Ruguuard Général
Messages : 194 Or : 6124 Réputation : 12 Date d'inscription : 31/10/2016 Age : 23 Localisation : Palais
Fiche Dragon Nom du Dragon: Ruguuard Métier: Général Clan: Aile du Ciel
| Sujet: Bien écrire une réponse à un RP Ven 10 Mar - 9:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Aujourd'hui, moi et ma gentille collègue, Nasharyz, allons vous donner des conseils pour écrire des pavés. Parce qu'il devient inadmissible d'écrire que deux lignes à un RP... ceux qui se sentent concernés (ou non) merci de lire ce qui suit. I) La chronologie La chronologie.. vous n'aimez pas ce mot hein ? Ça vous rappelle les cours d'histoire ? Et bien ici, c'est beaucoup moins une prise de tête ! la chronologie consiste à dire -Ce qu'il se passait avant l’événement -Ce qui se passe au moment de l’événement, mais autour de votre personnage -L'événement concernant votre personnage -Ses réactions Vous voyez ? c'est tout simple, voici un petit exemple : Le soleil commençait à se faire engloutir par l'horizon, laissant une atmosphère rose-orangée. Les Ailes du Ciel finissaient leur tour de garde et leurs activités. Des feux s'allumèrent ci et là, où des compteurs faisaient rêver les dragonnets. Une journée qui fut calme jusqu'au bout. (Ça, c'est les deux premiers tirets de ma liste au dessus) Ruguuard, qui avait l'habitude de se coucher tard, attendit une bonne trentaine de minute après que le soleil est disparu. Il se leva, et commença à marcher vers le palais. Quand un bruissement d'ailes soudain le firent sursauter.(le troisième) Il tourna la tête, cherchant une silhouette dans l'ombre....rien... à part un froid redoutable. -Givre ? Hasarda t-t’il (quatrième)(suite à suivre) | |
|