Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Patrouille exterieure

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:59

Le plafond pouvait s'écrouler d'un moment à l'autre, ça pouvait-être dans cinq secondes comme dans plusieurs semaines, le glacier avançait lentement, et ne cédait que périodiquement, néanmoins l'effondrement causé par leurs poids avait fragilisé une partie de la structure de l'endroit, ce qui explique qu'ils se soient retrouvé pris dans un couloir de la mort tout à l'heure.
Boréale se rendait bien compte que tout ça était de sa faute à ELLE, qui avait attaqué sans chercher à comprendre, ce qui lui laissait bien des regrets.
Regrets d'avoir attaqué aveuglément un innocent qui la soutiendra l'instant d'après.
Regrets d'avoir fait preuve de violence et de stupidité, comme réduite à une simple bête sauvage.
Regrets de se voir risquer l'exclusion du bataillon d'éclaireurs, voir de l'armée.
mais elle ne regrettait pas d'avoir rencontré le SEUL Aile de Nuit qui ait bon fond, prouvant que peu importe la situation, il y avait toujours de l'espoir...



-Et vous alors, à quel corps de métier appartenez-vous ? 

demanda le dragon noir, Boréale ne put se retenir de glousser, s'imaginant à quel point deviner qu'elle faisait partie de l'armée était facile, et comment les Ailes de Nuit auraient tenté de faire croire à des dons de télépathie...

-Pas besoin d'être télépathe pour deviner....

elle réalisa juste après qu'il n'avait peut-être même pas connaissance de tout les mensonges proféré par les siens...



Enfin je veux dire, Je viens de m'en prendre à
une menace potentielle pour mon royaume,
vous connaissez beaucoup de métier qui impliquent
de combattre les ennemis de sa nation ?


elle marqua une pause enfin tu n'es pas mon ennemi ... pensait-elle, mais pour ceux de son clan ...
Je suis soldate, au sein d'un bataillon d'éclaireurs.
un rôle que je prend très au sérieux, me devant
de défendre mon clan contre tout dragon
venu admirer le paysage dans le but d'en faire une peinture...


Elle se permit de l'ironie sur la fin, car après tout c'était ELLE qui était blessé alors si quelqu'un avait le droit de faire de l'ironie, c'était bien ELLE ...



En tout cas, une fois sortis d'ici, rappelle moi de retrouver
ton commanditaire et de lui expliquer ma façon de penser ....
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5404
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:54

L'espace d'un instant, Penseur cru que la Dragonne avait découvert son secret. Quand il se rendit compte que ce n'était pas le cas, l'Aile de Nuit retint de justesse un soupir de soulagement. Comment Boréale aurait-elle pu deviner cela ? A moins d'être elle-même télépathe, l'Aile de Glace n'avait aucun moyen de savoir qu'il était capable de lire dans les pensées. Et c'était sûrement mieux comme ça. Penseur n'avait pas demandé à naître avec des pouvoirs. Si aujourd'hui il craignait plus les regards des autres sur lui si des Dragons l'apprenaient, auparavant, ses pouvoirs lui avaient causé d'autres problèmes. Le temps qu'il apprenne à les maîtriser, du moins. Sans aide, cela avait été compliqué au tout début. Mais aujourd'hui, Penseur pouvait se dire qu'il se débrouillait très bien même s'il avait du faire son éducation seul en ce qui concernait la télépathie.

Penseur émit un grondement amusé en entendant la petite pique que lui lançait Boréale. D'accord, d'accord. Il devait avouer qu'il l'avait bien cherché. C'était totalement idiot d'être venu au Royaume de Glace, étant donné sa nature. On ne l'y reprendrait plus, c'était certain. En attendant, le Dragon devait avouer qu'il avait eu beaucoup de chance de tomber sur Boréale et pas sur un Aile de Glace patibulaire ou sur toute une escouade.

« Je vois, je vois. commença l'Aile de Nuit. Il est vrai que nous, les peintres, sommes des Dragons extrêmement dangereux. Les pinceaux sont de sacrés armes, vous savez. ironisa Penseur. Cela étant dit... Je ne doute pas de vos capacités. Il en faut du courage, pour s'en prendre à un Dragon toute seule. Surtout à un Aile de Nuit. Après tout ce qu'on vous a dit sur notre compte, vous auriez pu décider de rebrousser chemin. Mais non, vous avez attaqué. Votre Reine pourrait être fière de vous. » avoua le Dragon aux écailles sombres.

Oh ça oui, la Reine des Ailes de Glace aurait été fière de n'importe lequel de ces sujets, si ce dernier avait réussit à tuer un Aile de Nuit. Bien sûr, elle aurait sûrement puni le Dragon en question, pour éviter de causer de nouvelles tensions et préserver la paix actuelle, mais la punition aurait sûrement été moindre... Une paix fragile ne pouvait résoudre une haine séculaire...

« J'aimerai pouvoir faire comme vous dites... Mais je ne pourrai pas retrouver ce Dragon moi-même. Ma couverture volerait en éclats, sinon. Je pense que cette possible tentative de meurtre restera sans réponses... »

Sans réponses... Penseur ne savait même pas qui pourrait lui en vouloir. Il n'avait jamais fait de mal à personne et était resté toute sa vie dans la Forêt des Ailes de Pluie. Si quelqu'un lui en voulait, c'était un Aile de Pluie ou un Aile de Nuit. Mais dans tous les cas, l'artiste ne voyait pas qui voudrait lui ôter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:02

Le début de la réplique fit sourire Boréale, la fin un peu moins, je ne suis qu'un sujet parmi tans d'autre, la reine a plus fort à faire de nos échecs que de nos réussites...
Boréale interrompis tout de suite ces pensés, il s'agissait là ni plus ni moins que de la trahison presque, elle se devait de penser à autre chose, n'importe quoi.



-Hey tu n'imagine pas si bien dire, ce serais un crime si tu étais repartis
avec une caricature de notre si beau royaume, ou pire encore,
de nous-même. Et pour le courage tu es dans le pays du courage,
je t'aurais bien souhaité la bienvenue, mais je ne crois pas que ça soit vrais .....


décidément, l'humour n'était pas le truc avec lequel elle était la plus doué, mais cela retomba et laissa place à son vrai talent lorsqu'il aborda son commanditaire ainsi que la présumé "tentative de meurtre" qui pourrait avoir tenté de tuer un Aile de pluie tout noir ?! ça ne faisait aucuns sens ... il est adorable... est-ce à cause de son clan ? qui détesterais les Ailes de N....
 le simple fait qu'il soit Aile de Nuit rendait tout le monde suspect, personne ne les appréciant.



-Pour ta commande, je crains que tes jours ne soient en danger ...

tout porte à croire que l'on en veut à ta vie ...


elle plongea son regard dans celui de Penseur, et on put deviner de l’inquiétude de sa part, elle ne pouvait l'imaginer mourir il incarne l'espoir et la rédemption pas pour ses crimes à lui mais pour ceux de son clan....


-Au vu de tout ce que je te dois, je te le demande,
s'il te plait, ne meurt pas bêtement...

c'était la meilleure façon dont elle put le formuler au fur et à mesure qu'ils progressaient dans les dédales glacés, parcourant les entrailles gelés qui les avaient engloutis un peu plus tôt, bientôt seraient-ils obligés de faire une pause...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5404
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:38

Une caricature ? Là n'était pas un art que Penseur affectionnait. Le monde était trop beau pour qu'il accepte de le caricaturer d'une manière ou d'une autre. De plus, ce n'était pas ce qui intéressait ses clients. Tous voulaient que leur commande se rapproche le plus possible de la réalité, et si ce n'était pas le cas, il fallait que le tout reste harmonieux. Autant dire que si Penseur se mettait à faire de la caricature, il n'était pas sûr de pouvoir les vendre. D'un autre côté, le défi pouvait être intéressant. L'Aile de Nuit avait prit des années pour perfectionner son art. S'il se mettait à la caricature, le résultat risquait d'être amusant ou au moins particulier.

« Je n'aurai pas osé faire une telle chose, enfin. commença Penseur, sur un ton amusé. Quelques instants plus tard, il reprit, plus sérieusement. La beauté se trouve partout. Même la plus affreuse des créatures a de la beauté, au fond d'elle. Il suffit de savoir regarder au bon endroit. déclara Penseur, avec un sourire chaleureux. Le monde n'est pas noir. Il n'est pas blanc non plus. Une fois que l'on a comprit cela, le Monde change entièrement. Il n'y a pas de Bien, ni de Mal. Dans le fond, tout le monde pense avoir raison et pense agir pour la bonne cause. »

Ainsi, même si Penseur pensait n'avoir rien fait de mal, il pouvait tout à fait concevoir qu'un Dragon pense le contraire et décide de s'en prendre à lui en pensant faire quelque chose de bénéfique. Néanmoins, ce n'était pas une raison pour qu'il se laisse faire. Il devait trouver ce Dragon. Il devait comprendre pourquoi on lui voulait du mal. L'Aile de Nuit se disait que c'était dans son droit d'avoir des réponses. Penseur poussa un petit soupir. Et lui qui pensait ne jamais se retrouver dans ce genre de situation... Il s'était bien trompé...

« Je ne peux qu'être d'accord avec vous... Mais qui ? Qui pourrait m'en vouloir au point de vouloir ma disparition pure et simple ? Bien sûr, mon Clan d'origine n'a pas laissé un très bon souvenir dans les mémoires, mais pourquoi s'en prendre à moi plutôt qu'à un Aile de Nuit du Village ? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Tant de questions, et si peu de réponses... »

Penseur jeta un regard surpris dans la direction de Boréale. Elle lui était reconnaissante au point de lui faire promettre de rester en vie ? Pensait-elle lui devoir quelque chose ? Cela expliquerait pourquoi l'Aile de Glace souhaitait qu'il reste en vie. Comment rendre la pareille à un mort ? Ou alors la Dragonne trouvait dommage qu'après tout ce qui s'était passé ici, il meurt d'une manière idiote alors qu'il avait survécu à bien pire... C'était aussi une possibilité.

« Eh bien... Si cela peut vous rassurer, je vous promets de rester en vie aussi longtemps que cela me sera possible. décréta Penseur. Après tout, je ne demande pas mieux. Je ne suis peut-être pas un grand guerrier, mais je sais utiliser ma tête. Ce Dragon qui semble vouloir ma mort ne l'obtiendra pas aussi facilement. »

Penseur cru sentir d'avantage le poids de Boréale contre lui. La Dragonne devait commencer à se fatiguer. D'un autre côté, l'Aile de Nuit devait avouer que lui aussi commencer à réellement ressentir de la fatigue. Ce fait, ajouté à la faim, faisait que l'artiste se demandait combien de temps il pourrait tenir avant que ses capacités physiques et cognitives ne s'affaiblissent de trop. Penseur chassa cette idée de son esprit. Il n'était peut-être pas un Aile de Sable, mais son corps pouvait tout à fait puiser dans ses réserves pour cette fois. Il n'aurait qu'à prendre un bon repas en revenant chez lui, et tout devrait rentrer dans l'ordre par la suite.

« Surtout, si vous souhaitez faire une pause, n'hésitez pas et prévenez-moi. » déclara l'Aile de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:42

Elle fut légèrement rassuré quand à la menace qui pesait sur Penseur, même si les Ailes de Glaces représentent toujours un danger pour lui...


-C'est surtout toi qui veut faire une pause oui.

ne put-elle se retenir de dire, avec un air très légèrement provocateur. Oups, à force d'avoir trainé avec ces tire-au-flanc je réagis tout de suite au mot pause .... elle bougonna intérieurement avant d'ajouter.
-Ce serait en fait une bonne idée de s'arrêter pour manger un morceau,
je dois avoir quelques morceaux de viande séché dans une petite sacoche attaché à mes hanches.

la sacoche en question, était très discrète, du même ton que ses écailles et semblait en piteux état à la suite de leurs mésaventures, et Boréale semblait ne pas s'en soucier, elle ne devait pas être d'une grande importance, toutefois, son contenu, c'était une autre histoire, des rations de survie pour les éclaireurs, qui parfois ne pouvaient se permettre de chasser en territoire étranger.
Ils rejoignirent un recoin plutôt tranquille, Et boréale se laissa déposer au sol doucement, après quoi, elle porta la patte à son sac et en sortis des morceaux de viande séché, en distribuant 3 à Penseur et 4 pour elle-même.


-Je suppose que ça fera l'affaire, bon appétit, tout ça ...


elle commença à mâchouiller ses propres morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5404
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:44

Penseur retint de justesse un grondement amusé. L'Aile de Glace avait raison, il avait vraiment besoin de se reposer. Il n'était pas fait aux conditions climatiques de ce Royaume, ce qui mettait son corps à rude épreuve. Cependant, le Dragon n'eut pas le temps de faire part de ses pensées à Boréale, cette dernière proposant finalement de s'arrêter un moment pour manger un peu. Le Dragon se contenta de hocher de la tête, avant de dire :

« Dans ce cas, arrêtons-nous dès que possible. » déclara l'Aile de Nuit, en cherchant du regard un endroit où ils pourraient s'installer.

Au bout d'un moment, les deux Dragons finirent par trouver un endroit où ils pourraient se reposer un moment sans se gêner l'un et l'autre. Penseur aida Boréale à s'installer sur le sol. Une fois cela fait, l'Aile de Nuit s'assit non loin d'elle, scrutant une dernière fois le plafond et les différentes parois. Voyant qu'il n'y avait pas la moindre trace de fissures, l'artiste baissa la tête. En remarquant les morceaux de viandes, l'artiste se demanda si cela était une bonne idée de dire à Boréale qu'il n'en avait jamais mangé de sa vie. Après tout, ayant été élevé par des Ailes de Pluie, il avait naturellement adopté leur régime alimentaire. De ce fait, jamais son corps n'avait été habitué à la viande. D'un autre côté, le Dragon avait faim. Trop faim pour se soucier de cela. A situation exceptionnelle, actes exceptionnels.

« Merci, à vous aussi. » répondit Penseur, avec un petit sourire.

L'Aile de Nuit attrapa un premier morceau de viande et entreprit de le mâcher. Une chose était sûre, c'était bien différent des fruits qu'il avait l'habitude de manger. La viande était beaucoup plus filandreuse et beaucoup moins juteuse que les fruits, c'était certain. Penseur espérait qu'il ne finirait pas malade. Se serait vraiment dommage, après avoir survécu au glacier, de ne pas pouvoir repartir à cause de puissants maux de ventre !

« Nous ne devons plus être très loin de la sortie. déclara Penseur, après avoir mangé son premier morceau de viande. Les courants d'air sont vraiment forts, par ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:09

La tête de Penseur lorsqu'il mâchouilla sa viande était presque hilarante, on aurait-dit qu'il mâchouillait un morceau de bois vu celle-ci. Boréale se contenta seulement de sourire, bien occupée à manger avant qu'il ne fasse sa remarque.


-Justement, en parlant de la sortie, je .... j'aimerais que tu me laisse y aller en première, pour vérifier qu'il n'y a aucun danger pour toi, une fois qu'on y sera bien sûr.


Boréale pouvait toujours voir cette mine exceptionnelle sur son museau.


Bon sang, c'est la première fois que tu mange de la viande séchée où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5404
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:10

Penseur fut touché par l'idée de Boréale. Cela lui éviterait bien des ennuis, si l'Aile de Glace pouvait lui dire s'il y avait un Aile de Glace dans les environs de la sortie. Dans ce cas-là, l'artiste n'aurait qu'à attendre un petit peu dans le tunnel, le temps que le Dragon s'en aille. Ou bien, il patienterait jusqu'à la nuit, moment où il serait le plus discret, étant donné la couleur de ses écailles.

« C'est plus judicieux, en effet. Autant réduire les risques autant que possible. »

Penseur se saisit de son deuxième morceau de viande et entreprit de le manger. Décidément, la texture des fruits lui manquait. Il devait se rendre à l'évidence. Il n'aimait pas cela. Peut-être préférerait-il de la viande plus fraîche ? Ou alors, peut-être que cela serait meilleure cuit... L'Aile de Nuit devait avouer que les fruits grillés était sûrement l'une des choses qu'il préférait. Peut-être que s'il faisait pareil avec de la viande... Non, ce n'était pas la peine. Penseur ne se sentait pas l'âme d'un mangeur de viande. C'était sûrement la première et la dernière fois qu'il en mangeait... Boréale avait été très gentille de lui donner un peu de sa nourriture, mais l'Aile de Nuit se disait que c'était un sacré gâchis...

« … On ne peut rien vous cacher. commença Penseur, gêné. J'ai été élevé par des Ailes de Pluie. Naturellement, ils m'ont nourrit comme l'un de leurs petits. Je n'ai jamais mangé de viande, jusqu'à aujourd'hui du moins... Je sais que cela va vous paraître étrange, mais je ne mange que des fruits en temps normal. »

Si son régime frugivore était une chose normale pour tous les Ailes de Pluie, les quelques Ailes de Nuit que Penseur avait pu croiser l'avait tous regardé bizarrement quand il s'était mit à cueillir des fruits. L'artiste se souvenait très bien de leurs pensées. « Il ne va pas tomber malade s'il mange ça ? » ou encore « Il sait chasser ? », ou bien « Il ne sait pas ce qu'il rate ! Bien préparée, la viande de paresseux peut être délicieuse ! » . Mais non, Penseur n'avait jamais ressentit le besoin de manger de la viande. Pour lui... C'était impossible. Il ne se voyait pas se nourrir de la chair de d'autres animaux. Après tout, les fruits l'avaient toujours contenté. Penseur ne voyait pas de raison de changer un régime alimentaire qui lui convenait tout à fait.

« Vous allez me trouver étrange, je sais. Mais je ne chasse pas. Je mange des fruits, des racines parfois. Je connais tous les végétaux comestibles. Autant dire que j'ai une alimentation variée. Mais pas de viande. Les Ailes de Pluie m'ont transmit leur profond attachement envers les animaux. Voyez ma cape. Je n'ai pas tué d'oiseaux pour la fabriquer. Chaque plume que vous voyez a été ramassée. Cela en dit long sur ma manière de penser... »

Penseur savait que les Ailes de Nuit se nourrissaient de viande. Mais pas lui... Il ne pouvait pas s'y résoudre, même après avoir rencontré les membres de son clan originel. Il ne pouvait pas changer en un mois un mode de vie qu'il avait depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:33

Boréale fut satisfaite du plan mis au point, mais en entendant le discours de Penseur sur la viande, ce coup-ci Boréale avait la mâchoire qui tombait presque,



-Pas de viande ?!


cette seule phrase trahissait tout l'étonnement et le désarrois qui s'étaient emparés d'elle, comme s'il était devenus une espèce de bête bizarre et pas un dragon, cela fut le coup de grâce à l'idée que penseur ait pu avoir un quelconque liens avec les Ailes de nuit, elle frissonna à l'idée de ne plus manger de viande.



Décidément tu ne cesseras pas de me surprendre l'Aile de Pluie,

Allez fait ce que tu veux de ta ration, et une fois ceci fait en route,
il ne faut pas trainer, on est .... je suis vulnérable à cause de ma patte...


une fois qu'il en eu fini, Boréale se releva tans bien que mal, et se jeta, plus ou moins sur lui pour reprendre la route, route qui les mena bien vite à un gouffre qui OUVRAIT SUR LA SORTIE, Enfin pensa Boréale avec un pincement au coeur, elle regarda un moment le faciès de Penseur contemplant un moment ces magnifiques écailles bordant ses yeux.



-Ok penseur, Je .... je reviens vite d'accord ?


Et elle fila à travers les cieux, empruntant le passage et scanna les environs à la recherche d'un dragon avant de filer vers la grand falaise de glace pour aller vérifier que personne n'allait venir...




Penseur pu entendre à nouveau des Ailes battre dans sa direction, et c'est alors qu'un dragon totalement différent de ce à quoi il s'attendait atterrit.


-Bien Bien bien dit-elle il semblerait que je t'ai enfin trouvé,
il m'en aura fallut du temps, mais grâce à cette dragonne de glace
partis chercher du renfort pour t'occire, je t'ai repéré,
tu es cuit l'Aile de Nuit, ta tête vaut une sacré paie tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5404
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:07

Gêné, Penseur n'osa pas continuer cette conversation. Il avait bien sentit le désarroi de l'Aile de Glace et ne souhaitait pas particulièrement continuer sur ce terrain. Des Ailes de Nuit, le Dragon n'avait que le corps et les pouvoirs... Il n'empêche, l'artiste termina sa portion de nourriture docilement. Le Dragon avait besoin de force, s'il voulait rentrer chez lui au plus vite.

Leur repas terminé, il fut temps pour les deux Dragons de reprendre le chemin. Aidant toujours Boréale à marcher, Penseur scrutait encore et toujours les différentes parois pour s'assurer de le solidité. C'est alors que quelque chose attira son attention. Le vent était beaucoup plus frais, et parfaitement perceptible, ici. En regardant droit devant lui, l'artiste ne tarda pas à comprendre comment ce fait était possible. Il y avait une ouverture droit devant ! L'Aile de Glace se proposa alors de partir en première, pour s'assurer que la voie était libre. Penseur lui jeta un regard, un peu inquiet.

« D'accord, soyez prudente. » lança l'Aile de Nuit à l'attention de Boréale.

Puis, la Dragonne partit. Au bout d'un moment, des bruissements d'ailes se firent entendre. Penseur chercha du regard Boréale. C'est alors que des pensées lui parvinrent. L'Aile de Nuit n'eut pas réellement le temps d'y faire attention, que déjà, une Dragonne arrivait dans sa direction. Une Aile de Glace complètement différente de Boréale apparu alors dans son champ de vision. Paniqué, le Dragon n'eut malheureusement ni la possibilité de s'enfuir, ni de faire quoique se soit d'autre. Il était comme piégée, avec cette Aile de Glace inconnue en face de lui ! De nombreuses questions se bousculèrent alors dans son esprit. Qui était cette Dragonne ?! Qui avait mis un contrat sur sa tête ?! Ou était Boréale ?! L'avait-elle trahi ?!

« Une sacrée paie ?! Comment ça ?! Et qui êtes-vous ?! »

Penseur ne savait pas quoi faire ! Réfléchissant à toute allure, le Dragon examinait le peu de possibilités qui s'offraient à lui. S'il rebroussait chemin, il ne tarderait pas à se retrouver face aux décombres qui avaient faillit les tuer, Boréale et lui ! Il était prit au piège !
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:29

Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis,
Juste de mourir, une ordure dans ton genre, qui s'en souciera ?
Elle lança sa première offensive vers lui Un souffle de Glace mortel devrais être suffisant pour tuer une larve dans son genre Elle inspira très discrètement en avançant vers lui, faisant mines de vouloir en découdre avec les griffes avant de Cracher son jet mortel sur Penseur.


De son côté, Boréale n'ayant vu personne s'en retournait vers son .... vers l'Aile de Pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5404
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:35

Penseur ne trouva rien à répondre à l'autre Dragonne. Il ne comprenait pas... Était-ce elle qui lui avait envoyé une commande pour le trouver plus facilement ? Ou bien, son client mystère lui avait peut-être dit qu'il se trouvait ici. Pourquoi voulait-on sa mort ? Certes, les autres Royaumes voyaient parfois d'un mauvais œil les Ailes de Nuit, et les Ailes de Glace les détestaient tout bonnement, mais pourquoi lui ? Penseur n'avait jamais fait de mal à personne ! Sa seule faute, c'était d'être venu dans ce Royaume sans prévenir !

L'artiste déglutit difficilement en lisant certaines des pensées de la nouvelle venue. Si le souffle de glace le touchait... Il ne voulait même pas y penser ! L'Aile de Nuit songea alors à utiliser son feu, pour contrer la Dragonne. Après tout, c'était là sa seule chance de survie ! L'artiste n'avait encore jamais utilisé ses flammes contre un autre Dragon. Généralement, il se servait de son souffle ardent pour cuisiner, ou pour faire cuire l'argile qu'il utilisait parfois. L'Aile de Nuit n'était même pas certain de savoir viser sur une cible en mouvement !

Quand la Dragonne avança vers lui, Penseur commença à reculer. Petit à petit, de la chaleur s'accumula au fond de sa gorge. L'artiste fut quelque peu rassuré, en sentant son souffle se former. Au moins, c'était là la preuve qu'il n'était pas encore assez épuisé pour pouvoir se défendre. Enfin... Se défendre était un bien grand mot. Les Ailes de Pluie n'étaient pas connus pour être de grands combattants, et Penseur était comme eux. Autant dire qu'il n'avait aucune idée de la manière dont il fallait s'y prendre pour blesser quelqu'un ou l'affaiblir suffisamment pour ensuite fuir !

C'est alors que l'Aile de Nuit repéra un esprit qui lui était familier. Boréale ! Elle revenait par ici ! Au début, Penseur fut heureux de cette nouvelle. En effet, il ne lui fallut que quelques instants pour comprendre que, devant cette Aile de Glace inconnue, Boréale n'aurait pas d'autre choix que de s'en prendre à lui ! Sans quoi, elle risquait d'avoir de gros ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:25

La dragonne en question avança sur lui et d'un coup, sans prévenir, fit jaillir un souffle de glace mortel en direction de Penseur, il est cuit se dit-elle satisfaite. quelle ne fut pas sa déception et sa surprise de le voir encore intact, il l'a vu venir, ils sont aussi fourbes et calculateur qu'on le dit ...


-Tu n'as aucune chance Aile de Nuit, abandonne, et je ferais ça bien gentiment


-Mais qu'est ce qui se passe ici ?
Boréale venait tout juste d'arriver alors que la dragonne sautait sur Penseur pour l'égorger, toujours en vain, elle hurla alors des ordres à Boréale qu'elle reconnaissait être inférieure en grade.

La dragonne en l'apercevant se dit en elle même, un peu plus tôt que prévus les renfort mais parfait !

-Toi ! pas le temps d'expliquer, à deux on devrais pouvoir le tuer,
Attaque-le !

Boréale en eut le souffle coupé, et ne su presque quoi dire tandis que dans son esprit, elle hurlait dans tout les sens QUE FAIRE ! NON ! JE DOIS ! JE NE PEUX ! POURQUOI ! en boucle et de manière chaotique, mais lorsqu'elle plongeait à nouveau son regard dans celui paniqué de Penseur entre les étoiles bordant ses yeux, la réponse devint plus claire non, non, NON
-NON !
Elle s'était interposée entre elle et Penseur pour ajouter.
-Il s'est simplement égaré, et nous ne pouvons le tuer gratuitement ...

-Je vous ai donné un ordre soldat, EXÉCUTEZ LE !


Boréale soupira, et .... elle ne pouvait pas faire ça, ni laisser faire ça, il doit s'enfuir, je préfère l'exécution au sang d'un innocent ... une larme discrète pointait sur le rebord de ses yeux, et elle se jeta sur sa supérieure malgré sa blessure en hurlant
-FUIS ! FUIS ET NE REVIENS JAMAIS .... idiot ...
adieux ...  lui fit-elle intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5404
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:34

Quand l'Aile de Glace cracha son souffle mortel, Penseur n'hésita pas une seconde et cracha autant de flammes que cela lui était physiquement possible. Ainsi, quand les deux souffles se rencontrèrent, rien ne se produisit. Ils s'annulèrent l'un l'autre sans qu'aucun ne touche sa cible. L'Aile de Nuit poussa un petit soupir, soulagé de se voir qu'il était toujours entier et non pas changé en statue de glace !

Boréale finit par réapparaître. Penseur ne se rendit pas compte de son retour immédiatement, trop occupé à esquiver les assauts de la Dragonne inconnue. Il ne remarqua la présence de Boréale qu'au moment où l'Aile de Glace qui l'attaquait lui ordonna de se joindre au combat. A cela s'ajoutèrent rapidement de nombreuses pensées. Des pensées parasites comme Penseur n'en avait jamais ressentit auparavant. L'esprit de Boréale était tout simplement chaotique ! L'Aile de Nuit serra les mâchoires. Il devait faire le vide dans son esprit, s'il ne voulait pas finir fou !

Les pensées de Boréale devinrent tout à coup plus clair. Elle ne voulait pas l'attaquer ! L'artiste n'arrivait pas à y croire ! C'est alors que l'Aile de Glace s'interposa entre lui et l'autre Dragonne. Que faisait-elle ?! Penseur ne voulait pas qu'elle le protège ! Elle était déjà blessée par sa faute, pas question que cela empire à cause de lui !

« Pas question que vous laisse ici ! Ils vous tueront ! Ils n'auront aucun remord à le faire ! Vous le savez aussi bien que moi ! » s'exclama Penseur.

Après s'être écarté du combat, l'Aile de Nuit leva une patte, et se saisit d'un stalactite. Le cassant net d'un mouvement de patte, le Dragon n'hésita pas une seconde. Alors que Boréale bondissait sur l'autre Dragonne, Penseur brandit son arme de fortune et la planta dans le dos de l'Aile de Glace inconnue. Du sang bleuté gicla, éclaboussant les écailles sombres du Dragon ainsi que les membranes de ses ailes.

Horrifié par son geste, Penseur se recula, laissant le morceau de glace dans la chair de la Dragonne. Le Dragon regarda ses pattes un instant. Elles étaient constellées de petites tâches de sang. L'Aile de Nuit en avait l'estomac tout retourné. Si la situation n'était pas ce qu'elle était, il aurait sûrement rendu le contenu de son estomac sans aucun état d'âme. L'artiste secoua la tête, essayant de remettre ses idées en place. Ils ne devaient pas rester là ! Il fallait fuir, et vite !

« … Boréale ! Nous ne devons pas rester là ! Fuyons tant qu'il en est encore temps ! »

Suite à ces mots, Penseur s'en alla en courant vers la sortie. Il espérait que Boréale le suivrait. C'était sûrement sa seule chance de survie. Si les autres Ailes de Glace apprenaient qu'elle l'avait aidé, lui, un Aile de Nuit, ils n'hésiteraient pas une seconde avant de l'exécuter ! Boréale devait survivre ! L'artiste ne voulait pas la savoir morte par sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:53

La dragonne en question lutta avec Boréale plus que surprise devant l'ignominie de ses actes, Traitresse ! pesta-t-elle alors que L'Aile de Nuit lui fit un discourt sur ce que lui réserveraient ses pairs... vu comment il en parle, ça ne peux plus être la sanction disciplinaire .... se dit Freyir, il était clair à présent qu'elle n'avait pas été embobinée mais Collaborait  avec lui.

Boréale soupira, résignée à son sort, elle le savait, mais parmi les siens, elle ne valait pas grand chose, elle était une bonne guerrière, mais tout les Ailes de Glaces l'étaient, c'était propre à leurs clan.
Mais Lui... lui il valait infiniment mieux que tout les Ailes de Nuits, le monde était voué à être plus sombre sans lui, mais pas sans elle, du moins c'est ce dont elle était convaincue après qu'il l'ait tirée des griffes de glaces dans lesquelles ELLE les avait fourrés ...

-Désolé Penseur je n...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Penseur attaqua Freyir et lui infligea une sérieuse blessure pour s'exclamer

-Boréale ! Nous ne devons pas rester là ! Fuyons tant qu'il en est encore temps !

elle se tenait devant lui à présent, sous le choc, alors qu'il filait déjà, elle jeta un regard à la dragonne qui se relevait pour aller s'en prendre à son agresseur oubliant qu'elle était là, boréale se précipita sur elle pour la bousculer violemment avant de se lancer à la suite de L'Aile de Nuit.
c'est à ce moment, alors qu'ils sortaient juste de la crevasse qu'un groupe d'Ailes de Glaces arrivait sur les lieux, la dragonne blessée par Penseur pris douloureusement son envol

apercevant à son tour la patrouille elle hurla à leur attention



-Arrêtez les ! TUEZ LA TRAITRESSE ET L'AILE DE NUIT !


la patrouille en question voyant un Aile de nuit suivit d'une Aile de Glace ne se posèrent pas plus de question et se lancèrent à leurs trousses, Boréale en eu le coeur brisé, Alors c'est comme ça qu'on me voit à présent, une traitresse ? .... elle se demandait pourquoi elle n'était pas restée sur place, elle avait fait ce qui était juste, et à présent, il ne lui restait plus rien...
Elle se ressaisit, et se raccrocha au présent, à Penseur, pour le moment, il savait surement où aller, et ensuite .... elle aviserait



-Fuyons ! VITE !
ils se retrouvaient à présent à devoir échapper à tout une escouade de Glace...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5404
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:53

Penseur ne tarda pas à remarquer l'escouade qui se rapprochait d'eux. L'Aile de Nuit avala difficilement sa salive. Fuir une Dragonne, blessée qui plus est, c'était une chose ! Fuir tout un groupe de Dragons en pleine forme en était une autre ! L'artiste jeta un regard dans la direction de Boréale. La Dragonne semblait l'avoir écouté, mais pourrait-elle voler ou ne serais-ce décoller avec ses blessures ? Il le fallait. L'Aile de Nuit ne se voyait pas la laisser ici ! Pas après ce qui venait de se passer !

En entendant ce que lui criait Boréale, Penseur ouvrit largement ses ailes et n'hésita pas un instant avant de prendre son envol. Pendant quelques instants, l'artiste fit du surplace, attendant que Boréale le rejoigne. Quand l'escouade fut trop proche à son goût, l'Aile de Nuit fut bien obligé de se remettre en route, en espérant que Boréale n'aurait pas de mal à le suivre. Où pourraient-ils aller ?! La Jungle, Penseur savait qu'il serait en sécurité là-bas, du moins un temps...

S'ils arrivaient à s'enfuir... Les Ailes de Glace ne les laisseraient pas s'en tirer à si bon compte, c'était certain. Rechercheraient-ils Boréale ? Certainement. Et vu que lui, était un Aile de Nuit... Les Ailes de Glace iraient peut-être demander des comptes à sa Reine. Et là, lui et Boréale seraient en danger ou tout du moins en très mauvaise posture. A moins que les Ailes de Glace souhaitent en rester là. Cela semblait hautement improbable.

Un refuge provisoire était mieux que pas de refuge tout court ! Quand... Quand l'Aile de Nuit arriverait à savoir où ils étaient en ce moment... Non, il ne devait pas montrer son trouble à Boréale ! Elle n'avait vraiment pas besoin de cela en ce moment ! D'après les quelques pensées qu'il avait repérée, la Dragonne comptait sur lui pour les sortir de ce mauvais pas !

Penseur jeta un bref regard derrière lui. En se rendant compte que l'escouade se rapprochait d'eux, l'Aile de Nuit accéléra sa cadence de vol. Ils devaient quitter le Royaume de Glace ! Une fois au Royaume de Sable ou au Royaume du Ciel, les Ailes de Glace ne pourraient plus rien faire contre eux ! D'un autre côté, malgré la chaleur, l'Aile de Nuit préférait amplement se retrouver dans le Royaume d’Épine. Les frontières étaient moins surveillées, et il serait plus simple pour eux de regagner le Royaume de Pluie. Mais... Boréale ne supporterait peut-être pas la chaleur du désert ! Penseur secoua la museau. Pour le moment, le plus important était de quitter le Royaume de Glace !
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:25

Boréale et Penseur furent talonné si l'on peut dire par neuf Ailes de Glaces plutôt remontés dont une bien furieuse, et malgré le coup bas qu'elle avait reçue et le sang bleu qui ruisselait sur ses écailles, elle n'en démordait pas, Boréale avait certes été blessée à la patte mais pas aux ailes, et elle pouvait voler, les contractions de son corps en vol lui ravivaient les douleurs mais elle tenait bon.

Les poursuivant se rapprochaient petit à petit, et Boréale songea un instant à se séparer ou se cacher, mais, elle n'avait aucune idée de où se rendre, et sans vraiment l'admettre,penseur était sa bouée, sans qui elle aurait sombré ... Et sans qui tu n'aurais pas été dans cette situation se précisa-t-elle, mais elle avait fait son choix et lui n'y était pour rien ... il volèrent ainsi autant que leurs corps pouvait le supporter.

La patrouille à leurs trousse les rattrapait petit à petit, mais leurs motivation s'échancrait nettement alors qu'ils franchissaient les premiers bancs de sable Déjà ?! Boréale savait qu'elle aussi ne serait pas à son avantage, mais aussi que personne n'avait été tué .... et qu'il ne tarderaient pas à rebrousser chemin, ce qu'ils finirent par faire hormis la dragonne qui avait attenté à la vie de Penseur.

Si je vous attrapes .... Non. Quand je vous aurais attrapé, je vous ferais souffrir longuement .... êtres abjects celle-ci ruminait sa rage et sa haine, qui bouillonnaient dans ses tripes, elle était assez loin d'eux et ne parvenait pas à briser la distance, mais elle ne cédait pas un pouce de terrain, ce qui ne manquait pas d'affoler Boréale.

Penseur... où vas-t-on maintenant ?

lui dit-elle aussi bas que possible, le ton inquiets alors qu'elle ne quittait pas sa poursuivante de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5404
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:58

Penseur sentit son cœur se gonfler de soulagement en voyant que le sable emplissait petit à petit le paysage et qu'une chaleur étouffante remplaçait le froid glacial au fil du temps. Si l'Aile de Nuit supportait assez mal la chaleur, à cause de ses écailles sombres, il y résistait toujours mieux que les Ailes du Glace. Par contre, Boréale ne serait pas du tout à son avantage, entre les dunes.

La Dragonne les poursuivant faisait preuve d'une certaine hargne. Penseur lisait ses pensées distinctement. S'ils n'arrivaient pas à la semer, elle finirait par avoir le dessus sur eux ! Êtres abjectes... A quoi pensait cette Aile de Glace ?! Elle ne pensait tout de même pas que... Penseur secoua la tête. Ils devaient absolument qu'ils arrivent à la semer ! Il ne tenait pas à savoir quel genre de mauvais traitement leur poursuivante leur réservait si elle arrivait à les attraper ! Comment pouvait-elle encore voler correctement ?! Penseur était certain de l'avoir blessée, tout à l'heure !

Quand Boréale lui parla, Penseur tourna la tête vers elle. Elle lui semblait épuisée... La chaleur allait finir par avoir raison d'elle, s'ils ne trouvaient pas un endroit où se cacher... Une fois qu'ils auraient semé la dernière Dragonne, Penseur se promit d'emmener Boréale à l'oasis le plus proche. Il fallait absolument que l'Aile de Glace se rafraîchisse et qu'elle boive, si elle voulait supporter les chaleurs extrêmes du désert. Ils y resteraient un moment, le temps de s'assurer que les Ailes de Glace étaient bien partis et qu'ils rejoignent la Jungle par la suite.

« … Nous devons la semer, nous n'avons pas le choix. Il n'y a aucune cachette ici. Aucune... A moins que... »

Penseur savait qu'il y avait une ville, dans les environs. Possible-Ville. Un endroit regorgeant de Dragons de Royaumes différents ! Là-bas, ils pourraient se fondre dans la masse, et Boréale pourrait s'y faire soigner. Encore fallait-il trouver cet endroit. L'Aile de Nuit savait que la ville était bâtie sur les rives d'un fleuve. Une fois qu'ils l'auraient trouvé, ils n'auraient qu'à le longer et le tour serait joué !

« … Possible-Ville... Là-bas, nous serons tranquilles. assura Penseur. Cette ville regorge de Dragons de tous horizons. Notre poursuivante ne pourra rien faire, une fois que nous serons là-bas. Vous pensez pouvoir tenir le temps que nous trouvions la Rivière des Cinq Queues ? Une fois cela fait, il ne nous faudra pas longtemps pour nous mettre à l'abri. »
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:12

Boréale pesta tandis qu'il lui demandait si elle tiendrais

Je suis une Guerrière... évidement que je tiendrais

Affirma-t-elle alors la tête haute, même si elle n'avait plus rien pour être fière, au moins elle avait une destination, Je te jure que tu m'en dois une Grooooooosse toi ... garda-t-elle pour elle-même, et ce malgré la grosse envie de le lui dire.

leurs poursuivante les talonna tout du long jusqu'à la rivière, les signes de fatigues étaient clairement visibles à présent, tout comme ils l'étaient sur boréale qui commençait à montrer des signes de faiblesse
Nous voilà à .... ta ..... rivière, alors ..... où ... où est la ville ?
demanda-t-elle à grand peine
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5404
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:15

Penseur se contenta de hocher la tête quand Boréale lui affirma qu'elle pourrait tenir jusqu'à leur destination. L'Aile de Nuit se promit de lui trouver le meilleur guérisseur de Possible-Ville, et il y mettrait le prix. Il fallait que quelqu'un s'occupe de la blessure de Boréale. Un simple bandage n'empêcherait pas la plaie de s'infecter par la suite. Il fallait de véritables soins à l'Aile de Glace, si elle voulait pouvoir utiliser normalement sa patte par la suite.

L'Aile de Nuit était vraiment peiné. Même si Boréale voulait le cacher, il voyait bien qu'elle n'était vraiment pas en forme. Penseur se promit de s'occuper d'elle. Il devait se faire pardonner, après tout ce qui s'était passé. C'était de sa faute si Boréale en était arrivée-là. Elle allait avoir besoin de soutien, et l'artiste était prêt à lui en donner. Il ferait tout pour qu'elle s'en sorte et qu'elle ne soit pas seule dans ce vaste monde. Pas après ce qui s'était passé.

La rivière fut bientôt en vue. Penseur chercha du regard Possible-Ville. L'endroit était immense, il ne devrait pas être trop difficile à repérer. Ses pensées se confirmèrent quand le Dragon aux écailles sombres remarqua la forme de la cité, au loin. L'Aile de Nuit poussa un soupir de soulagement. Il adressa un sourire à Boréale, avant d'indiquer la direction de la ville d'une griffe.

« Voilà notre destination ! Nous y serons d'ici peu de temps. Tenez bon ! »

Penseur jeta un regard derrière lui. Leur poursuivante finirait bien par les lâcher. Une fois à Possible-Ville, elle serait totalement impuissante. Et eux, ils auraient la paix. Ils pourraient se reposer et trouver un refuge pour réfléchir à cette situation. L'Aile de Nuit accéléra sa cadence de vol. Ses muscles commençaient à être douloureux et l'adrénaline commençait à lui faire défaut. La fatigue l'envahissait petit à petit. Penseur serra les crocs. Il ne devait pas lâcher maintenant. Pas si près du but !
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:40

Boréale tînt bon autant que faire se peut, de son côté, la traversé de la bordure du désert dans son état avait sapé ses forces, et lorsque la masse de bâtiments chaotique et désorganisé prenait forme devant eux, elle sut qu'elle n'avait plus que quelques efforts ultimes à dégager avant de ..... avant de quoi ? arriver dans un endroit au beau milieux de nulle part ( selon les Ailes des glaces ) et n'avoir plus nulle part où aller ( ne pouvant retourner au royaume de glace )...

Non, elle faisait ça pour survivre, comme elle l'as toujours fait jusque là, chassant pour se nourrir, combattant pour défendre les siens et elle-même. Il y avait autre chose auquelles faire attention comme sa supérieure qui les suivait ... cette garce .... dès que je suis d'attaque, si JE lui mets la patte dessus .... non, c'était de la vraie trahison cela, et elle n'était pas une traitresse, la ville prenait forme et se matérialisait pleinement à présent, deux parties principales reliées par un pont, deux rives recouvertes d'infrastructures disposés de manière hasardeuses, aux ruelles plus ou moins étroites et bondées d'une foule impressionnante, orange, rouge, jaune pale principalement, avec du blanc, du marron, du bleu, vert et quelques autres couleurs inhabituelle ici et là.

Boréale Suivit Penseur lorsqu'il plongea pour poser une patte à terre, tandis que leurs poursuivante avait cessé de les traquer pour le moment, la ville étant trop fréquentée à son goût, elle préférait les traquer autrement, la patience étant une de ses vertus, autant que la vengeance ...

une fois au sol, Boréale s’effondra sur place épuisée avant de se tourner vers penseur, l'âme en proie au doute alors qu'elle n'avait plus d'objectif précis à présent.

Et maintenant quoi ? .... qu'est ce que je vais devenir moi ? je ne suis plus rien ...

lâcha-t-elle la gorge serrée
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5404
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:36

Possible-Ville, ses myriades de Dragons colorés, sa grandeur, son éparpillement... Penseur n'y était pas venu souvent, mais il savait que cet endroit était sûr. Après tout, il y avait des Dragons de toute sorte ici. Un Aile de Nuit et une Aile de Glace passeraient sûrement plus inaperçus ici qu'ailleurs. C'était exactement ce qu'ils recherchaient. L'anonymat était leur seule protection.

Penseur poussa un profond soupir de soulagement en posant dans la ville. Le Dragon replia délicatement ses ailes, avant de lever les yeux vers le ciel. Leur poursuivante semblait avoir abandonné la partie... Du moins, pour le moment. L'artiste ne savait pas pendant combien de temps ils auraient droit à un peu de tranquillité, mais il espérait que se soit suffisant pour qu'ils puissent reprendre des forces et repartir sans que la traqueuse ne s'en rende compte.

L'Aile de Nuit reporta son attention sur Boréale. C'est alors que celle-ci s'effondra. Penseur se précipita vers elle, inquiet. Si lui était épuisé, il venait de se rendre compte que Boréale était dans un pire état que lui ! La pauvre ! La première chose que fit le Dragon aux écailles sombres fut d'étendre l'une de ses au-dessus de l'Aile de Glace. Certes cela ne faisait que très peu d'ombre, mais c'était toujours mieux que rien.

Une fois son aile étendue, Penseur fouilla dans son sac et en sortit un petit flacon d'eau. Par miracle, le récipient ne s'était pas brisé pendant leur fuite. En temps normal, l'Aile de Nuit utilisait cette eau pour nettoyer ses pinceaux. Néanmoins, le liquide était encore incolore. En effet, l'artiste n'avait pas réellement eut le temps de l'utiliser aujourd'hui. Une chose était sûre, Boréale avait plus besoin de cette eau que son matériel.

Penseur versa une petite partie de l'eau sur le cou de la Dragonne, espérant ainsi la rafraîchir un peu. Une fois cela fait, l'Aile de Nuit posa le flacon à côté de lui. Ensuite, il entreprit de répandre l'eau sur tout le cou de la Dragonne de manière uniforme. Les écailles de l'Aile de Glace lui semblaient étrangement chaudes. La pauvre devait vraiment souffrir des températures ardentes... Il n'aurait jamais assez d'eau pour l'aider...

Le Dragon aux écailles sombres reprit son flacon entre ses pattes. Pendant un instant, il songea à boire un peu avant de renoncer à cette idée. Boréale en avait plus besoin que lui. De ce fait, l'Aile de Nuit tendit l'eau à la Dragonne. Il fallait qu'elle boive, si elle voulait pouvoir se remettre de leur fuite.

« Buvez un peu, cela vous fera du bien. assura Penseur. Vous êtes Boréale. Vous êtes une grande guerrière. Ce monde est vaste, croyez-moi. Vous y trouverez votre voie, j'en ai la certitude. Je veillerai sur vous. C'est la moindre des choses, vu que je suis à l'origine de cette situation désastreuse. Nous allons vous trouver un bon guérisseur. Il s'occupera de votre blessure. Ensuite, nous reprendrons des forces. Ce n'est qu'après que nous pourrons parler de la suite. Chaque chose en son temps. » finit le Dragon, sur un ton très doux.

Penseur tendit l'une de ses pattes à Boréale. Il veillerait sur elle aussi longtemps qu'il le faudrait. Il lui donnerait un toit, si tel était son désir, il lui trouverait une utilité dans la limite de ses moyens. L'Aile de Nuit savait que ce n'était que très peu de choses, vu ce que l'Aile de Glace venait de subir. Elle ne reverrait sûrement jamais son Royaume natal, ni sa famille... A cause de lui... L'artiste retint un soupir. Tout cela était de sa faute... Boréale avait tout perdu à cause de lui... Penseur se ressaisit. Il avait causé des souffrances à la Dragonne, c'était un fait. Maintenant, il ne tenait qu'à lui d'arranger cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:22

Boréale lui adressa un regard dur, mais avec une voix douce elle le remercia pour son geste.

Merci mais je peux me déb...
à qui elle mentait ? elle n'en était pas capable, et elle n'était pas de la noblesse, trop fière pour accepter la réalité, elle venait d'être détruite mentalement, socialement, et blessée physiquement, elle était une proie facile... et elle ne pouvait refuser son aide, ce serait stupide, le seul dragon qui aurait encore son sort en considération ... mes parents m'aiment, mais ... devant les faits, ils seront bien obligés de me renier cette situation allait être très dure pour eux et elle baissa les yeux de tristesse, qu'elle chercha à enfouir autant que possible, sa famille allait aussi en payer le prix, elle ne le réalisait que maintenant, mais ils devraient avoir à faire avec la honte de sa trahison...

Elle releva finalement la tête vers son .... mon quoi d'ailleurs ? ma victime ? mon erreur ? mon camarade d'infortune ? .... mon ... ami ? la réponse lui était inconnue mais en tout cas, il semblait lui vouloir du bien, et pour le moment c'était ce qui lui restait si on m'avait dit que je finirais pas trainer avec un Aile de Nuit j'aurais ris devant une insulte du genre .... pensa-t-elle avec ironie avant de finalement tendre la patte.



Rien ne t'obligeais à aider une ennemie .... je te rappelle que je t'ai sauté dessus, attaqué sans réfléchir ...
tu devrais me haïr là.... pas tenter de prendre soin de moi.

Elle récupéra la gourde avant qu'il ne tente de répondre quelque chose à ça, trop assoiffée pour dire quoi que ce soit de plus, commençant à descendre goulument le contenu de la flasque. elle ne fit pas attention aux dragons qui s'arrêtaient pour regarder l'Aile de Nuit, ceux-ci n'étant pas communs dans le paysage, la plupart des regards hostiles, autant envers lui qu'envers elle, Possible-ville semblait prometteuse de ce qu'elle avait entendu parler mais en réalité, il y avait une légère tension entre les deux clans principaux, et cela pouvait donner occasionnellement lieux à des ségrégations des des côtés, mais Boréale n'y prêtait pas attention, n'ayant jamais voulut vivre par ici, néanmoins maintenant, il lui fallait trouver un endroit pour s'installer, l'espace d'un moment elle se demanda si Penseur la prendrait chez lui ... ne soit pas ridicule Boréale se sermonna-t-elle, elle-même, il n'allait pas la prendre avec lui tout le temps, qui ferait ça ? la vive douleur à sa patte lui rappela qu'elle avait peut-être encore quelques problèmes à régler finalement, et elle lui demanda gênée.


Pas la peine pour le médecin, en plus, on ne peux pas y aller, parce que je n'ai rien pris de mon trésors et que je n'aurais rien pour le payer, non je t'assure je n'en ai pas besoin
Pour se contredire elle même elle s'écroula sur le côté lorsqu'elle tenta de tenir sur sa patte, pestant de rage et de honte. 

pas la peine je t'assure, trouvons juste un endroit tranquille ... pour se reposer ... quelques temps, hein ?

son regard était presque suppliant, il traduisait sa pensée je ne veux pas être un fardeau, ni pour toi ni pour personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5404
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:57

Penseur retint de justesse un soupir quand Boréale lui assura qu'elle pouvait se débrouiller seule. Cependant, la Dragonne se tut avant de terminer sa phrase. L'Aile de Nuit fut grandement peiné pour elle. Il aurait voulu la consoler, la protéger, lui dire que tout irait bien... Mais la Dragonne ne pourrait jamais croire ce genre de discours. Penseur n'avait pas besoin de lire les pensées de la Dragonne pour savoir qu'elle était désespérée. N'importe qui le serait à sa place...

Si l'Aile de Glace garda la tête baissée pendant un moment, elle finit par la redresser, l'observant de son regard clair. Penseur retint un frisson. Décidément, il n'y avait pas que les écailles des Ailes de Glace qui étaient froides, leur regard l'était tout autant. Cependant... Penseur cru y remarquer comme une étincelle. Une étincelle de doute, mêlée à de la tristesse. L'Aile de Nuit se promit intérieurement que c'était la dernière fois qu'il voyait Boréale ainsi. Il l'aiderait à remonter la pente, à retrouver un sens à son existence. Il ne la laisserait pas seule, quand bien même cela lui prendrait des années pour atteindre ce but.

Boréale finit par attraper sa patte. Délicatement, Penseur l'aida à se redresser, repliant son aile par la même occasion. Si l'Aile de Glace le souhaitait, il lui ferait un peu d'ombre à nouveau, ce n'était pas un problème. C'est alors que la Dragonne lui rappela ce qui s'était produit au moment de leur rencontre. L'Aile de Nuit se contenta de hausser les épaules, avant de dire :

« Vous n'êtes pas mon ennemie. Vous ne faisiez que votre devoir, ni plus ni moins. Je vais bien, contrairement à vous. »

Penseur esquissa un petit sourire en voyant Boréale boire. L'eau n'était peut-être pas des plus fraîches, mais c'était toujours mieux que rien. Au moins, cela permettrait à l'Aile de Glace de tenir le temps qu'ils se trouvent un abri ainsi que de quoi remettre leurs corps d'aplomb. Le Dragon détourna quelques instants son regard de Boréale, remarquant par la même occasion les étranges regards que les Dragons leur lançaient. Penseur se contenta de leur sourire, voulant prouver qu'ils n'étaient en aucun cas dangereux et qu'ils n'étaient pas ici pour semer la discorde. Cela ne sembla pas convaincre les habitants, certains s'éloignant même de lui. L'artiste devait avouer que ce comportement était surprenant. Ne comprenant pas la nature de ce genre de comportement, le Dragon préféra reporter son attention sur Boréale. Pour le moment, c'était elle qui avait le plus besoin de lui.

« J'ai un peu d'argent sur moi. Je devais m'acheter un peu de matériel... »

L'Aile de Nuit n'eut pas le temps de finir sa phrase, que déjà, Boréale retombait sur le sol. Penseur tendit immédiatement ses pattes vers elle, faisant tout pour l'aider à se redresser. Craignant que Boréale ne chute à nouveau, le Dragon fit en sorte qu'elle s'appuie sur lui. Ensuite, l'Aile de Nuit étendit son aile au-dessus d'elle, la protégeant à nouveau des rayons du soleil.

« … Soit, trouvons-nous un endroit pour nous reposer. Il y a beaucoup d'auberges, à Possible-Ville, nous trouverons facilement notre bonheur. Pour ce qui est de votre blessure, je persiste à penser qu'il vous faudrait un guérisseur. On ne sait jamais... Penseur marqua une pause, puis reprit. Mettons-nous en route à présent. Nous avons vraiment besoin de repos. »

Le Dragon aux écailles sombres se mit en marche lentement. Il ne tenait pas à ce que Boréale s'effondre de nouveau ou qu'elle s'épuise trop rapidement. Tout en faisait cela, l'Aile de Nuit regardait les différentes pancartes qui étaient accrochées aux bâtiments. La plupart d'entre elles indiquaient des commerces, mais l'artiste ne désespérait pas de trouver son bonheur d'ici peu de temps. Dans un même temps, l'Aile de Nuit réfléchissait à un moyen de convaincre Boréale au sujet du fait de voir un Guérisseur. C'était important. Penseur ne tenait pas à ce que l'Aile de Glace perde l'usage de sa patte à cause d'une plaie mal soignée...
Revenir en haut Aller en bas
Récif

Récif


Messages : 61
Or : 5172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:17

Boréale toisa longuement, le regard navré celui qui même après avoir été sa cible ne semblait pas la voir comme une ennemie .... d'un certain côté c'était vexant, et de l'autre... rassurant. et entre temps, elle vacilla et lui se porta vers elle pour la soutenir, la tenant de ses pattes tandis qu'elle plongeait à nouveau son regard dans le sien, se perdant à nouveaux dans ses yeux, arrête de penser à ça BOREALE ! se reprocha-t-elle en bleuissant. Finalement, il lui proposa de partir se mettre à l'abri, et Boréale avait plus que tout besoin de ça, s'isoler, pour pouvoir récupérer.


Bon... si tu sais où aller... tu es la seule destination qu'il me reste alors.
passe devant je vais te suivre

le dragon se mit en marche, et elle lui emboita le pas, en boitant bien sûr. Les ruelles étaient étroites et tortueuses, et ils se mit à les emprunter jusqu'à entrer au sein d'un bâtiment qui devait être la fameuse auberge. il rentra à l’intérieur et elle le suivit, ignorant tout de ce qui l'attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille exterieure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille exterieure   Patrouille exterieure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille exterieure
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Anciens rp's :: Anciens rp's des Frontières :: Frontières du Royaume de Glace-
Sauter vers: