Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blaiz, le dragon au origine inconnue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaiz

Blaiz


Messages : 1
Or : 5047
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/05/2017

Blaiz, le dragon au origine inconnue Empty
MessageSujet: Blaiz, le dragon au origine inconnue   Blaiz, le dragon au origine inconnue Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:20

Nom du dragon: Blaiz

Surnom: Griffes de Velours

Race: Aile de Nuit/Mer

Clan: Aile de Pluie

Sexe: Mâle

Lien(Avec [PNJ] ou[PJ]): //

Métier: Assassin [Comme son métiers est un secret bien gardé, il est plutôt reconnue comme un Voleur]

Rang: Solitaire

Animal de compagnie(Facultatif): [Aucun pour l'instant]

Physique:   Blaiz est un dragon au écaille noir comme les Ailes de Nuits, cependant ses gênes d'Aile de Mer font qu'il possède des parties de son corps bleutées. Il possède une tâche sur le bout du museau qu'il peut faire clignoter, comme les tâche que les Ailes de Mer ont pour communiquer, cependant il ne peux pas utiliser leurs langue car il ne la connait pas et n'a pas toute es tâches possible pour la communication.Il possède une grosse griffe-lame derrière chacune de ses deux pattes avant palmer Blaiz peu rester longtemps sous l'eau mais pas indéfiniment.
Il porte un vieux morceau de soie bleu en guise de foulard  

Caractère:  Blaiz est naturellement calme, il peut être sympathique rapidement, il est très protecteur envers ces amis et/ou ses proches, fidèle a l'honneur, se dragon ne se laissera jamais défiler devant un danger.

Histoire: Je suis née et je vie, mais je ne sais même pas qui je suis...Je sais se que je suis: Je suis Blaiz, Hybride Aile de Nuit et Aile de Mer...Mais pas qui je suis.Est ce que quelqu’un un jours pourra m'aider a trouver la solution de cette énigme ? Je n'est jamais connue ceux qui m'ont donner la vie, ceux qui aurait pus m'élever et m'aimer...Ils m'ont laisser, je les détestes...Mais je vie, c'est l'important a présent. Il y'a longtemps que je suis seul, un jour, alors que je n'était qu'un dragon adolescent, un dragon inconnue et hostile s'attaqua a moi sans que je comprenne que j’était a deux doit de commettre l'irréparable.J'ai tuer cette Aile du Ciel sans rancune, pour survivre, j'avais ça dans le sang, c'était vraiment improbable.
Il fallait que j'exploite ce don, en tant qu'assassin, et c'est a partir de se moment que je suis rentrer dans se métier des plus...Sanglant.

Questionnaire :
Comment avez vous découvert le forum?: Oh ça c'est je peux pas trop le dire Blaiz, le dragon au origine inconnue 4062369893 Non mais je pense que certaine personne me connaissent ici ^^

Avez vous lu et êtes vous d'accord avec le règlement?: Oui je l'est lus et je l'approuve.

Que pensez vous du forum?: C'est trop zolie  Embarassed

Des conseils pour nous?: Aucun pour le moment


Dernière édition par Blaiz le Jeu 25 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5549
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Blaiz, le dragon au origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Blaiz, le dragon au origine inconnue   Blaiz, le dragon au origine inconnue Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:34

Peut tu juste donnais quelque détaille sur ton histoire que l'on sais si il est assassin depuis longs temps ou non, sinon peut tu dire dans quelle clans veut tu faire partie ? Et je n'est plus qu'a attendre le feu vert de Fyria ou Astréos.
Revenir en haut Aller en bas
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5549
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Blaiz, le dragon au origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Blaiz, le dragon au origine inconnue   Blaiz, le dragon au origine inconnue Icon_minitimeDim 18 Juin - 14:33

Je pense que nous pouvons accepter ta fiche mais le clans quand le quelle tu doit aller doit faire partie de ton hybridation. Les ailes de nuits vie plus tard dans le royaumes des ailes de pluie si tu le souhaite tu n'a juste qu'a faire partie de leur clans sans pour autant être vraiment dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ruguuard
Général
Ruguuard


Messages : 194
Or : 5690
Réputation : 12
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 22
Localisation : Palais

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ruguuard
Métier: Général
Clan: Aile du Ciel

Blaiz, le dragon au origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Blaiz, le dragon au origine inconnue   Blaiz, le dragon au origine inconnue Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:45

NON PAS LUI !
Coure ! Viiite ! Blaiz arrive :'d
Héhé, bon retour espèce de folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaiz, le dragon au origine inconnue Empty
MessageSujet: Re: Blaiz, le dragon au origine inconnue   Blaiz, le dragon au origine inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaiz, le dragon au origine inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Fiches de Présentation :: Fiches Abandonnées :: Ailes de Nuit-
Sauter vers: