Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Glaise, l'esseulé

Aller en bas 
+2
Hermine
Gadoue
6 participants
AuteurMessage
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5099
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

Glaise, l'esseulé Empty
MessageSujet: Glaise, l'esseulé   Glaise, l'esseulé Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:16



Gadoue



   

Nom :Gadoue
   Surnom: Gadoue
   Âge : 29 ans
   Sexe : Mâles

 
   
 

Race : Aile de Boue
  Lieu de naissance: Dans un marais, au royaume des Ailes de Boue.
   Métier : Guerrier (Déserteur)
Particularité/pouvoir :
XXX
   

 Le Dragon
 
Physique :
 
Je suppose que je ressemblais à tout les Ailes de Boues... J'ai le corps robuste, assez musclé. Mes écailles sont d'un marron foncé, semblant presque noir sur mes pattes. Les écailles sous mes ailes et sur mon ventre ont la même couleur que mes yeux : un brun très clair tirant sur le doré.

Toutefois, je ressemblais à un Aile de Boue banal, avant... Mais maintenant... Il me manque une griffe à ma patte arrière, le bout de ma corne gauche et mon œil droit est recouvert du métal fondu... A ça, il faut rajouter une large cicatrice ornant mon ventre...

Caractère :

Laissez moi, s'il vous plait... Laissez moi avec mes fantômes. Non, je n'ai pas faim... De toute façon, je ne mérite pas le droit de manger plus que le minimum. Pas sans ma fratrie.
Oh, bien sur, je vous aiderait volontiers... Tout comme je donnerai volontier un coup de griffe aux Serres de la Paix. Mais je ne veux pas que cette guerre prenne fin. Pas sans m'avoir d'abord pris... Comme elle a emmené ma couvée.

Je m'en veux énormément. J'étais sensé les protégé, moi, leur Grande Aile... Mais j'ai lamentablement échoué. Tout comme je rate toujours tout.
Je suis un incapable, ce n'est pas plus compliqué. Incapable d'attraper sa nourriture seul, incapable de dire non, incapable d'élever la voix, incapable de défendre sa fratrie... Je ne suis qu'un dragon inutile.


Histoire :

Je n'ai pas toujours été ainsi... J'avais mes frères et sœurs, avant. On faisait tout ensemble. Je n'osais jamais hausser le ton ou me montrer sévère... Je craignais temps de leurs faire peur! Depuis que j'ai éclos, je ne veux que les aider et les protéger.
Ce que l'un de nous apprenait, il le partageait aux autres... Et puis, alors que nous étions encore de jeune dragonnet, Oasis mourut et la guerre commença...
Nous nous battions côte à côte. Toujours. Et ce depuis que nous sommes en âge de nous battre. C'est sur le front que j'obtins mes cicatrices... Mais la blessure de mon œil, elle, vient de quelque chose de plus bête... Alors que je voulais aider mon frère forgeron, je trébuchais et me fit tomber du métal sur mon œil...

Un jour, il y eu une bataille sanglante près de nos marécages... Mes frères et sœurs ne survécurent pas. Je me mis d'abord, mais en vain, à chercher un groupe qui accepterait de m'accueillir parmi eux... Je ne pouvais pas rester seul. Mais plus le temps passait, plus je me sentais abandonné par les miens. Et plus le temps passait, plus mon moral s'effondrait... Alors qu'une autre bataille avait lieu, je ne pu m'empêcher de m'enfuir... Je n'ai jamais quitté mon territoire, mais j'ai toujours fait en sorte que plus personne ne me remarque...


 
 Et toi derrière l'écran?
 

Ton prénom : Secret
 Ton âge : Secret aussi
 Pourquoi ce forum?

  Glaise, l'esseulé 1698267853 Pourquoi autre chose?
Je suis arrivé là par Hasard
T'as bien lu le règlement? Code : (à venir, ne fais pas attention)
 Quelque chose à redire?
Nada
 
 


Dernière édition par Glaise le Ven 16 Juin - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5378
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Glaise, l'esseulé Empty
MessageSujet: Re: Glaise, l'esseulé   Glaise, l'esseulé Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:58

Sois le bienvenu parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5099
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

Glaise, l'esseulé Empty
MessageSujet: Re: Glaise, l'esseulé   Glaise, l'esseulé Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:29

Merci beaucoup Glaise, l'esseulé 1698267853
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora

Eliadora


Messages : 16
Or : 5102
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 23
Localisation : entre la chine et l'antarctique .123°N,12345°S,et 12347°O.

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Eliadora
Métier:
Clan: Aile de Pluie

Glaise, l'esseulé Empty
MessageSujet: Re: Glaise, l'esseulé   Glaise, l'esseulé Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:48

bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5706
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

Glaise, l'esseulé Empty
MessageSujet: Re: Glaise, l'esseulé   Glaise, l'esseulé Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:46

Bienvenue, l'ami !
Hélas, je crois que Glaise est un personnage officiel des Royaumes de feu. Dites moi si je me trompe...
Or si c'est bien un personnage du livre, il te faudra changer de pseudo.
D'après ce que j'ai lu, tu ne fais que de petites fautes pas très gênantes, et c'est bien. Pouce bleu
Voilà, je te souhaite bon vol et hâte de RP avec des Ailes de Boue.
Glaise, l'esseulé 1698267853
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5099
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

Glaise, l'esseulé Empty
MessageSujet: Re: Glaise, l'esseulé   Glaise, l'esseulé Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:48

Ha... Pour le nom, je ne savais pas que c'était celui d'un personnage existant déjà dans la série... En même temps, moi et les noms... C'est une longue histoire de "Je ne retiens pas..." Bon, et bien, je vais chercher un autre nom ^^

Un moment de réflexion plus tard Trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5565
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Glaise, l'esseulé Empty
MessageSujet: Re: Glaise, l'esseulé   Glaise, l'esseulé Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:39

Je valide la candidature Bienvenue sur le forum Gadoue !
Revenir en haut Aller en bas
Gadoue

Gadoue


Messages : 59
Or : 5099
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/06/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Gadoue
Métier:
Clan: Aile de Boue

Glaise, l'esseulé Empty
MessageSujet: Re: Glaise, l'esseulé   Glaise, l'esseulé Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:21

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5705
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Glaise, l'esseulé Empty
MessageSujet: Re: Glaise, l'esseulé   Glaise, l'esseulé Icon_minitimeSam 24 Juin - 11:46

Je te souhaite le bienvenu, tu a ta couleur tu es donc libre de partir faire des rps dans Phyrria.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Glaise, l'esseulé Empty
MessageSujet: Re: Glaise, l'esseulé   Glaise, l'esseulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaise, l'esseulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Fiches de Présentation :: Fiches validées :: Ailes de Boue-
Sauter vers: