Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venez proposer vos events !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5408
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Venez proposer vos events !  Empty
MessageSujet: Venez proposer vos events !    Venez proposer vos events !  Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:59

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Il est grand temps que ce forum reprenne du poil de la bête ! Et pour cela, que nous faut-il ? Et oui, des events ! Bravo, vous savez lire ! x) Bref, trêve de plaisanterie ! Le but ici est de regrouper toutes les idées d'events. Ainsi, nous pourrons piocher ce que bon nous semble dans cette liste. ^^

Cependant, il y a une petite règle à suivre quand vous postez vos propositions. Vous devez indiquer si vous souhaitez que votre idée soit utilisée pour un événement officiel  ( comprendre les rp's qui feront avancer le forum et l'histoire qui s'y déroule. ) ou pour un événement non officiel. ( comprendre les rp's qui ne sont là que pour le fun et qui n'ont aucune incidence sur l'histoire du forum. )

Voilà, je pense que tout a été dit ! Sur ce, à vos events ! ^^

Événements officiels proposés:

Événement non officiels proposés:
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5129
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

Venez proposer vos events !  Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos events !    Venez proposer vos events !  Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:15

Comme je l'ai déjà dis, une chasse au trésor dans les non officiels Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5691
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Venez proposer vos events !  Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos events !    Venez proposer vos events !  Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:59

Ça risque de manquer de développement (je suis en train d'écrire ça dans la queue du self voyez-vous alors je n'ai pas le temps de le prendre justement, mais j'avais tellement envie de m'exprimer hihi!)

J'ai une idée d'évent, de gros évent. Qui irait dans la première catégorie du coup, conséquent sur l'univers et sur pyrrhia et selon moi, d'une certaine importance vis-à-vis du développement du lore jusque là peu ou inexploité.

J'ai imaginé ces évents en mettant en lien mes propres personnages, alors n'y voyez pas un désir de se monopoliser le scénario, c'est juste que cette idée déborde de mes personnages et que je trouvais bien de la faire partager. De plus, vous aurez tout le loisir d'inclure vos persos et vos propres idées, j'ai juste prévu quelques passages d'intervention de mes personnages, mais rien de bien conséquent ^^ !

L'idée serait dans un premier temps des réanimer les guerres. Si la prophétie a fonctionné en un sens, la paix ne peut pas revenir du jour au lendemain et les clans ne se pardonneront pas aussi facilement les meurtres des leurs. Les champs de batailles ne sont pas vides de corps. Le sang abreuve encore les sols et des milliers de dragons sont blessés, physiquement, mentalement, et moralement. (Je pense au massacre du palais d'été, par exemple.)

L'évent commencerait par une reprise des combats entre les Ailes de Glace et les Ailes du Ciel ; il est naturel que pour des clans dont la culture se veut plutôt fière et brutale que la paix ne tienne qu'à un fil. Mais le déclencheur reste assez mystérieux ; des troupes sont massacrées sur les frontières et les uns accusent les autres de ces crimes.
Les clans concernés vont se chercher des alliés ; mais les autres clans font la sourde-oreille, ne souhaitant plus entendre parler de la guerre après les vingt dernières années. Des malentendus entre Ailes de Glace et Ailes du Ciel sont sujets à des confrontations impitoyables. Le terrible souvenir de la Grande Guerre flotte encore à la surface de leurs esprits et la rancoeur les aveugle.
Mais l'origine de ces événements qui iront de mal en pis est due à un complot, des dragons, notamment des animus, qui agissent selon les écrits d'une prophétie inconnue.
Cette fois, il ne s'agira pas d'accomplir la prophétie, mais de la déjouer.

Pour ce faire, un groupe de dragons prônant la paix — différent cependant des Serres de la Paix — va chercher à la rétablir et à calmer les clans en agissant secrètement. Il s'agira des dragons randoms et des hauts-placés par rapport à la royauté, comme des généraux, des nobles, des princes, éventuellement une princesse même si pour le côté "secret" c'est un peu raté pour les femelles de la familles royale. Tout se fait à l'abri des yeux des Reines. Sauf Gloria, qui se peut être le Leader de ce groupe de protagonistes, qui chercheront à combiner tous les savoirs et la magie pour faire de Pyrrhia un territoire meilleur qu'il ne l'a jamais été.

L'évent se constituerait en une suite d'évent allant des tensions entre Skywings et Icewings et se poursuivrait sur le long terme ; car les entités secrètes à l'origine des nombreux événements qui vont suivre on de grands projets tout aussi horriblement complexes qu'un complot visant à créer une deuxième Grande Guerre. De là, nous créerons toutes sortes d'événements majeurs!

L'évent que je décris a plutôt l'air d'un Méga gros évent avec un plot et qu'il faut peupler avec d'autres évent :
Pour faire plus bref, on commence avec d'étranges événements meurtriers entre les Swings et les Iwings qui relance quelques batailles, allant jusqu'au moment ou se déclarera la guerre entre les deux peuples. D'ici, imposez vos événements, en sachant que ce sera le groupe de dragons mystère qui sera derrière le mal qui est causé (sauf catastrophe naturelle)..!!
Au bout d'un moment, ce sera la fin. Une paix nouvelle et un nouvel évent pourra voir le jour...


J'ai peur d'avoir été un peu barbante ou quoi ^^' ! En plus, ce n'est qu'une idée, comme ça, j'y ao souvent pensé mais pas vraiment travaillé dessus ou même beaucoup réfléchi... Sorry ! x)
Le mieux, pour un évent majeur, c'est d'en discuter tous ensemble un jours et qu'on puisse chacun y rajouter ses propres épices ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5408
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Venez proposer vos events !  Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos events !    Venez proposer vos events !  Icon_minitimeMar 12 Sep - 15:48

Que d'idées proposées ! Je mettrai le topic à jour dès que possible ! ^^


Pour ce qui est de ton idée, Mirage, elle semble très intéressante. Après, c'est un très gros event, tu l'as dis toi-même. Il faudrait le garder pour plus tard, histoire d'attendre d'autres membres. Mieux vaut créer plusieurs petits événements avant et garder celui-ci pour plus tard. ^^ En effet, même en jouant les PNJ's importants, je crains que nous ne soyons pas assez nombreux pour que cet event puisse être mit en place. En tout cas, ton idée mérite d'être développée voire d'être améliorée en y ajoutant d'autres petites choses, comme tu l'as si bien dit. ^^

Pour ce qui est des events, j'ai oublié de préciser quelque chose. Les évènements peuvent ne durer que le temps d'un ou deux rp's ou encore ne concerner qu'un Royaume en particulier. Par exemple, cela peut-être un mariage de Dragons importants ou encore la naissance d'une héritière attendue depuis plusieurs années. Ces évènements sont certes moins importants, mais peuvent avoir des conséquences sur l'île par la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5691
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Venez proposer vos events !  Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos events !    Venez proposer vos events !  Icon_minitimeMar 12 Sep - 17:28

C'est clair que ce que je propose n'est pas à l'échelle d'un seul royaume ^^' plutôt à l'échelle "pyrrhienne"
Et bien sûr, il faudrait attendre la venue de d'avantages de rôlistes avant de mettre en place un évent d'une telle mesure !
Nash, toujours à voir les choses en grands !! En trop grand peut-être... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5833
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Venez proposer vos events !  Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos events !    Venez proposer vos events !  Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:16

(putain de bug de m*rde jemerde mes foutue messages sur les quel j'ai miss click et perdue tout se que j'ai écrit...)

Donc event pas possible de mon point de vue (je dis pas sa pour faire chier j'ai des arguments)

Bien alors pour moi ce n'est pas possible car :
-allié sur sans cette guerre (les ailes de glaces sont des connard infini sans allié mais les ailes du ciel on les ailes de boue en allié proche... Esterre est toujours sur le trône et à présent que rubis est la les liens doivent être de retour

-Mauvaise mentalité (rubis est pour la paix j'en ai déduit cela car le clan était séparé en deux les dragons pour scarlet et la guerre et donc forcément les autres qui soutienne rubis et la paix se qui amène un autre point)

-tension de clan (les ailes du ciel on un clan déchiré en deux partit il on autre chose à faire que faire la guerre)

-activiste (les ailes de glaces sont des connard beau parleur terre dans leur clan derrière leur mur de glace de connard de lâche et il sont pro de l'embuscade les lâche difficile étant donnée que les ailes du ciel n'aurons aucune raison de partir des réparation sont à faire dans le clan et une troupe d'aile de glace qui se prépare à une embuscade cest visible...)

-famille (bon à part pour ses connard d'aile de glace les ailes du ciel vont se révolte si guerre il y a les guerrier revienne tout juste dans le clan c'est pas vraiment possibles annoncer leur départ nouveau)

-raison de se battre (les deux clan n'ont aucune raison de s'affronter les ailes du ciel ont rien à foutre du territoire de glace à cause de la température et les ailes de glace ne trouverons pas d'objet annimus à cause de la culture des ailes du ciel donc pas d'objet de fragile à trouver)

Je pense avoir fais un peu près le tout j'en rajouterai possiblement
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Assassin
Butterfly


Messages : 26
Or : 5357
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/01/2017
Age : 19

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Butterfly
Métier:
Clan: Aile de Glace

Venez proposer vos events !  Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos events !    Venez proposer vos events !  Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:44

Mais dit pas que se sontvdes conbards! Les ailes de Ciel, eux aussi ils s'en ont rien à foutre des autres parfois! Alors Braise, j'aimerais franchement que ru modif ton msg pour le respect des aile de Glace merci. Sinon, je suis d'accord avec Braise, event chouette mais impossible
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5691
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Venez proposer vos events !  Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos events !    Venez proposer vos events !  Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:50

Je sais que c'est une idée assez démesurée qui implique la quasi-totalité de Pyrrhia et qui n'est pas encore réalisable, surtout sur un forum aussi désert. Merci quand même de votre enthousiasme ^^ !

Pour ce qui est de la guerre entre les royaumes de glace et du ciel, j'ai précisé que justement, les souvenirs de la grande guerre sont encore très frais dans les esprits. Certains ne veulent plus jamais en entendre parler, (ils réclament la der des der haha), après oui, c'est vrai qu'il y a le fait que le royaume du ciel est déjà divisé et une une nouvelle guerre est bien la dernière chose qu'ils réclament.
Il en va de même pour les Ailes de Glace qui ont probablement eux aussi leurs propres soucis.
Or, les deux peuples ne se déclareraient pas la guerre... Enfin, ils n'accepteraient pas cette idée. A la base, les combats qui tueraient les leurs seraient d'origine inconnue : on trouverait simplement une scène de crime affreuse, un massacre d'Ailes du Ciel sur les frontières ou encore, on pourrait retrouver des corps sur les rives des royaumes (étant donné que les deux territoires se font face et sont séparés par un bras de mer) et ce seraient des rumeurs qui stimuleraient les tensions. J'ai un peu de mal à m'exprimer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez proposer vos events !  Empty
MessageSujet: Re: Venez proposer vos events !    Venez proposer vos events !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez proposer vos events !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: Contexte :: Annonces-
Sauter vers: