Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mamba, princesse des ailes de sable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamba
Princesse
Mamba


Messages : 47
Or : 5530
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ékum
Métier:
Clan: Aile de Mer

Mamba, princesse des ailes de sable Empty
MessageSujet: Mamba, princesse des ailes de sable   Mamba, princesse des ailes de sable Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:46

Nom du dragon: Mamba
Surnom: Mam, pour les proches (sa mère, ses amis (si elle en a qui sont vraiment considérés comme des amis) etc...), ou "Le Mamba Silencieux" (cf:caractère)
Sexe: Femelle
Lien(Avec [PNJ] ou[PJ]): Mère, fournaise (aile de sable), et père, inconnu mais d'après sa mère est un aile de sable.
Métier: /
Rang: Exilée
Animal de compagnie(Facultatif): Un mamba noir, Sobo

Physique: Elle ressemble à sa mère, Fournaise. Même si elle n'a pas toutes les couleurs exactement pareilles. Elle est d'un doré doux, très pâles, et ses yeux sont d'un noir glacial. Elle a une longue queue qui lui permet d'atteindre une cible plus facilement avec son crochet venimeux. Elle possède de longues griffes aussi, et sa crête plus foncée que le reste de son corps, on aurait presque dit du marron clair. Sa langue est noire et fourchue, et la peau qui longe tout son ventre est beige très clair, plus que le corps entier dans tous les cas. Ses cornes sont plus grandes que la normale, et son blanches.

Caractère : Son caractère ? Préparez-vous. Elle est aussi cruelle que sa mère, et ne manque pas de se faire respecter. De plus, son nom lui a été donné car elle a à peu près toutes les aptitudes d'un mamba noir : en vol, elle est très rapide. Son venin est plus fort que la plupart des sujets de sable, et elle préfère être active le jour que la nuit. Ainsi donc elle aime les zones rocheuses, mais restant tout de même une aile de sable est très friande des lieux désertiques. Elle est plus du genre à attaquer les proies en douce, c'est plus une guerrière de flanc, elle n'aime pas franchement se battre de front. Elle est donc considérée comme redoutable, et on la surnomme "Le Mamba Silencieux" dans les autres royaumes. Tous les mots dérivants de "fuite" ne font pas partie de son vocabulaire; elle déteste ça.

Histoire : Mamba a toujours vécut une enfance gâtée auprès de sa mère. Elle se fait respecter et elle est très confiante avec sa mère, Fournaise. Beaucoup pourraient considérer cette dernière comme une dragonne terrible, mais envers sa dragonnette, elle est très douce et ouverte. Elle aime s'occuper d'elle et n'accepte pas qu'on se moque de Mamba. Sa fille, elle, s'est toujours sentie bien au sein de son peuple, car apparemment les sujets avaient compris qu'il ne fallait pas l'embêter, et elle a gagné des amis plutôt francs car bien que froide, elle peut être gentille avec les personnes qui ont réellement gagné sa confiance. N'étant encore qu'une jeune dragonette elle n'a pas franchement vécut de période trop dure, car elle restait souvent dans son royaume. Il faut dire qu'elle n'a pas souvent voulu sortir de ce dernier étant donné que dans ce désert aménagé, elle se sent très bien.
  

Questionnaire :
Comment avez vous découvert le forum?: Récif l'a créé, et il m'a embarquée !
Avez vous lu et êtes vous d'accord avec le règlement?: il n'est pas encore réalisé, j'attendrais donc pour cette colonne :p
Que pensez vous du forum?: il est encore en construction, et pour éviter la vantardise, je vais me taire >o<
Des conseil pour nous?: rien de spécial mais si vous en avez d'éventuels, je suis preneuse.


Dernière édition par Mamba le Mer 4 Jan - 15:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5807
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Mamba, princesse des ailes de sable Empty
MessageSujet: Re: Mamba, princesse des ailes de sable   Mamba, princesse des ailes de sable Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:35

nan sunny est doré pas noir^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
Princesse
Mamba


Messages : 47
Or : 5530
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ékum
Métier:
Clan: Aile de Mer

Mamba, princesse des ailes de sable Empty
MessageSujet: Re: Mamba, princesse des ailes de sable   Mamba, princesse des ailes de sable Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:11

ici on ne parle pas de sunny mais de tsunami; après il faut savoir que Ékum est une hybride : sa mère est une aile de nuit, et son père est un aile de mer, mais il est aussi l'un des nombreux frères de Tsunami (ma petite Ékum a donc les aptitudes d'une aile de nuit + aile de mer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5569
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Mamba, princesse des ailes de sable Empty
MessageSujet: Re: Mamba, princesse des ailes de sable   Mamba, princesse des ailes de sable Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:05

Pour Mamba il faut savoir que Fournaise n'est plus reine mais qu'une autre dragonne à pris la place de reine grâce à l'oeil d'onyx.

Lundi je ferais les règles et un bref récapitulation de l'histoire de Phyrria.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
Princesse
Mamba


Messages : 47
Or : 5530
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ékum
Métier:
Clan: Aile de Mer

Mamba, princesse des ailes de sable Empty
MessageSujet: Re: Mamba, princesse des ailes de sable   Mamba, princesse des ailes de sable Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:34

Rivros : toi et récif êtes de vrais chefs des royaumes de feu ! 8D
bon ce qui est de fournaise, je me demandais si c'était possible, du coup, qui est-ce que je peux prendre pour être reine ? (j'ai d'abord pensé à d'autres soeurs, que ce soit braise ou fièvre ou alors d'autres, en inventant...)
Revenir en haut Aller en bas
Givros
Prince
Givros


Messages : 86
Or : 5569
Réputation : 8
Date d'inscription : 04/11/2016
Localisation : Dans le royaume des ailes de glace

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Givros
Métier:
Clan: Aile de Glace

Mamba, princesse des ailes de sable Empty
MessageSujet: Re: Mamba, princesse des ailes de sable   Mamba, princesse des ailes de sable Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:05

Tu peux toujours être sa fille mais pour le trône sa va se jouer en mode diplomatique car en vérité je ne pense pas que la reine auras d'autre enfants
Revenir en haut Aller en bas
Fyria
Princesse
Fyria


Messages : 274
Or : 5807
Réputation : 33
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 22

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Fyria
Métier:
Clan: Aile du Ciel

Mamba, princesse des ailes de sable Empty
MessageSujet: Re: Mamba, princesse des ailes de sable   Mamba, princesse des ailes de sable Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:13

heu ces épine normalement la hummmm
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
Princesse
Mamba


Messages : 47
Or : 5530
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ékum
Métier:
Clan: Aile de Mer

Mamba, princesse des ailes de sable Empty
MessageSujet: Re: Mamba, princesse des ailes de sable   Mamba, princesse des ailes de sable Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:30

Braise : merci pour le spoil ! ><
du coup, je suis la fille de la... Épine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
Princesse
Mamba


Messages : 47
Or : 5530
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ékum
Métier:
Clan: Aile de Mer

Mamba, princesse des ailes de sable Empty
MessageSujet: Re: Mamba, princesse des ailes de sable   Mamba, princesse des ailes de sable Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:14

Non, je suis pas la fille d'Épine parce que vous savez ee
Je reste la fille de fournaise, sans être princesse.
Mamba vouera une haine envers Epine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astréos

Astréos


Messages : 193
Or : 5709
Réputation : 12
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 29

Fiche Dragon
Nom du Dragon:
Métier:
Clan:

Mamba, princesse des ailes de sable Empty
MessageSujet: Re: Mamba, princesse des ailes de sable   Mamba, princesse des ailes de sable Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:39

xD, je suis sûr que toi et ta "cousine" aurez de très nombreux points en commun ! ce n'est pas un spoil, mais une hypothèse, mais je suis certain que tu as alors une cousine du nom d'Onyx !
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsoffirefr.forumsrpg.com
Mamba
Princesse
Mamba


Messages : 47
Or : 5530
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Ékum
Métier:
Clan: Aile de Mer

Mamba, princesse des ailes de sable Empty
MessageSujet: Re: Mamba, princesse des ailes de sable   Mamba, princesse des ailes de sable Icon_minitimeJeu 2 Mar - 13:45

Mh...
Ça m'intéresse :-D
Dans quel tome ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamba, princesse des ailes de sable Empty
MessageSujet: Re: Mamba, princesse des ailes de sable   Mamba, princesse des ailes de sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamba, princesse des ailes de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ailes de Sable
» Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!!
» Dans l'antre de l'Aile de Sable. ( PV Mirage ( PNJ de Nasharys. ) et Hermine. )
» Les Ailes de Mer
» Les Ailes de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Fiches de Présentation :: Fiches validées :: Ailes de Sable-
Sauter vers: