Nom du dragon: Blaiz
Surnom: Griffes de Velours
Race: Aile de Nuit/Mer
Clan: Aile de Pluie
Lien(Avec [PNJ] ou[PJ]): //
Métier: Assassin [Comme son métiers est un secret bien gardé, il est plutôt reconnue comme un Voleur]
Rang: Solitaire
Animal de compagnie(Facultatif): [Aucun pour l'instant]
Physique: Blaiz est un dragon au écaille noir comme les Ailes de Nuits, cependant ses gênes d'Aile de Mer font qu'il possède des parties de son corps bleutées. Il possède une tâche sur le bout du museau qu'il peut faire clignoter, comme les tâche que les Ailes de Mer ont pour communiquer, cependant il ne peux pas utiliser leurs langue car il ne la connait pas et n'a pas toute es tâches possible pour la communication.Il possède une grosse griffe-lame derrière chacune de ses deux pattes avant palmer Blaiz peu rester longtemps sous l'eau mais pas indéfiniment.
Il porte un vieux morceau de soie bleu en guise de foulard
Caractère: Blaiz est naturellement calme, il peut être sympathique rapidement, il est très protecteur envers ces amis et/ou ses proches, fidèle a l'honneur, se dragon ne se laissera jamais défiler devant un danger.
Histoire: Je suis née et je vie, mais je ne sais même pas qui je suis...Je sais se que je suis: Je suis Blaiz, Hybride Aile de Nuit et Aile de Mer...Mais pas qui je suis.Est ce que quelqu’un un jours pourra m'aider a trouver la solution de cette énigme ? Je n'est jamais connue ceux qui m'ont donner la vie, ceux qui aurait pus m'élever et m'aimer...Ils m'ont laisser, je les détestes...Mais je vie, c'est l'important a présent. Il y'a longtemps que je suis seul, un jour, alors que je n'était qu'un dragon adolescent, un dragon inconnue et hostile s'attaqua a moi sans que je comprenne que j’était a deux doit de commettre l'irréparable.J'ai tuer cette Aile du Ciel sans rancune, pour survivre, j'avais ça dans le sang, c'était vraiment improbable.
Il fallait que j'exploite ce don, en tant qu'assassin, et c'est a partir de se moment que je suis rentrer dans se métier des plus...Sanglant.
Questionnaire :
Comment avez vous découvert le forum?: Oh ça c'est je peux pas trop le dire
Non mais je pense que certaine personne me connaissent ici ^^
Avez vous lu et êtes vous d'accord avec le règlement?: Oui je l'est lus et je l'approuve.
Que pensez vous du forum?: C'est trop zolie
Des conseils pour nous?: Aucun pour le moment