscription : 03/01/2017
Sujet: Re: Plusieurs persos Mer 11 Jan - 21:42
Je me pose la même question Nash. J'adorerais jouer d'autres persos officiellement.
Fyria Princesse
Messages : 274 Or : 6227 Réputation : 33 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 23
Sujet: Re: Plusieurs persos Mar 17 Jan - 17:19
Sauf que ces nul sur l'autre fofo maintenant la moitier son des double conte je refuse que sa se passe ici!
Plumos Soldat
Sujet: Re: Plusieurs persos Mar 17 Jan - 18:26
Au pire tu met des conditions pour avoir le dc genre plusieurs mois d'activité ou quoi
Mirage Légende
Sujet: Re: Plusieurs persos Mar 17 Jan - 18:43
Sinon, comme tu as dis Braise ; on garde un compte, on fait une présentation du personnage dans la rubrique présentations et c'est tout. On RP avec dans un nouveau sujet...
Fyria Princesse
Sujet: Re: Plusieurs persos Mer 18 Jan - 12:01
Oui moi je suis pour sa vue que après sa fausse les personne plusieurs conte
Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6130 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
Fiche Dragon Nom du Dragon: Ruguuard Métier: Général Clan: Aile du Ciel
Sujet: Re: Plusieurs persos Ven 20 Jan - 16:26
*Vote pour qu'un seul compte*
Fyria Princesse
Sujet: Re: Plusieurs persos Ven 20 Jan - 19:06
Je savais que je pourai avoir ton soutien^^
Plumos Soldat
Sujet: Re: Plusieurs persos Mer 15 Fév - 12:02
Je vote pour un peu en retard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plusieurs persos
Plusieurs persos
Page 1 sur 1