Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arizona

Arizona


Messages : 3
Or : 1415
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2022
Localisation : Somewhere over the rainbow

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Arizona
Métier: Mercenaire
Clan: Aile de Sable

Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Empty
MessageSujet: Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!!   Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:17

Bonjour ! Arizona est une jeune Aile de sable ( à peine quinze ans ) qui se sent un peu seule.

Oui parceque tu ne m'as donné aucun contact !

Elle aimerait sûrement que quelqu'un vienne pour lui ouvrir les yeux sur ce monde merveilleux...

Le monde n'est que violence et désolation.

...Malgré sa dépression.

Ce charognard m'a trainé ici de FORCE pour que quelqu'un que je ne connais PAS vienne m'aider ?! Non mais c'est elle qui a un problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.com
Morse

Morse


Messages : 5
Or : 1402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2022
Age : 16
Localisation : Winterfel

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Morse
Métier: pécheur(ancien garde royal)
Clan: Aile de Glace

Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!!   Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:34

il n'y a malheureusement qu'un désert dehors et il semblerai qu'il est englouti toutes sortes de vie. Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! 1698267853
Revenir en haut Aller en bas
Morse

Morse


Messages : 5
Or : 1402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2022
Age : 16
Localisation : Winterfel

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Morse
Métier: pécheur(ancien garde royal)
Clan: Aile de Glace

Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!!   Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:39

Bonjour!
Je suis heureux de vous rencontré et je veux bien faire découvrir à Arizona ce monde merveilleux ou il n'y a malheureusement qu'un désert dehors qui semblerai avoir englouti toutes sortes de vie. Mais il reste encore des vestiges et un risque de repopulation Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! 1698267853
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 3
Or : 1415
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2022
Localisation : Somewhere over the rainbow

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Arizona
Métier: Mercenaire
Clan: Aile de Sable

Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!!   Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:33

Merci beaucoup ! Faites attention, elle est... Je ne vais pas le dire sinon elle va m'incendier.
Je ne comprends pourquoi vous avez dit" il n'y a qu'un désert et il semble avoir englouti toute forme de vie "
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.com
Morse

Morse


Messages : 5
Or : 1402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2022
Age : 16
Localisation : Winterfel

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Morse
Métier: pécheur(ancien garde royal)
Clan: Aile de Glace

Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!!   Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:04

tout les habitants de Pyrrhia ont du fuir à cause de la tempête Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! 1698267853
Revenir en haut Aller en bas
Morse

Morse


Messages : 5
Or : 1402
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/06/2022
Age : 16
Localisation : Winterfel

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Morse
Métier: pécheur(ancien garde royal)
Clan: Aile de Glace

Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!!   Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:05

peut être qu'ils reviendront un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Empty
MessageSujet: Re: Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!!   Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débarque avec mes grosses pattes d'aile de Sable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ailes de Sable
» Une Alliance avec les Charognards ?
» Mamba, princesse des ailes de sable
» Petit point d'orthographe avec Nash
» Dans l'antre de l'Aile de Sable. ( PV Mirage ( PNJ de Nasharys. ) et Hermine. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Liens des Dragons-
Sauter vers: