Les Royaumes de Feu [RolePlay]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes de Feu [RolePlay]

Incarnez un personnage dans l'univers des Royaumes de Feu de Tui.T Sutherland, Parmis les sept tribus disponibles et partez à la découverte de Pyrrhia
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Météo du Mois de Juin : Nous auront des augmentations de températures sur l'ensemble de l'île, gare à la légère fonte des glaciers. De violents orages sont prévus sur la côte Sud, suivis de du beau temps estival. Le Royaume de mer connaîtra une température maritime de 28°C. Une pluie par semaine est à prévoir sur tout le territoire.
D'étranges évènements se sont produits au sein du projet mené par les Dragonnets du Destin, aucune information ne nous est encore parvenue.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kismet, une destinée incertaine [EN COURS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kismet

Kismet


Messages : 2
Or : 4804
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2017
Localisation : Québec

Kismet, une destinée incertaine [EN COURS] Empty
MessageSujet: Kismet, une destinée incertaine [EN COURS]   Kismet, une destinée incertaine [EN COURS] Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:22


Fiche Draconienne


Kismet, une destinée incertaine [EN COURS] Wingsoffire_forum_logo
© Libella

Nom : Kismet (synonime de destinée en anglais)
Surnom :Kis', Kism
Clan : Ailes de Nuit
Sexe : Femelle
Age : 6 ans
Rang :Pré-adolescente
Métier :/
Familier:/
Relations : Frère: Obsros | Père: Fentom | Mère: Constella (Tous des PNJ)


.


Caractère & Physique

Kismet est une dragonette de nuit. Elle est un peu plus petite que la normal de son âge. Elle a des écailles violettes foncées. Le dessus de sa tête est composé d'écailles bleues glacées tout comme ses cornes. Le long de son corps, elle a des écailles lilas claires qui sont alignées en ligne. Kis' a de beaux yeux de couleur crystallin clair. Elle a de grandes ailes aux membranes noires constellées de taches blanches et de bleues glacées. Grâce a ses grandes ailes, elle est rapide et aussi agile. Elle a un foulard a motif de galaxie.

Kism est une jeune dragonne assez timide. Elle n'est pas trop sociale et n'aime pas sauter dans l'action. Elle est joueuse et aime jouer à cache-cache et faire des courses de vol. Elle a besoin de liberté. Kismet est un peu têtu et c'est difficile de la convaincre sur un point de vue opposé au sien. Elle apprécie le combat. Calme et intelligente, elle fait souvent de bons plans.En tant qu'Aile de Nuit, elle aurait du ne pas avoir de pouvoirs. Et bien, elle est en a un. Elle peut lire dans les pensées. Elle n'aime pas vraiment son pouvoir, mais l'utilise quand elle en a besoin. Elle ne sais pas encore quoi faire dans le futur.


.


L'histoire du Dragon

Kismet a une histoire un peu triste. Cette histoire va être renconter à la 1ère personne du singulier en tant que Kismet. Alors, allons y!

Éclosion:

Enfance:




.


Derrière l'écran
PUF: Goutti ou Kis'.
Âge: 13 ans
Où as-tu connu le forum?: Google en cherchant " les royaumes de feu forum".
As tu lu le règlement ?: Yep, et je n'ai pas vu de code d'après mes souvenirs... scratch
Commentaire: Euh, est-ce que le réglement est incomplet? Car le premier message est genre l'ensemble des topics parlé et il en manque. Bref, je ne sais pas.



Codage par Libella



Dernière édition par Kismet le Lun 23 Oct - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5424
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Kismet, une destinée incertaine [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Kismet, une destinée incertaine [EN COURS]   Kismet, une destinée incertaine [EN COURS] Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:29

Bonjour Kismet !

Alors, pour commencer, en effet le règlement n'est pas encore terminé. Tu n'en as donc pas besoin pour que ta fiche soit valide. ^^

Maintenant, voyons ta fiche... Hum... Pour l'âge, ton Dragon est plutôt dans la pré-adolescence. Si tu veux vraiment un Dragonnet, il faudrait que ton Dragon ait trois ans maximum. ^^
Pour le reste, je pense que c'est bon. Il faudrait juste attendre l'aval d'un autre membre du STAFF pour que tu puisses avoir ta couleur et commencer à rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kismet

Kismet


Messages : 2
Or : 4804
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2017
Localisation : Québec

Kismet, une destinée incertaine [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Kismet, une destinée incertaine [EN COURS]   Kismet, une destinée incertaine [EN COURS] Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:34

Merci Hermine pour les informations!

Je vais changer pour pré-adolescente alors.

En tous cas, je n'ai pas encore terminé, il me reste à terminer l'histoire de Kis'!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 270
Or : 5424
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/05/2017

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Hermine
Métier:
Clan: Aile de Glace

Kismet, une destinée incertaine [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Kismet, une destinée incertaine [EN COURS]   Kismet, une destinée incertaine [EN COURS] Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:37

Ah d'accord. Je pensais que tu avais terminé. Eh bien, je repasserai quand tu auras archevée ton histoire, alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Légende
Mirage


Messages : 176
Or : 5707
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 23
Localisation : En Tyrie

Fiche Dragon
Nom du Dragon: Mirage
Métier:
Clan: Aile de Sable

Kismet, une destinée incertaine [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Kismet, une destinée incertaine [EN COURS]   Kismet, une destinée incertaine [EN COURS] Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:13

C'est une très bonne présentation, très encourageant pour l'avenir du forum et un début prometteur ! ^^

Cependant il y a quelque chose qui me titille, ça n'a rien avoir avec la qualité de ton texte, mais plutôt une incohérence par rapport au lore du livre ; je n'en suis vraiment pas certaine, mais je crois que les Ailes de Nuit n'ont pas connaissance de l'influence des lunes sur leurs pouvoirs. J'imagine d'après le contenu de ta présentation que tu as le premier tome du second cycle axé sur le personnage de Lune Claire. D'après ce qu'on peut lire, il semblerait que sa mère ne soit pas au courant de la raison du pouvoir de sa fille. Étant donné que les Ailes de Nuit ont toujours vécu sur une île dont le ciel était éternellement masqué par les gerbes nuageuses et opaques du volcan, cela fait plusieurs générations, plusieurs décennies qu'aucun oeuf n'a pu éclore sous la lueur des lunes (déjà que peu d'oeufs éclosent dans l'année.). Si ce que je pense est vrai (mais encore une fois, je n'en suis pas certaine ^^), ça peut être gênant dans le contenu de ta présentation. Après je laisse l'avis aux experts et aux admins, après tout je ne suis qu'un membre curieux ^^' !

Voilà voilà ! En attendant, je me répète, mais c'est une excellente présentation, on te remercie pour toute cette application qui la rend agréable à lire ! Et surtout, bienvenue sur le forum ! Au plaisir de rp avec toi, il suffit de demander ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kismet, une destinée incertaine [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Kismet, une destinée incertaine [EN COURS]   Kismet, une destinée incertaine [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kismet, une destinée incertaine [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu [RolePlay] :: [Votre dragon] :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: