Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Messages : 59 Or : 5529 Réputation : 3 Date d'inscription : 10/06/2017
Fiche Dragon Nom du Dragon: Gadoue Métier: Clan: Aile de Boue
Sujet: Glaise, l'esseulé Sam 10 Juin - 16:16
Gadoue
Nom :Gadoue Surnom: Gadoue Âge : 29 ans Sexe : Mâles
Race : Aile de Boue Lieu de naissance: Dans un marais, au royaume des Ailes de Boue. Métier : Guerrier (Déserteur) Particularité/pouvoir : XXX
Le Dragon
Physique :
Je suppose que je ressemblais à tout les Ailes de Boues... J'ai le corps robuste, assez musclé. Mes écailles sont d'un marron foncé, semblant presque noir sur mes pattes. Les écailles sous mes ailes et sur mon ventre ont la même couleur que mes yeux : un brun très clair tirant sur le doré.
Toutefois, je ressemblais à un Aile de Boue banal, avant... Mais maintenant... Il me manque une griffe à ma patte arrière, le bout de ma corne gauche et mon œil droit est recouvert du métal fondu... A ça, il faut rajouter une large cicatrice ornant mon ventre...
Caractère :
Laissez moi, s'il vous plait... Laissez moi avec mes fantômes. Non, je n'ai pas faim... De toute façon, je ne mérite pas le droit de manger plus que le minimum. Pas sans ma fratrie. Oh, bien sur, je vous aiderait volontiers... Tout comme je donnerai volontier un coup de griffe aux Serres de la Paix. Mais je ne veux pas que cette guerre prenne fin. Pas sans m'avoir d'abord pris... Comme elle a emmené ma couvée.
Je m'en veux énormément. J'étais sensé les protégé, moi, leur Grande Aile... Mais j'ai lamentablement échoué. Tout comme je rate toujours tout. Je suis un incapable, ce n'est pas plus compliqué. Incapable d'attraper sa nourriture seul, incapable de dire non, incapable d'élever la voix, incapable de défendre sa fratrie... Je ne suis qu'un dragon inutile.
Histoire :
Je n'ai pas toujours été ainsi... J'avais mes frères et sœurs, avant. On faisait tout ensemble. Je n'osais jamais hausser le ton ou me montrer sévère... Je craignais temps de leurs faire peur! Depuis que j'ai éclos, je ne veux que les aider et les protéger. Ce que l'un de nous apprenait, il le partageait aux autres... Et puis, alors que nous étions encore de jeune dragonnet, Oasis mourut et la guerre commença... Nous nous battions côte à côte. Toujours. Et ce depuis que nous sommes en âge de nous battre. C'est sur le front que j'obtins mes cicatrices... Mais la blessure de mon œil, elle, vient de quelque chose de plus bête... Alors que je voulais aider mon frère forgeron, je trébuchais et me fit tomber du métal sur mon œil...
Un jour, il y eu une bataille sanglante près de nos marécages... Mes frères et sœurs ne survécurent pas. Je me mis d'abord, mais en vain, à chercher un groupe qui accepterait de m'accueillir parmi eux... Je ne pouvais pas rester seul. Mais plus le temps passait, plus je me sentais abandonné par les miens. Et plus le temps passait, plus mon moral s'effondrait... Alors qu'une autre bataille avait lieu, je ne pu m'empêcher de m'enfuir... Je n'ai jamais quitté mon territoire, mais j'ai toujours fait en sorte que plus personne ne me remarque...
Et toi derrière l'écran?
Ton prénom : Secret Ton âge : Secret aussi Pourquoi ce forum? Pourquoi autre chose?
Je suis arrivé là par Hasard T'as bien lu le règlement? Code : (à venir, ne fais pas attention) Quelque chose à redire? Nada
Dernière édition par Glaise le Ven 16 Juin - 22:49, édité 2 fois
Hermine
Messages : 270 Or : 5808 Réputation : 9 Date d'inscription : 09/05/2017
Fiche Dragon Nom du Dragon: Hermine Métier: Clan: Aile de Glace
Sujet: Re: Glaise, l'esseulé Sam 10 Juin - 20:58
Sois le bienvenu parmi nous ! ^^
Gadoue
Sujet: Re: Glaise, l'esseulé Dim 11 Juin - 21:29
Merci beaucoup
Eliadora
Messages : 16 Or : 5532 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2017 Age : 23 Localisation : entre la chine et l'antarctique .123°N,12345°S,et 12347°O.
Fiche Dragon Nom du Dragon: Eliadora Métier: Clan: Aile de Pluie
Sujet: Re: Glaise, l'esseulé Jeu 15 Juin - 9:48
bonjour ^^
Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6136 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
Fiche Dragon Nom du Dragon: Ruguuard Métier: Général Clan: Aile du Ciel
Sujet: Re: Glaise, l'esseulé Ven 16 Juin - 20:46
Bienvenue, l'ami ! Hélas, je crois que Glaise est un personnage officiel des Royaumes de feu. Dites moi si je me trompe... Or si c'est bien un personnage du livre, il te faudra changer de pseudo. D'après ce que j'ai lu, tu ne fais que de petites fautes pas très gênantes, et c'est bien. Pouce bleu Voilà, je te souhaite bon vol et hâte de RP avec des Ailes de Boue.
Gadoue
Sujet: Re: Glaise, l'esseulé Ven 16 Juin - 22:48
Ha... Pour le nom, je ne savais pas que c'était celui d'un personnage existant déjà dans la série... En même temps, moi et les noms... C'est une longue histoire de "Je ne retiens pas..." Bon, et bien, je vais chercher un autre nom ^^
Un moment de réflexion plus tard Trouvé
Givros Prince
Messages : 86 Or : 5995 Réputation : 8 Date d'inscription : 04/11/2016 Localisation : Dans le royaume des ailes de glace
Fiche Dragon Nom du Dragon: Givros Métier: Clan: Aile de Glace
Sujet: Re: Glaise, l'esseulé Dim 18 Juin - 14:39
Je valide la candidature Bienvenue sur le forum Gadoue !
Gadoue
Sujet: Re: Glaise, l'esseulé Sam 24 Juin - 11:21
Merci beaucoup :p
Astréos
Messages : 193 Or : 6135 Réputation : 12 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 29
Fiche Dragon Nom du Dragon: Métier: Clan:
Sujet: Re: Glaise, l'esseulé Sam 24 Juin - 11:46
Je te souhaite le bienvenu, tu a ta couleur tu es donc libre de partir faire des rps dans Phyrria.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Glaise, l'esseulé
Glaise, l'esseulé
Page 1 sur 1