Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baisse d'activité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5101
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:21

C'est juste pour dire qu'avec les cours qui prennent une bonne partie des journées, et le fait de déjà commencé un peu à travailler dessus, je serais présente moins souvent, mais j'essayerai autant que possible de rester active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5663
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 22
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeSam 23 Sep - 20:15

Pas de souci ! Les études passent avant tout et nous sommes tous un peu dans le même cas, on comprend !
Merci d'essayer, le forum t'en est reconnaissant c: !
Revenir en haut Aller en bas
Anaklusmos

Anaklusmos


Messages : 29
Or : 4942
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 20
Localisation : En vadrouille !

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Anaklusmos
Métier:
Clan: Aile de Mer

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:59

Je profite de ce sujet pour m'excuser. Je suis beaucoup plus surchargée que prévu ><. Je ne veux pas vous bloquer alors hésitez pas a sauter mon tour pour les RP
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5101
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:23

Anaklu : si je n'ai toujours pas répondu et que tu trouves le temps, n'hésite pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Baisse d'activité   Baisse d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Contexte :: Absences & Départs-
Sauter vers: